THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

She broke my heart... | Lissa ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptyJeu 3 Mai - 18:20

She broke my heart... ❤

C’est le week-end, j’avais donc glandé toute la journée. Jonglant entre télé, ordinateur et xbox. Je n’avais pas vraiment eu envie de sortir mais se soir c’était différent. J’en ai besoin, histoire de prendre l’air et cesser de me morfondre. Cinq jours que je ne suis plus avec elle, qu’elle m’ait largué sans raison. J’ai mal au cœur, je lui en veux. Chaque fois que je la croise, le voit ou passe à côté d’elle, mon cœur se brise et ma gorge se sert. Bordel, je suis une mauviette ! Elle c’est peut-être foutue de moi depuis le début ? Je ne vois que ça. Chaque fois que je l’observe, elle sourit, rigole, parle avec je ne sais combien de garçons. Et ça m’énerve. Je suis là, impuissant, à la regarder comme un mec désespérer. Comme un mec qui s’est fait laisser tomber par la femme de sa vie… Bien sûr, je ne le montrais pas. Enfin, Hell et Myah ont bien compris que cela m’affectais beaucoup mais elles n’y pouvaient rien. Et je ne veux pas de leur pitié non plus, et surtout, je ne veux pas les embêter avec mes problèmes.

Je bus une gorgé d’une vodka. J’étais au Mystic Grill, seul, à regarder autour de moi. Il y avait pas mal de monde, comme d’habitude. Une fille reteint mon attention, mais je pensai directement à Lissa… Je n’arrive toujours pas à me l’enlever de la tête, alors qu’elle, elle y est bien arrivé ! Je soupirai me prenant la tête dans les mains et finit par boire mon verre cul sec. J’en commandai deux autres. Ce soir, j’étais bien parti pour noyer ma peine dans l’alcool, c’est ce qui marche le mieux, même si les lendemains sont super difficile.

Ma tête commençait un peu à tourner, mais je tenais. Vu tout ce que j’ai bu durant ma vie à Miami, je peux vous dire que je tiens très bien à l’alcool et il faut bien plus que trois verre. Je sorti dehors et m’appuya contre un mur. Sortant une cigarette, je contemplai le ciel et les quelques étoiles qui s’y trouvait. Je sortis mon briquet et alluma ma clope sans tarder à tirer quelques taffes. Il ne faisait pas si froid malgré quelques coups de vent de temps à autre.

Revenir en haut Aller en bas
Lissa Everdeen
Lissa Everdeen
Messages : 159
Date d'inscription : 01/05/2012






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptyJeu 3 Mai - 20:31

Seth&Lissa ❥


Le Mystic Grill est bondé ce soir. Comme souvent, ce qui n'est pas tellement étonnant. Je suis assise, à une table se trouvant dans l'un des coins de la salle, en compagnie d'autres personnes venant du lycée, elles aussi. Tout le monde parle, excepté moi. Je bois mon verre, tranquillement et réponds brièvement à quelques questions lorsque celles-ci me sont adressées. J'ai la tête ailleurs. Comme souvent, depuis cinq jours. Et pourtant, personne ne se doute pourquoi, puisque je tente tant bien que mal de ne rien laisser paraître. Autant dire que ça marche plutôt pas mal. Tant mieux. Je n'ai pas envie d'en parler. Je regarde la salle d'un petit coup d’œil, regardant chaque personne dont j'avais plus ou moins déjà vu leur tête au moins une fois. Dire que, parmi ces gens, certains pouvaient être des vampires ou je-ne-sais-quoi. C'était totalement.. débile. Comme le fait que je sois une sorcière. Super découverte. Et c'était loin d'être aussi marrant que dans les dessins animés ou les films. Et ma mère qui souhaitait me faire lire quelques-uns de ses vieux bouquins qu'elle tenait de ces ancêtres. La blague. C'était hors de question. J'avais rien demandé moi.

J'ai déjà terminé mon verre. Zut. Je regarde l'heure. Il n'est pas tard encore. J'aurais du prendre ma voiture, j'aurais déjà pu rentrer chez moi. Je cherche mon sac par terre. Il n'est pas là. J'ai du l'oublier dans la voiture de celle qui nous a emmené, en sortant. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Je lui demande les clés puis, je me lève, me dirigeant vers la sortie. Dehors, je pars vers la voiture, ouvre la portière de derrière, et récupère mon sac. Je referme la voiture, bien évidemment puis mets les clés dans ma poche arrière. Rapidement, j'attrape mon téléphone tout en me redirigeant vers le Mystic Grill. Puis, je relève la tête et m'arrête, d'un coup. Merde. Seth est là, appuyé contre un mur, en train de fumer. Je ne peux pas faire marche arrière, ce serait débile. D'autant plus qu'il m'a vu. Je dévie le regard. Le regarder est juste impossible. Ça fait trop mal. Même si c'est moi qui ai rompu. Chose que je regretterai toujours, sans aucun doute. Que faire ? J'avance malgré tout. Je ne vais pas rester plantée là pendant longtemps. J'aurais l'air débile. Je manque de tomber. Finalement, j'ai quand même l'air débile. Fais chier. Et sans m'en rendre compte, je suis déjà à côté de lui.. Zut, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptyVen 4 Mai - 17:57

She broke my heart... ❤

Une présence me sorti de ma rêverie. Je regardais la silhouette partir vers une voiture et revenir. Elle me disait vaguement quelque chose. Mon cœur rata un battement lorsque, je la reconnue. La personne qui est la cause de toute ma tristesse. Je la reconnus grâce à un petit rayon de lumière qui illumina faiblement son visage, mais assez pour que je la reconnaisse. Tentant tant bien que mal de ne pas paraître gêner, triste et désemparer, en gros de rester de marbre, je sentais mon cœur battre à une allure hallucinante dont elle est la seule à savoir faire. Au début j’avais pensé qu’elle aurait fait comme si elle ne m’avait pas vu comme depuis cinq jours, mais non, elle se dirigeait vers moi et je ne sais pas comment je devais réagir. L’envoyer bouler, me casser, ou me mettre à genoux et lui supplier de me revenir ? Humm… La dernière option n’est vraiment pas mon style du tout et je n’aime pas me faire passer pour un gros romantique qui fait ce genre de chose. J’ai tout de même encore un peu de dignité. Je baissai la tête pour regarder mes pieds. Bordel réfléchit Seth ! Ce n’est pas la première fille avec qui tu as été ! Ce n’est pas ta première ex ! Mais le truc, c’est que c’est la première dont je suis vraiment tombé amoureux… Je relevai le visage afin de planter mon regard dans le sien. Après tout, je ne vois pas pourquoi je dois me mettre dans des états pareils. C’est elle qui m’a laissé tomber, c’est elle qui vient vers moi. Elle a surement un truc à me dire. Je ne vois que ça. Après sur quoi se sujet peut-il bien porter, j’en ai pas la moindre idée… Je ne suis pas médium, sorcier certes mais je ne vois quand même pas l’avenir ! D’ailleurs ce n’est pas plus mal que l’on soit séparé… Ça m’évite de lui avouer que je suis sorciers du genre Harry Potter et tout le tralala… Elle m’aurait surement repoussé sur le champ et traiter de monstre ou bien encore tarer.

Elle était là juste devant moi… Ma Lissa… Elle était toujours aussi belle. Malgré toutes mes rancœurs envers elle, mon amour était resté intact… Mais j’ai bien peur que ce sentiment ne soit dorénavant plus partagé, s’il l’a au moins été un moment donné…. J’aurais aimé la prendre dans mes bras, l’embrasser un peu partout, lui dire à quel point elle me manque, que je ne suis rien sans elle et que je meurs chaque jour un peu plus lorsque je n’ai plus près de moi. Mais je ne dis rien, me contentant de la regarder dans les yeux. Je tirai une dernière fois et balanças le mégot au sol pour ensuite croiser mes bras sur mon torse et tentant de faire un regard froid et dur.

Revenir en haut Aller en bas
Lissa Everdeen
Lissa Everdeen
Messages : 159
Date d'inscription : 01/05/2012






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptySam 5 Mai - 2:47

Seth&Lissa ❥


Il est là, juste devant moi. Je crois que nous n'avons été aussi proches l'un de l'autre depuis que j'ai rompu. Soit, il y a cinq jours. Je le regarde. Lui aussi. Et je termine par dévier le regard. Je n'arrive plus à le regarder sans me sentir terriblement mal. Je ne sais pas comment il se sent. Mais il n'a certainement pas du prendre la rupture bien. Comment aurait-il pu, en même temps. Aucun explication, rien. Débile. Je suis débile. Je tiens mon sac du bout de la main, dans la vide. Mon téléphone est dans mon autre main. J'en profite pour repousser une mèche de cheveux qui arrivait presque sur mon œil droit. Punaise, que faire ? Tout cela à cause d'un secret – enfin, si je pouvais appeler ça comme ça – pourri. Une sorcière. Tss. Laissez-moi rire. J'avais l'air d'avoir envie de lancer des sorts ou de prononcer des formules magiques, moi ? Certainement pas, non. Tout ce dont j'avais envie, c'était de remonter le temps. Ne pas apprendre que je suis sorcière, par exemple pour ne pas avoir à rompre avec Seth. Hélas, tout cela est impossible. Et je le sais très bien. Mais qu'aurais-je pu faire d'autre, hm ? Lui dire, le lui crier, pour que tout redevienne comme avant ? Non, impossible. Juste, impossible. Je ne pouvais pas non plus. Je préférais qu'il me déteste pour une raison inconnue plutôt qu'il fuit de peur, ou encore de dégoût parce que j'étais une stupide sorcière. Et puis, franchement, vous vous imagineriez vous dire à votre petit-ami que vous êtes une sorcière ? Non, évidemment que non. D'ailleurs, c'était bien pour cela que mon père avait prit la fuite. En apprenant que ma mère était une sorcière, quelques mois après ma naissance. Alors évidemment que je ne pouvais lui dire.

Je repose enfin mon regard sur lui. Il me regarde dans les yeux. Mon cœur s'emballe. Il jette son mégot au sol puis croise ses bras sur son torse tout en me regardant d'un air méchant. Je baisse la tête, regardant le sol. Pauvre fille. Et puis, j'avance doucement pour finalement me rapprocher une bonne fois pour toute de lui. De toute façon, au point où j'en suis. Son regard reste impassible, il ne bouge pas. Je m'arrête enfin. « Salut. » C'est sorti tout seul. Putain. Salut.. Salut ? Encore plus débile que le reste. Manquerait plus qu'il m'ignore. De toute façon, je n'étais plus à ça près. Enfin, je crois. Je fixe son regard. J'attends encore, comme une potiche. A croire qu'à ses côtés, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire. C'était tellement plus facile avant, bordel. Et puis, ses bras me manquent. Sa voix, aussi. Tout, je crois. Et lui ? Et bien, il n'avait pas encore bougé. Les minutes étaient longues. Trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptyDim 6 Mai - 15:46

She broke my heart... ❤

Je l’avais regardé avec un air assez méchant, elle a baissé la tête. Ça l’a laissé, moi aussi… Je n’aime pas la voir souffrir, surtout quand c’est moi le fautif. Mais je ne me laissai pas amadouer et garda tant bien que mal ma carapace qui n’étais pas du tout mon genre. Lissa fit un pas de plus et nous étions tous les deux très proches mais d’une certaine manière tellement loin… Elle ouvrit la bouche et dit un simple mot.

Lissa – « Salut. »

Je pensais qu’elle m’aurait dit plutôt pardon, excuse-moi, tu me manques, tu vas bien… bref, tout sauf ça ! Je restai un moment sans rien dire, sans réagir. Elle se fou de moi ? Un rire nerveux s’échappa de mes lèvres.

Seth – « Vraiment ? Juste ‘Salut’ ? On ne s’est pas parlé depuis presque une semaine et c’est la seule chose que tu me dis ? Franchement je ne te comprends pas. Et si c’était juste pour ça… Tu me largues comme un moins que rien, plus de nouvelles, plus aucune parole, pas un regard, et c’est la seule chose que tu me dis… Bordel mais qu’est-ce que je t’ai fait Lissa hein ? J’ai fait quoi pour tu me largues comme ça sans explication ? »

Je tremblais, il fallait que je me calme. Le vent soufflait un peu plus que tout à l’heure et je ne saurais dire si j’en étais la cause. Elle me rendait fou. Elle me rend fou depuis toujours… Et cette distance entre nous deux me rend carrément malade. J’ai l’impression d’être privé d’une partie de moi. De souffrir en permanence. J’y avais peut-être un peu trop fort, l’alcool devait y être pour beaucoup, mais j’avais besoin qu’elle me réponde. Je la regardais, suppliant, m’attendant au pire. Il se peut qu’elle ne m’est jamais aimé, que tout cela n’était qu’éphémère… Qu’elle m’a laissé tomber pour quelqu’un d’autre… Mon dieu, c’est complètement fou d’aimer quelqu’un à ce point…

Revenir en haut Aller en bas
Lissa Everdeen
Lissa Everdeen
Messages : 159
Date d'inscription : 01/05/2012






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptyLun 7 Mai - 8:28

Seth&Lissa ❥


Salut.. C'était la seule chose que j'avais réussi à sortir de ma bouche. Du vrai n'importe quoi. Seth resta un moment sans rien dire. Il ne réagissait même plus. Il devait sans doute chercher quoi dire ou tout du moins, quelque chose du genre. Et puis, un rire nerveux s'échappa de sa bouche. Je savais que ça allait être mauvais. A quoi pouvais-je m'attendre d'autre, de toute façon ? Et puis, finalement, il prit la parole. Il était énervé, ça se sentait. Beaucoup, même. Normal. Je l'avais lâchement quitté sans une explications, cinq jours auparavant. Je le regarde, en l'écoutant. Puis, je dévie mon regard. Je me sens honteuse. Même pire que cela. J'imagine ce qu'il a du penser durant la semaine. De l'incompréhension, surtout ou de la colère, au choix. Je baisse la tête légèrement. Il ne comprenait pas. Il ne me comprenait pas, surtout. Normal. Il a terminé de parler. Et bien sûr, le vent décide de souffler plus fort. Putain, j'aurais du prendre ma veste.

Je relève la tête, enfin. Je le regarde. « Je suis désolée, Seth. Vraiment. » lançais-je d'un petite voix. Je l'étais vraiment. Et puis, il pensait que c'était de sa faute. Qu'il avait fait quelque chose de mal. Et pourtant, il n'avait rien fait du tout. C'était juste moi. Moi et cette idée de sorcellerie. « Tu n'as rien fait, rien du tout. C'est juste.. moi. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi. Mais juste crois-moi, tu n'as rien fait de mal. » J'espérais qu'il ne pose pas plus de questions. Même si je n'y croyais pas tellement. J'étais trop mal. Et très franchement, que pouvais-je bien dire d'autre ? Je n'allais tout de même pas mentir. Ce n'était pas mon genre. Et pourtant, c'était peut-être la seule solution. Afin d'éviter qu'il n'apprenne pour.. cet espèce de secret. Le vent continuait de souffler. Un frisson me parcourut. Je regardais une énième fois celui qui faisait chavirer mon cœur. Je me doutais que ces explications – si on pouvait oser dire que cela en était – lui conviendrait. Ce que j'aimerais que tout redevienne comme avant. Le savoir en colère contre moi était si insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptyDim 13 Mai - 12:10

She broke my heart... ❤

Je l’observais. Elle avait froid. N’étant pas un gros enfoiré, j’enlevai ma veste et la posa sur ses épaules. Je n’avais pas froid malgré le vent qu’il y avait. J’aurais la prendre dans mes bras afin de la protéger du vent, ça aurait surement été plus efficace que ma veste, mais je ne pouvais pas et je ressentis une douleur en plein cœur. Tout est si compliqué, enfin de mon côté. Pour elle, c’était finit et je pense que Lissa ne voudra pas revenir sur sa décision. Je la connais, elle est du genre têtu et fait toujours ce qu’elle dit. Sa voie était faible et peu assuré. Je savais que la fille qui avait pris mon cœur et jeté en moins de deux me cachait quelque chose. Et j’étais déterminé à savoir que quoi il pouvait bien s’agir. Elle est peut-être têtue, mais je peux l’être aussi. Voir beaucoup plus.

Lissa - « Je suis désolée, Seth. Vraiment. Tu n'as rien fait, rien du tout. C'est juste.. moi. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi. Mais juste crois-moi, tu n'as rien fait de mal.»

Seth – « Tu te rends compte que ce que tu me dis est cruelle ? Tu n’as pas le droit de me faire ça. Tout ce que je veux c’est savoir pourquoi, c’est tout, rien d’autre. Et tu sais que même si nous ne sommes plus ensemble, tu peux tout me dire. Surtout si tu as des problèmes. Ne me fais-tu plus confiance ? »

J’espérais vraiment qu’elle n’en avait pas. Et si malheureusement la jeune fille en avait, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider. Et vu mon nouveau statut, se sera surement plus simple de lui venir en aide. D’ailleurs en parlant de ça, je me demande si j’aurais finit par lui dire… Peut-être que c’était mieux ainsi. Qu’elle ignore c’est chose de sorcellerie afin de lui faire courir moins de risque. Il y en a déjà assez. Je me calmais peu à peu. Je ne pouvais jamais lui en vouloir bien longtemps. Même si j’avais mes raisons. Puis notre promesse me revînt en mémoire. C’est elle qui me l’avaient demandé, et c’est elle qui l’avait rompu. Je me mordu la lèvre inférieur et mon regard se baissa pour regarder le sol.

Seth – « Tu te souviens de notre promesse ?... »

Je pense que oui, ce n’est pas une chose que l’on oublie eu quelques jours. Pourquoi j’avais dit ça ? Je n’en ai pas la moindre idée. Mais j’espère franchement que ça allait l’aidé à me dire la vrai raison de notre rupture. Elle me devait bien ça…


Revenir en haut Aller en bas
Lissa Everdeen
Lissa Everdeen
Messages : 159
Date d'inscription : 01/05/2012






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptyDim 20 Mai - 12:33

Seth&Lissa ❥


Malgré qu'il était en colère contre moi, il n'en restait pas moins attentionné qu'avant. Il avait très bien remarqué que je commençais à avoir froid. Ce pourquoi, il avait enlevé sa veste pour la poser sur mes épaules. Adorable. En tout circonstances, il restait adorable. Je soufflais un léger « merci » à peine inaudible. Et puis, finalement, j'avais pris la parole. Pour m'excuser, tenter de lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait. Qu'il n'était la cause de rien dans cette histoire. Que cette situation n'avait qu'un coupable. Moi-même. J'espérais qu'il n'en demande pas plus. Je ne pouvais pas lui dire.
A son tour, il reprit la parole. Et il avait raison. Dans un sens, j'étais cruelle. Je ne lui disais rien et il n'avait qu'une envie : savoir pourquoi j'avais rompu, quelques jours auparavant alors que nous étions si bien tous les deux. C'était dur. Je savais que je pouvais lui faire confiance, mais lui dire ça ? C'était impossible. Que dirait-il ? J'en avais presque les larmes aux yeux. C'était bien plus dur que je ne l'aurais pensé. Il était censé me détester, non pas me proposer de m'écouter si j'avais des problèmes. « Bien sûr que si. Tu le sais, ne dis pas de bêtises, bien sûr que j'ai confiance en toi. » lâchais-je, d'une voix légèrement cassée. Je n'en ajoutais pas plus. Que pouvais-je bien dire de toute façon ? Désolé ? C'était déjà dit. Et puis, je ne voulais pas trop en dire, non plus. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Pas maintenant, alors que je lui avais brisé le cœur.

« Tu te souviens de notre promesse ?... » avait-il soudainement lancé, après avoir baissé la tête pour regarder le sol. Si je m'en souvenais ? Bien sûr que oui. C'était même moi qui lui avait demander de faire cette promesse. Celle qui disait qu'on ne se cacherait jamais rien. Jamais. Dans un sens, je l'avais brisé, d'ailleurs. Je le regardais dans les yeux, hochant la tête, doucement, lui faisant comprendre que je m'en souvenais très bien. Il voulait définitivement savoir pourquoi j'avais rompu. Il savait très bien être têtu, après tout, quand il le pouvait. Mais je ne voulais pas lui dire. Ou ne pouvais pas. J'avais bien trop peur de la réaction qu'il pourrait avoir. Et c'était peut-être mieux ainsi, dans tous les cas.. Pourtant, plus je le voyais, plus l'envie de lui dire était forte. Je voulais que tout soit comme avant. Rien de plus. Mais c'était trop tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ EmptyDim 3 Juin - 20:43

She broke my heart... ❤

Qu’est ce qui a bien pu se passer pour que notre relation soit ainsi ? Depuis quand notre relation était à ce point en train de se dégrader ? Un doute me traversa l’esprit. Etait-elle au courant de mes pouvoirs ? Mais vu qu’elle m’avait répondu négativement, je ne pense pas. Puis elle aurait réagi surement autrement. Je soupirai. Quoi que je fasse, je n’arrivais pas à me l’a sortir de la tête ! Même si parfois je laisse paraître le contraire. Mais je suis homme, j’ai tout de même un minimum de fierté. J’avoue qu’en ce moment, on ne dirait pas vraiment mais… Elle me manque ! J’ai besoin d’elle ! Il n’y que moi qui ressent cette espèce de manque dans ma poitrine ? Que je souffre à chaque fois que je l’a voie ? Sourire et rigoler sans moi ? Ne plus pouvoir l’embrasser, lui dire à quel point je l’aime ? Je lui avais demandé si elle me faisait toujours confiance, parce que j’avais de réel gros doute. Je devais faire pitié. A tenter de comprendre voir même la reconquérir alors qu’elle a surement tournée la page… Mais je m’en fou. Je l’aime, et c’est tout ce qui compte. Même si je suis un sorcier, ce que j’aurais sans doute dut lui dire au lieu de lui cacher…

Lissa - « Bien sûr que si. Tu le sais, ne dis pas de bêtises, bien sûr que j'ai confiance en toi. »

Seth – « Alors pourquoi tu ne me dis rien ? Je vais avoir l’ai pitoyable et ringard, et peut-être que tu t’en fiches mais… Je t’aime, j’ai besoin de toi et… Peut-être que la raison pour laquelle nous ne sommes plus ensemble n’est pas si grave… Et merde Lissa ! Je ne suis rien sans toi ! »

Je passai mes mains dans les cheveux, ne sachant plus trop quoi faire. C’est là que je lui rappelai notre promesse. Celle qu’elle avait voulu que je fasse. Celle qu’elle a brisé. Elle hocha juste la tête, tout en me regardant dans les yeux. Etait-elle aveugle ? Ne voit-elle pas que j’étais complètement paumé et désemparé ? Je ne sais pas pourquoi je fis sa mais, ma main se posa sur sa joue, mon cœur s’emballa. Je me mordis la lèvre inferieur, me demandant si elle allait me repousser ou bien me laisser faire…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






She broke my heart... | Lissa ❤ Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart... | Lissa ❤ She broke my heart... | Lissa ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

She broke my heart... | Lissa ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» why this is happening to me? - LISSA.
» ৩ keep making me laugh. (lissa)
» JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The south of city :: mystic grill-
Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique