THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savanah S Harper
Savanah S Harper
Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2012






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyVen 18 Mai - 22:00

Cela faisait des semaines que j'était à la poursuites d'une de mes proies favorites, une jeune humaine du nom d'Eléna Gilbert. A chaque fois, je tentai sans relâche de me nourrir de son sang, mes sans succès, et cela me rendait vraiment folle de rage, à un point, que j'avais envie de tuer toutes les personnes qui oseront se dresser sur ma route, et cela ne rendait ce petit jeux tellement plus excitant.

Je voulait encore m'amuser avec ma proie favorite, cette humaine était vraiment si prévisible, que j'adorait m'amuser avec elle, tout comme avec les autres d'ailleurs. Grâce à ma chevalière qui me permettait de sortir en pleins jours, mon instinct me disait de me rendre dans la forêt, j'espérait pouvoir retrouver cette petite humaine, et surtout jouer à cache cache avec elle, j'en avait énormément envie, et en arrivant au parc, c'est là que je trouvais ma proie favorite, je lui disait


"Bonjour Eléna, je constate que je ne te croise pas souvent dans le coin, ben quoi, tu as perdus ta langues, où tu veux que je te la retrouve pour toi, afin de la remettre à sa place, mes à ma manière, et tu s'est bien qu'il est inutile de fuir, car je te retrouverais ma chère"

Je la voyais qui commençais à avoir peur de moi, et elle devait avoir peur, car je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, et j'avais vraiment très fin, je lui disait

"Donne moi de ton sang immédiatement, ou cela vas mal se terminé pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyDim 20 Mai - 21:40

Elena avait finit sa journée de cours après être rentrée chez elle, elle n'attends pas une minute avant déposer son sac et de ressortir dehors. Elle avait reçut un appel de Damon, elle n'avait pas prit le temps de lui répondre et s'était dit qu'elle irait lui faire un coucou au manoir et savoir ce qu'il voulait avant d'aller au grill. Pour sa, elle marchait par le parc, elle n'avait pas envie de prendre sa voiture. Elle attend alors une voie derrière elle, s'était une jeune vampire blonde qui la traquait depuis quelques temps. Elena n'en avait jamais parler à personne. « Qu'est ce que tu me veux ? » En écoutant ses derniers mots, elle se met a courir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Savanah S Harper
Savanah S Harper
Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2012






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyDim 20 Mai - 21:53

J'avais enfin ma proie devant moi, cette Eléna Gilbert, dont le sang m'attirait énormément, puis, je la regardait droit dans les yeux, je pouvais sentir la peur qui c'était installer au fond d'elle, je voyais quelle avait une de ses peurs, cela m'amusait énormément de la voir dans cette situation, cela me donnait envie de m'amuser avec elle, de lui montrer que j'était beaucoup plus forte qu'elle, puis, je la regardait une nouvelle fois, tout en écoutant ce quelle était en train de me dire

« Qu'est ce que tu me veux ? »

Puis je me transformait en vampire, je lui montrait mes crocs qui étaient sortie, puis après lui avoir dit de me donner de son sang, je la voyais qui commençait à partir, puis je la regardait courir, avant de prendre la décision de la rattraper. Grâce à ma vitesse surhumaine, je me mettait une nouvelle fois devant elle, puis je lui disait

"Ce que je veux... Dison que je veux juste boire de ton sang, pour te faire devenir comme moi"

Je me précipitait derrière elle, avant de l’attraper par le cou, et de le pencher vers ma droite, avant de planter mes crocs à l'interieur, puis de boire la moitié de son précieux nectar qui était vraiment délicieux, puis je lui disait

"Ton sang est un véritable délice Eléna"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : dans ton lit, peut être ? 8)






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyLun 21 Mai - 19:17

Il était tard, et bien que la demeure des Salvatore était vide, Damon était là. Il était assit devant son piano, et tandis que ses doigts jouaient inlassablement, son esprit vagabondait ailleurs. A vrai dire, il pensait encore à Elena, et le baiser qu'ils avaient échangé la veille. Ça avait été si passionné que Damon pouvait encore sentir le doux parfum féminin qu'elle avait porté au cou. Le beau vampire se ressaisit. Il n'avait aucune envie de devenir aussi niais et mou que son frère, et rien que le fait de penser à celle dont il était éperdument amoureux le rendait, selon lui, comme son cher petit frère. Il décida alors de sortir dans la forêt, où il aimait s'y promener de temps à autre.
Les mains dans les poches de sa veste en cuir, il se promenait le long du bois, tandis que ses yeux de lynx regardaient autour de lui. « Qu'est ce que tu me veux ? » Il aurait pu reconnaître la voix d'Elena entre toutes, et automatiquement, Damon fut aux aguets. De sa vitesse surhumaine, digne d'un vampire, il s’élança à la recherche d'Elena, et il finit par la voir, une satanée vampire blonde accrochée à son cou.
La colère de Damon se réveilla aussitôt, et il fut traversé d'un sentiment réellement puissant: la haine. C'est avec toutes ses forces qu'il se précipita vers la vampire pour la pousser et la plaquer au sol. Sa main emprisonna son cou et il grinça quelques mots entre ses dents d'un ton si méchant que même Elena ne l'aurait pas reconnu. « Tu la touches encore une fois, t'es morte, bitch ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyLun 21 Mai - 19:27

Elena était là entrain de la regarder, oui il faut l'avouer elle l’effrayait elle n'arrêtait pas de lui répété qu'elle voulait goûter à son sang. De peur elle se mit à courir, puis entre ses mots il n'y avait que sa qu'elle avait principalement retenue "pour te faire devenir comme moi". La blonde voulait la transformée ? Pas question s'était la dernière chose qu'Elena voulait. Quand elle planta ses crocs dans son cou, elle lâcha un cris de quoi glacer le sang de n'importe quel être vivant. Elle était du genre rapide, elle lui avait fait mal mais une fois encore Damon était là pour la sauver, elle tomba au sol. La belle brune pose sa main sur son cou et vit tout ce sang sur sa main. Damon avait l'air de mauvaise humeur a deux doigts de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Savanah S Harper
Savanah S Harper
Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2012






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyLun 21 Mai - 19:58

J'était enfin arriver à planter mes crocs dans le cou de ma proie favorite, j'était vraiment heureuse d'avoir enfin réussie se que je voulait faire depuis toujours, mes c'est amies vampires étaient malheureusement intervenue pour m'empêcher de la croquer, et de me délecter de son sang. Le sang de ma victime étais vraiment exquis, je me régalait, j'y prenait même un certain plaisir à boire à la source de toute vie.

Mais malheureusement, un élément perturbateur venait de me gâcher mon plaisir. Il s'agissait de Damon Salvatore, l'un de ses nombreux ami vampire quelle avait, il était vraiment mal tombé celui la. J'était en train de me nourrir de son sang pour ensuite la transformer en vampire en lui faisant boire mon sang, mais je ne pouvais pas le faire, car il me poussa violemment sur le sol, tout en me maintenant le cou, puis il me disait


« Tu la touches encore une fois, t'es morte, bitch ! »

Ce qu'il ignorait, c'est que j'était beaucoup plus vieille que lui, mais apparemment, il l'ignorait, sans plus tarder, j'inversait la situation, en le plaquant sur le sol, puis, je lui disait, en lui montrant mon véritable visage

"Ecoute Damon, pour qui tu te prend, tu ignore à qui tu parle je crois, alors, je vais te dire quelques chose, tu est peux être amie avec Eléna, mes je suis beaucoup plus vielle que toi, alors un conseil, dégage, et rentre chez toi, sinon, je te donne en pâture au Loup Garou qui peuple cette ville, tu ma compris, où je dois me répéter"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : dans ton lit, peut être ? 8)






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyLun 21 Mai - 20:07

La vampire venait de retourner la situation, et Damon se retrouva alors sur le sol, tandis qu'elle était sur lui, le bloquant. « Ecoute Damon, pour qui tu te prend, tu ignore à qui tu parle je crois, alors, je vais te dire quelques chose, tu est peux être amie avec Eléna, mes je suis beaucoup plus vielle que toi, alors un conseil, dégage, et rentre chez toi, sinon, je te donne en pâture au Loup Garou qui peuple cette ville, tu ma compris, où je dois me répéter. » Il ne put s'empêcher de rire. Un rire sournois et bourré de moquerie. Elle était plus vieille que lui ? Et alors ! Damon n'était pas né de la dernière pluie, et il s'était si entraîné que sa force était telle qu'il n'avait peur de rien, surtout pas d'une vampire blonde sadique sur les bords. Il leva les yeux au ciel, et bien que l'emprise de Boucle d'Or le bloquait, il finit par réussir à se dépêtrer de son emprise. Il s’élança alors vers une branche d'arbre qu'il cassa en deux sans même qu'Elena puisse remarquer quelque chose, tant il était rapide. Apparemment, il était fou de rage, et pour cause: cette vampire sanguinaire avait voulu tuer Elena. Il s'élança alors vers Savanah pour lui planter le bout de bois en plein dans le ventre. Bien sûr, elle était forte, beaucoup plus âgée que lui, beaucoup plus sûr que lui, mais il n'y avait aucun doute: la colère de Damon était telle qu'il n'avait aucun remord à jouer le super héros au risque de se faire mal ou de mourir. Surtout pour Elena. Justement pour Elena.
Il plaqua la vampire contre un arbre, sachant bien qu'elle riposterait très vite. « T'as toujours pas compris ou tu veux que je te le fasse bien comprendre ? Je ne te connais même pas, Boucle d'Or, et c'est pas ta prétendue ancienneté qui va me faire de l'effet. Tu la touches, et je te plante un pieu dans le coeur sans hésiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyLun 21 Mai - 20:17

Elena se redressa en posant une main sur l'arbre pour s'aider à rester debout, la scène était plus tôt violente. La femme avait l'air décider de la tuer ou plus tôt la transformer, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire Damon n'était plus totalement lui même et la blonde n'allait surement pas abandonner. Une chose est sûre si elle reste sur place, elle trouvera un moyen pour la transformer alors avec le peu de force qu'il lui rester elle se mit a courir peut être sa aidera Damon, elle n'en savait rien mais surement en la voyant partie elle abandonnerait. Tout ce qu'elle espérait s'était de ne pas vivre ses derniers moment d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Savanah S Harper
Savanah S Harper
Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2012






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyMer 23 Mai - 20:06

Savanah venait de porter un coup fatal a Damon, enfin, elle le croyait bien sûr,mais quelques seconde plus tard, c'était l'inverse qui était en train de se produire. La vampire ne s'y attendait pas du tout, puis, elle se retrouvais contre un arbre, Damon avait un ton beaucoup plus menaçant que tout à l'heure. Mais la vampire n'avais absolument pas peur de lui, puis, elle l'écoutait la menacer de nouveau, même si sa nouvelle menace lui faisait absolument pas peur, d'ailleurs, cela la faisait même rire pour être honnête

« T'as toujours pas compris ou tu veux que je te le fasse bien comprendre ? Je ne te connais même pas, Boucle d'Or, et c'est pas ta prétendue ancienneté qui va me faire de l'effet. Tu la touches, et je te plante un pieu dans le coeur sans hésiter. »

La vampire le regardait droit dans les yeux, puis, elle voyait Eléna prendre la fuite, mais avant de la rattraper, elle devait absolument lui mettre les points sur les I comme on le dit si bien. Elle le prenait par le col, pour le balancer plus loin, contre un autre arbre de la forêt. Puis avant que Damon ne percute l'arbre, Savanah le rattrapa avant de le plaquer pour de bon de manière assez brusque, puis, elle lui disait de nouveau avant de sourire méchamment devant le vampire

"Damon, Damon... C'est toi qui comprend pas. Je n'ai pas l'intention de la tuer si cela te fait peur, non, je préfère m'amuser avec elle, pour ensuite la faire devenir une suceuse de sang, tu imagine, Eléna, une si gentille jeune femme devenir une personne mauvaise, sans coeur, et qui aimera torturer et boire le sang des humains, je me réjouit déjà à l'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : dans ton lit, peut être ? 8)






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert EmptyJeu 31 Mai - 13:51

« Damon, Damon... C'est toi qui comprend pas. Je n'ai pas l'intention de la tuer si cela te fait peur, non, je préfère m'amuser avec elle, pour ensuite la faire devenir une suceuse de sang, tu imagine, Eléna, une si gentille jeune femme devenir une personne mauvaise, sans coeur, et qui aimera torturer et boire le sang des humains, je me réjouit déjà à l'avance. » Sans pouvoir faire quelque chose, Damon fut percuté si violemment contre un arbre qu'il entendit sa colonne vertébrale craquer. Il poussa un grognement, de souffrance, mais aussi plein de haine et de colère. L'idée que cette satanée vampire pouvait faire du mal à Elena et la transformer était inacceptable pour lui. Jamais il ne la laisserait faire une chose pareille, c'était évident. Il pourrait y rester, mais il s'en fichait, mourir pour qu'Elena ne soit pas ce qu'elle ne veut absolument pas être était un sacrifice qu'il trouvait juste.
Alors, quand Savanah s’élança à la poursuite d'Elena, Damon n'eut pas le temps de s'apitoyer sur ses côtes cassés et il se mit à courir d'une vitesse surhumaine après la vampire sanguinaire. Il finit par la pousser, la plaquant au sol alors qu'Elena était à quelques mètres d'eux. Sans hésiter, le beau vampire glissa ses doigts autour de son cou, l'empêchant de bouger. « Ne la touche pas ! Trouve toi un autre jouet ! » Ses yeux bleus vifs étaient empreint d'une colère impardonnable. Il claqua une nouvelle fois sa tête contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux une humaine pour dîner: PV Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. {FINIE}
» ELENA ~ POUR VOUS SERVIR (a)
» (elena) ❧ and i hope it's not too late
» Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!
» NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The north of city :: la forêt-
Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique