THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Formulaire d'absences ✗ obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptySam 28 Avr - 21:56

LES ABSENCES ;
✒ Vous l'avez surement compris, il y a un formulaire d'absences obligatoire qui seront plus clair pour tout le monde enfin pour la team en tout cas ^^ .

Code:
[b]Nom et prénom de votre personnage :[/b]
[b]Durée de votre absence :[/b]
[b]Avatar & Groupe : [/b]
[b]Raison [/b](facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Héra Kane
Héra Kane
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyMer 23 Mai - 16:13

Nom et prénom de votre personnage :Héra Kane
Durée de votre absence : 1 mois
Avatar & Groupe : jennifer love hewitt/Hybride
Raison (facultatif): Je déménage samedi et je n'aurais pas encore internet,mais des que je reviens je serais là pour rp.Je vous embrasse tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyMer 23 Mai - 17:29

D'accord, bon courage à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Héra Kane
Héra Kane
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyMer 23 Mai - 18:43

Merci beaucoup Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyMer 23 Mai - 18:44

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Invité
Invité






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyJeu 24 Mai - 20:11

Hellow Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 945058907

Nom et prénom de votre personnage : ce we(enfin ce LONG we XDD)
Durée de votre absence : 6 jours.
Avatar & Groupe : Nina Dobrev, VAMPIRES.
Raison (facultatif): Vacances à la mer Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 1330857165 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 2707236321 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3510096238 I love you

Bisouuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyJeu 24 Mai - 20:45

Tu va manquer !!!!! dès ton retour on se fait une virée chasse à l'homme héhé Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 2980627313
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans le cul du loup.






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyVen 25 Mai - 19:35

Nom et prénom de votre personnage : Klaus Mikaelson
Durée de votre absence : Environ jusqu'en Juillet, c'est plus une baisse d'activité qu'une absence en réalité.
Avatar & Groupe : Joseph Morgan - VAMPIRES
Raison (facultatif): Bon alors, disons qu'il y en a bcp :
1) Baisse de moral suite à la mort de deux (sur trois) de mes chats -> motivation 0% actuellement
2) Meilleure amie qui va venir plus fréquemment chez moi vu qu'on pourra sans doute pas se voir aux grandes vacances
3) Les points scolaires qui baissent de plus en plus à tel point que je vais sans doute passer un repêchage pour arriver à réussir mon année, vive les maths =="
4) Je commence à avoir besoin de beaucoup plus de sommeil suite aux nombreuses nuits blanches ou aux nuits où on se couche à six heures du matin, disons que ça épuise à force.
5) ET SURTOUT, les examens qui s'approchent et le fait que j'ai toujours pas commencé à étudier alors que je le suis à partir du 11 juin et que je dois avoir fait mes révisions d'ici moins d'une semaine alors que j'ai pas commencé la moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyLun 28 Mai - 18:17

Stefan Salvatore a écrit:
Tu va manquer !!!!! dès ton retour on se fait une virée chasse à l'homme héhé Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 2980627313

Je suis de retour ! -pour vous jouer un mauvais tour #meurt#- BREF ! Oh que oui la partie de chasse n'attend plus que nous Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3510096238

Désolé pour tes chats Klaus :s Bon rattrapage de sommeil ^^ Et j'espère que tu réussiras tes exams et que profiteras bien de ta meilleure amie Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptySam 2 Juin - 7:31

Je suis vraiment désolée de ne pas être très active, mais j'ai énormément de truc à faire en ce moment, de plus je ne suis pas la ce we. Si Stefan, Elena, Damon ou autre, enfin tous ceux qui ont un lien veulent bien commercer un rp avec moi, je tacherais d'y répondre dès que je pourrais, merci I love you
Je tiens à rester, car j'aime le forum ! ^^
bisouus!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashling S. Hopkins
Ashling S. Hopkins
Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Ici & là ou bien plutôt là-bas.






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyDim 10 Juin - 19:50

Bonsoir,
Nom et prénom de votre personnage : Ashling S. Hopkins
Durée de votre absence : jusqu'au 15/16 juillet.
Avatar & Groupe : Karen Gillan → Sorcière.
Raison (facultatif): Le bac, puis les vacances.
Merci de votre compréhension et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyMer 13 Juin - 9:52

MERDE pour ton bac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans le cul du loup.






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyMar 19 Juin - 9:43

Normalement, je serai totalement de retour demain si tout s'est bien passé Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyMar 26 Juin - 16:49

Nom et prénom de votre personnage : Stefan Salvatore
Durée de votre absence : indéterminée
Avatar & Groupe : vampire, paul wesley
Raison (facultatif): la première raison, c'est que j'ai l'impression que le forum n'a plus d'âme et donc je passe en coup de vent, voir si il y a de nouveaux arrivants... mais l'envie de venir commence à se ressentir... je ne veux pas bloquer ce personnage donc, si vous me supprimez, prévenez moi quand même Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3949331304 bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. EmptyVen 20 Juil - 16:08

MON STEFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN EUUH ! Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 1330857165 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 1330857165 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 1330857165 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3596227959 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3596227959 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3596227959 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3510096238 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3510096238 Formulaire d'absences ✗ obligatoire. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Formulaire d'absences ✗ obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'absences ✗ obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation ✗ obligatoire.
» Scénario ✗ le modèle obligatoire
» Scénario terminer ✗ passage obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Administration :: Administration du forum :: absences-
Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique