Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: (F) LLOYD - Never mine I'll find, someone like you Mar 1 Mai - 17:00 | |
|
✒ lien « Bordel ! Je ne sais pas ce qui m’arrive ! Tu me rends fou, je suis complètement fou de toi Lissa… J’arrive plus à être ton ami. Je ne peux plus… J’aimerais que l’on soit bien plus que des amis… Que ton confident comme tu le dit si bien… » Elle ne lui laissa pas le temps de finir qu’elle lui déposa ses lèvres sur les lèvres du garçon. Celui-ci s’empressa de prolonger le baiser ayant du mal à réaliser ce qui se passait vraiment. Ils se sont rencontrés quelques jours près l’arrivé de Seth. N’étant pas une fille coincer, et trouvant le jeune homme à son goût, elle n’a pas hésité un instant à venir lui parler. Certes, au début elle le voulait juste pour un soir et surtout dans son lit, mais plus elle passait son temps avec lui, plus elle commençait à ressentir de profonds sentiment pour lui. Lissa n’a jamais fait le premier pas ne se doutant pas un instant que le jeune homme ressentait la même chose pour elle… Un mois. Un mois qu’ils étaient tous les deux ensembles et tout se passait à merveille. Aucune dispute à l’horizon ne venait gâcher ce si beau tableau. La jeune fille était assise sur le lit du jeune homme et regardais un peu partout dans la chambre de celui-ci. Seth chantait les paroles d’une musique qui passait à la radio. Jamais Lissa n’aurait cru que son petit ami avait une si belle voix, et pourtant… Elle en restait bouche bée. « Tu ne m’as pas dit que tu savais chanter ! » Le garçon rentra dans la chambre et s’asseyait à côté d’elle le sourire aux lèvres. « Tu ne m’aurais jamais cru. » Lissa cherchait quelque chose à répliquer pour lui prouver qu’il avait tort, mais il l’a connaissait si bien… « Bon. Ok. T’as raison, je t’aurais rigolé au nez. » « Que tu es mauvaise… » Cette remarque fit sourire la jeune fille. Elle poussa son petit ami sur le lit et l’embrassa dans le cou. Chose qui le fit de suite réagir ! C’est un homme voyons, vous vous attendez à quoi ? Il se mit au-dessus d’elle et ne mirent pas trop de temps à enlever leurs vêtement respectifs. « Je t’aime Seth… Promets-moi que l’on sera toujours ensemble, que jamais il n’y aura de secret entre nous… » Il avala difficilement sa salive. Aucun secret ? Mais cela voulait dire qu’il devrait lui avouer qu’il était sorcier ? Comment allait-elle réagir à cette annonce ? Il stressait, mais pour elle, il ferait tout et n’importe quoi. « Je te le promet mon amour. »Des larmes. Voilà ce qui ravageait le jolie visage de Lissa… Celle-ci venait de plaquer l’homme de sa vie… L’homme qui faisait battre son cœur depuis maintenant trois mois. Mais si elle l’a fait, c’était pour le protéger… La jeune fille venait de découvrir qu’elle était en réalité une sorcière, tout comme sa mère, et de peur de blesser le jeune homme, elle a préféré le quitter plutôt que lui en parler… Quand à Seth, il n’arrive pas à s’en remettre, mais tente tant bien que mal de s’en remettre, ce qui n’est pas simple, loin de là. Le jeune homme essaye de faire comme si ça ne le touchait pas plus que ça et évite le plus possible de croiser la fille qui a brisé son cœur. Mais arriveront-ils à rester éloigner l’un de l’autre ? Découvriront-ils la véritable nature de l’autre ?
Dernière édition par Seth B. McCall le Mar 1 Mai - 17:02, édité 1 fois |
|
Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: Re: (F) LLOYD - Never mine I'll find, someone like you Mar 1 Mai - 17:01 | |
| Plus un |
|
| Sujet: Re: (F) LLOYD - Never mine I'll find, someone like you Mar 1 Mai - 22:33 | |
| Je n'ai pas pu résisté bien longtemps. Le scénario est une petite merveille. Si tu veux de moi, je suis là. |
|
| Sujet: Re: (F) LLOYD - Never mine I'll find, someone like you Mer 2 Mai - 4:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) LLOYD - Never mine I'll find, someone like you Mer 2 Mai - 11:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) LLOYD - Never mine I'll find, someone like you Mer 2 Mai - 16:49 | |
| Merci ma Lissa |
|
| Sujet: Re: (F) LLOYD - Never mine I'll find, someone like you | |
| |
|