THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Seth ☆ I'm sexy ans I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:12

U.C babe Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:12

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:12

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:13

plus trois
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:13

plus quatre, mais vous pouvez toujours me proposer des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:17

Je viens réclamer un lien (a) Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:17

Oh oui Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 2463598333 Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 2322626082
Tu aurais une idée ? Une envie ? Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 3035092468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:19

J'avoue que je n'en ai pas vraiment -honte à moi- en as-tu une ? ou sinon as-tu besoin d'un lien en particulier avec une méchante vampire comme moi ? Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:23

Pas pour le moment, mais on finira bien par trouver ! Wink
Et bien je ne connais pas l'existence des vampires, loups, hybrides... En gros je viens de découvrir mes pouvoirs, peut-être que ça t'amuserais et tu jouerais avec moi, voir servir au cas où ? Bon, ce n'est pas terrible j'avoue, mais on peut continuer de chercher ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:26

Oui c'est une bonne idée, justement elle aurait pu voir Seth dans le parc un soir, il pouvait s'amuser avec des feuilles (par exemple les faire voler) quelque chose dans ce genre ? Et justement, elle aurait compris directement que c'était un sorcier, elle se serait approchée de lui, tentant de le mettre en confiance, se faisant passer pour une sorcière par exemple (sale bitch cette Yahida) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:49

Oh oui ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 945058907 Et comme Yahida est une belle femme, Seth ne l'aurait pas du tout repousser ne se méfiant pas une seule seconde la vrai nature de celle-ci ? Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:50

Parfait, elle adorerait s'amuser de l'innocence du jeune homme Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:51

Oh la méchante Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 2463598333
Je t'ajoute bientôt ma belle Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:52

Moi aussi j'aimerai un lien Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 20:52

Oh j'allais t'en demander un ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 3510096238
Tu as déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:00

J'ai été plus rapide (a) Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 1212055764
Pas vraiment, mais j'exige du méga positif, où me verrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:03

Et bien je verrais bien amie proche voir même meilleur ami Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 3510096238
Après j'ai vu que tu étais encore au lycée, tout comme moi, alors on aurait pu se rencontré las-bas déjà, et vu que je suis nouveau tu serais peut-être venue m'aborder et se fut le commencement d'une belle amitié ? Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:14

Oui, elle est encore au lycée. Ton idée me plait bien est être la meilleure amie de Zayn Malik je ne peux pas refuser !!! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 2322626082 Hell est arrivée il y a peu de temps aussi, donc ils auraient pu se retrouvé dans la même classe et comme elle aurait pu se dire qu’entre nouveau on reste solidaire, elle aurait pu venir d’abordé quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:16

Oh oui bonne idée ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 945058907
Je sens qu'on va envoyer du pâté toi et moi (a)
Par contre, est-ce que Hell se doute de l'existence des vampire sorciers... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:24

Les inséparables meilleurs amis sont dans la place ^^ .
Ah son arrivée non, mais elle est très vite devenu le petit joujou de Kol. Donc on peut dire : un peu. Au début, tu aurais pu te taire et garder ton secret, mais Hell avant qu’elle arrive ici, elle a perdu son petit ami & le bébé qu’elle portait alors elle aurait pu te livrer ce lourd secret et tu aurais compris qu’elle ne dira rien alors tu lui aurais dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:31

Oh oui ! Confidence pour confidence (a) Oh nous sommes tous les deux des jouets :0 ! Toi celui de Kol et moi celui de Yahida ! Et l'on pourrait rajouter aussi que, je vois mal les liens que tu entretiens avec celui-ci et de même de ton côté ? Mais étant tous les deux pris pour des pigeons, nous avons en quelques sorte rien à dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:33

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:35

Han Elena Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 3510096238
Comment pourrais-je te refuser ?
Tu as des idées ? Des envies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:37

Seth B. McCall a écrit:
Oh oui ! Confidence pour confidence (a) Oh nous sommes tous les deux des jouets :0 ! Toi celui de Kol et moi celui de Yahida ! Et l'on pourrait rajouter aussi que, je vois mal les liens que tu entretiens avec celui-ci et de même de ton côté ? Mais étant tous les deux pris pour des pigeons, nous avons en quelques sorte rien à dire ? Smile

Oh oui, bonne idée Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 945058907
J'adore notre lien Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 336913281
Des meilleurs amis qu'y on énormemant de point en commun Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 199153479
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. McCall
Seth B. McCall
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !






Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! EmptyLun 30 Avr - 21:40

Oh ouuiii Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 336913281
En plus de ça, on est tous les deux sexy Seth ☆ I'm sexy ans I know it ! 2463598333
Je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Seth ☆ I'm sexy ans I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Seth ◮ I took no time with the fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Commencement :: Gestion de votre compte :: relations des personnages.-
Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique