THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Bonnie A. Bennett
E. Bonnie A. Bennett
Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Mystic Falls.






BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. Empty
MessageSujet: BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. EmptyLun 30 Juil - 18:11

BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. Tumblr_lm6cy2vIIB1qf11ovo1_500
❝ prénom prénom² nom

Bonjour, je me présente : Je suis Nom et Prénom et j'ai âge depuis le date de naissance. Je suis d'origine de pays et je suis emploi/études. Je suis situation amoureuse et orientation sexuelle. Je fais parti(e) du groupe des groupes et je suis l'acteur/l'actrice. Merci à crédit pour les créations

BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. 6183974BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. Mini_54806012897925BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. Mini_42736822706210BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. Mini_70448417545551BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them. 659-25


descriptions

Dans cette partie, il faut que vous décriviez votre personnage au niveau du comportement mais aussi, du physique. Attention, nous imposons dix lignes minimums. C'est facile pour les atteindre ! Il suffit d’ajouter plusieurs adjectifs concernant le caractère votre rôle et les détails les plus minimes.

il était une fois

La partie histoire est libre. Vous pouvez aussi bien la faire sous forum de journal intime, d'un entrevu, des anecdotes ou un récit... nous vous demandons simplement d'attendre minimum dix lignes.


yes i am

Parle nous un peu de toi. Comment tu t'appelle, quel âge as-tu et comment as tu connu le forum ? Bref tout le blabla de d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas

BONNIE √ We both wanna protect the people we care about. This difference is, for you, Damon is one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Commencement :: Il était une fois :: En travaux-
Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique