THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyson C. Williams
Alyson C. Williams
Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Mystic Fall






Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Empty
MessageSujet: Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] EmptyLun 28 Mai - 9:36


Qui aurait cru que je te croiserais ici
Depuis que je me trouvais dans cette ville, je savais que le surnaturel était profondément ancré dans les parages. Je savais qu'il y avaient des vampires dans le coin et franchement moins je l'ai voyais, mieu je me portais mais malheureusement pour moi, le sort en avait décidé autrement. Et je mettais retrouvé en compagnie d'un des leurs en voulant rejoindre mon appartement. C'est bien dommage que la pleine lune ne soit pas là car sinon je me serais fait un plaisir de lui montrer de quoi j'étais capable. Malgré que je sois une débutante, je savais correctement me défendre au fur et à mesure de mes expéditions un peu partout dans le monde. Il a fallu qu'un vampire me dise le nom de Klaus pour que je me retrouve ici, à Mystic Fall. Je savais que c'était ma dernière chance pour retrouver le tueur de mes parents. Il fallait que j'arrive à avoir une conversation avec celui-ci pour me confirmer si oui ou non je n'avais pas perdu mon temps à venir jusqu'ici.

Me levant ce matin tranquillement, je pris une bonne douche pour me réveiller un peu ayant passer toute la nuit à faire des cauchemars. J'en avais assez mais rien n'y faisait. Je crois que c'était mon subconscient qui faisait des siennes et ne devait pas aimer être autant mal mené avec toutes ces créatures que je pouvais sentir qui régnait autour de cette ville. Ne voulant pas rester seule chez moi, je décidais d'aller prendre l'air. Après m'être habillé simplement, je partis en marchant sereinement vers un petit café qui était situé au centre de la ville. Ce genre d'endroit me faisait penser à ceux qu'il y a chaque coin de rue à New-York. Ma ville me manquait. C'est sur que quand on compare Mystic Fall et N-Y il n'y a pas photos. A New-York, tout vous parait immense, on a l'impression que l'on peut faire ce qu'il nous passe par la tête, que l'on peut accomplir nos rêves alors qu'ici dans cette minuscule ville, à part être une créature surnaturelle, on doit s'ennuyer à mourir.

Rentrant dans le café, je me dirigeais directement vers le bar où je commandais un cappucino. Étant donné que j'étais une habituée, je discutais de tout et de rien avec la serveuse quand une odeur traversait mes narines que j'avais tout de suite reconnu comme un vampire. Respirant profondément, je sentis sa présence à côté de moi. Prenant mon bug avec moi, je partis m'installer à une table après avoir payer ma commande. Franchement, je voulais bien me faire à l'idée qu'il y avaient des vampires par ici mais de là, à me retrouver autant proche d'eux, non merci; Je n'avais aucunement confiance en eux et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. Perdue dans mes pensées, je bus une gorgée de ma boisson, ne me préoccupant plus de ce qu'il se passait dans le café.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30






Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] EmptyMar 29 Mai - 7:46

Stefan n'allait plus en cours ces derniers temps. Il se disait que de toute façon ce n'était pas à quelques jours ou semaines de l'exam que cela changerait quelque chose, en contre-partit il essayait d’écrire et de lire, un peu, des fois... En fait ça lui prenait par moment il ouvrait un livre, mais il se rendait bien vite compte que ses livres étaient déjà lu plusieurs fois, il n’était pas retourné en acheté car sa bibliothèque comprenait déjà des romans rares. Stefan se détacha de la bibliothèque – pourquoi pas essayer un livre plus récent.- Il décida d’aller faire un tour en ville, Stefan prit sa veste et l’enfila tout en descendant les marches de l’escalier qui menait de sa chambre au salon. La demeure était silencieuse, Damon devait encore être en train de préparer un plan pour éliminer Klaus, mais aujourd’hui il avait envie de penser à autre chose.

Stefan se dirigea vers la cuisine, la cuisine était dans un état désastreux, Damon a dû faire une soirée bien arrosée hier soir. Il vit une bouteille de whisky à peine entamé et se servit un verre. L’alcool était devenu une drogue depuis qu’il était revenu a Mystic Falls avec Klaus, celui-ci lui avait donné comme ordre de tuer tout ce qui pouvait le perturber dans ses plans, mais depuis cela avait bien changé, Stefan avait été libéré de son emprise, mais son humanité humaine avait disparu, ces sentiments, sa compassion aussi. Il avait re-gouter au sang humain et n’arrivais plus à se contrôler. Il tuait des victimes et leur arrachait la tête tellement le sang pouvait lui faire tourner la tête. Mais Stefan essayait de changer pour Elena, il ne souhaitait plus qu’elle le voit comme un monstre sans cœur, même si il ne l’avouera pas.

Stefan monta dans sa voiture, il se gara sur le parking du centre, et se dirigea vers une boutique de livre, celle-ci était fermé, sa montre indiqué 13h30, elle ouvrait à 14h30, une heure à attendre. Il repéra alors un café, il n’y avait pas grand monde, - tant mieux – Stefan sera moins tenté. Il ouvrit la porte du café, se dirigea vers le comptoir et commanda un verre de whisky, la serveuse était assez jolie, il l’observa plus intensément, son regard s’arrêta ensuite sur son cou fin. Il sentit l’envie de tuer lui monter, c’est alors qu’il sentit l’odeur d’une présence surnaturelle à côté de lui, un loup garou. Son regard changea de cible et observait la pièce du café. Il vit alors Alyson à une table buvant un café, était-elle en train d’attendre Klaus ? Il allait vérifier, de toute façon il avait du temps pour embêter Alyson dans ces plans bizarres, il ne comprenait pas pourquoi un loup garou s’alliait avec Klaus, qui allait surement la transformer en hybride et qui avait tué la plupart de ces compères pour son propre intérêt. Il s’installa à sa table, sans lui demande son avis ; « on attend quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson C. Williams
Alyson C. Williams
Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Mystic Fall






Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] EmptyMar 29 Mai - 16:24


Qui aurait cru que je te croiserais ici
Perdue dans mes pensées, je réalisais que dans quelques jours, il y aurait la pleine lune. Tournant la cuillère de mon café doucement, j’aurais temps aimé trouvé un moyen pour que ces transformations cessent. Cette sensation que son corps change, que l’on devient un monstre c’est le cas de le dire sans le moindre scrupule, sans aucune once d’humanité et la seule chose qui était mon obsession quand je me trouvais en loup garou était de tuer. Ce n’était pas vraiment idéal et au fur et à mesure de mes transformations, j’essayais toujours de me trouver un endroit tranquille sans aucun humain dans les parages pour que j’évite de tuer une personne innocente sans le vouloir. Je n’étais pas comme ces buveurs de sang ! Si je pouvais m’éviter de faire du mal aux humains, je le ferais. Pas comme eux, qui se servaient de leurs dons pour avoir tout ce qu’ils désiraient c'est-à-dire dans bien des cas, le sang. Je comprenais que c’était leur seule manière de se nourrir mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait massacrer les humains et les considérer comme de simples consommations. D’ailleurs, en causant des morts, les vampires infligeaient de la peine à leurs familles comme cela mettait arriver. Bien sûr j’étais trop petite pour comprendre les choses mais la perte de mes parents, je l’ai ressenti et je l’a ressent encore aujourd’hui en pensant que je n’aurais jamais la chance de les revoir.

J’avais senti cette odeur me chatouillait les narines. Voulant fuir cette odeur a tout prix pour pouvoir respirer dans de meilleures conditions, je partis m’installer à une table, seule. Soupirant, je fus surprise quand je le vis s’approcher de ma table. J’espérais tant qu’il allait m’ignorer et s’asseoir à une table mais cet espoir fut briser en éclats quand je le vis poser ces fesses sur la chaise qui se trouvait en face de moi. Soupirant bruyamment pour lui montrer que je n’appréciais pas sa manière de venir me parler. En plus, il osait me demander si j’attendais quelqu’un. Levant les yeux au ciel, je répondis en le regardant : « Pas que je sache ! En revanche, il ne me semble pas que je t’ai permis de t’asseoir ici ! »
Tournant la cuillère de ma tasse, je remarquais que nous n’avions pas du tout la même boisson. De bon matin de l’alcool et bien je crois que si je commençais comme ça, je pense que je finirais alcoolique. « Pourquoi viens-tu me voir ? Tu trouves le temps long tout seul ? » lui dis-je avec un sourire ironique au coin de mes lèvres charnues. Ne perdant pas mon sourire, je pensais fortement qu’il était venu me voir pour me questionner. Buvant une autre gorgée de mon café, j’attendis sa réponse tout en croisant une jambe sur l’autre tout en remarquant que malgré le fait que je n’aime pas les vampires, je dois avouer qu’il était charmant. Et qu’il m’aurait paru intéressant s’il n’était pas un ennemi. Enfin après moi j’étais ici pour parler à Klaus et lui demander s’il pouvait m’aider dans mes recherches sur le tueur de mes parents, rien de plus.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30






Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] EmptyMar 29 Mai - 18:21

Son manque d’humanité, son manque de sentiments humains, toute sa compassion, toute sa pitié, était belle et bien partie, malgré tous les efforts qu’il pouvait faire pour essayer de redevenir ce qu’il était avant de partir avec Klaus à la quête de loup-garou afin de les transformer en hybride. Des êtres à la merci d’un bourreau, un meurtrier… mais il se rendait compte qu’il n’était pas mieux, tout le monde dans cet entourage le nommait l’éventreur… celui lui rappelait ces premières années de vampire sanguinaire, il était redevenu un monstre incontrôlable.

Devant lui se trouvait Alyson, une lycan qui n’avait pas encore été transformé par Klaus, ce qui lui semblait bizarre étant donné la nature de celui-ci, qui cherche toujours à agrandir son clan, de créer une armée... Elle devait avoir quelque chose de particulier si il ne la transformé pas, ce qui intriguait Stefan, peut-être qu’elle cache quelque chose ou une mission que lui aurait confié Klaus.

Méfiant Stefan, garda son air narquois et sans gêne devant la jeune lycan surprise que celui-ci s’asseye à sa table, Stefan n’est pourtant pas du genre à être impoli, mais avec elle, il s’en moquait complétement. Les loups garous ne devraient pas s’associer avec un vampire qui à tuer plus de la moitié de la race afin d’en créer une nouvelle plus forte. Mais bon sa pouvait aussi lui faire moins de souci, malgré que la morsure soit toujours aussi mortel. Stefan eu un petit sourire au coin, lorsque celle soupira quand il s’installa ;« Pas que je sache ! En revanche, il ne me semble pas que je t’ai permis de t’asseoir ici ! », - ah bon, je n’avais pas remarqué » pensa-t-il, il ne répondit pas et la fixa, elle regardait son verre de whisky, ce qui l’amusa, -oui j’aime boire, ça me permet de me contrôler », et puis non il n’avait pas à se justifier, surtout auprès d’elle. « Pourquoi viens-tu me voir ? Tu trouves le temps long tout seul ? » ; C’est que depuis que Stefan était revenu il passait son temps à trouver un moyen pour éliminer Klaus, toute leurs tentatives avaient échoués, et avec une lycan de plus sa compliquerait aussi la tâche, quoi que il n’hésitera pas une seconde à la tuer, si cela pouvait sauver sa famille et Elena. « Oui, peut-être trop, c’est pour ça que je viens te parler !» dit-il d’un ton sarcastique. « Tu n’es pas avec ton cher Klaus, il doit te chercher, tu es sa futur hybride ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait cru que je te croiserais ici ? [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊱ EVERYTHING CHANGE ! Stefan
» Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales
» Stefan Salvatore ♦ « Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The center of city :: le petit café-
Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique