| JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ | |
|
Auteur | Message |
---|
C. Lelïana Jawles-Bukater Messages : 70 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 31
| Sujet: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 20:53 | |
|
❝ Lelïana Cordélia Jawles - Bukater
descriptionsIl serait faux de dire que la belle n'a pas vécu. Elle existe depuis une centaine d'années, c'est peu dire. Et pourtant, elle n'a pas vraiment changé, durant tout ce temps. Elle demeure une femme relativement anti-conformiste, et assez indépendante, qui n'est pas vraiment emballée par les ordres qu'on pourrait lui donner. Elle est assez entêtée, et deteste avoir la sensation d'être contrôlée. Outre ce fait, il serait juste de dire que la belle jeune femme est d'une douceur extrême, et sait rendre l'espoir à ceux qui ont eu l'audace de le perdre. Un beau sourire enjoleur, et une présence particulièrement remarquable, elle a le don d'imposer un certain respect, quelle que soit la personne qui se trouve en face d'elle. Malgré sa fragilité et sa sensibilité, elle sait se reveler et faire preuve d'une certaine force d'esprit lorsqu'il s'agit de sauver ses proches. Elle en a rencontré, des gens, dans le passé, c'est inévitable lorsqu'on a vécu plus de 100 ans. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est si méfiante et qu'elle donne si rarement sa confiance. En revanche, une fois qu'elle vous l'a donné, elle se battra à vos côtés, envers et contre tous. il était une foisLeliana est née il y a plus de 190 ans de cela. Forcément, cela peut refroidir, mais ne vous y méprenez pas : la vie défile plus vite que vous ne le pensez, lorsque vous avez trouvé l'imortalité, et que vous bénéficiez de l'éternité qui va avec. En effet, la belle jeune femme n'est pas vraiment humaine. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Elle est née en Irlande, durant une nuit relativement froide. Fille unique d'une famille particulièrement conformiste, il fallait avouer que la belle poupée aux yeux clairs et à la longue chevelure ne trouvait pas son bonheur dans cette vie planotique et toute tracée. Elle rêvait d'une vie sauvageonne, de liberté. De tout sauf de ce qu'on lui offrait : une vie pausible, auprès d'un bon parti, des richesses de toutes parts, et une existence sans réels dangers. Le danger, elle a su le trouver, et toute seule. En effet, elle avait de mauvaises fréquentations. Enfin, "mauvaises", c'était le qualificatif qu'utilisaient ses parents. La belle demoiselle avait commencé, lors de la fin de son adolescence, à cotoyé un cercle pour le moins original, qui se faisaient appeller "druides". Et de fil en aiguille, la jeune femme a su décevoir ses parents, qui, comble de l'horreur pour elle, lui avait trouvé un parti des plus honorables, qui s'était publiquement entiché d'elle. Elle fut obligée de lui faire confiance, ne serait ce qu'un petit peu. Grave erreur. C'est cette confiance qui provoqua sa transformation. C'est seule qu'elle a affronté cette dernière. A l'âge de 21 ans, elle est devenue vampire. Une vampire nomade, qui a beaucoup voyagé pour fuir son pays d'origine, cela va sans dire. Voilà près de 180 années que la belle a quitté sa vie pour s'installer, finalement, à mystic fall. Elle y a d'ailleurs fait de surprenantes rencontres. Elric. Un homme - que dis je - un loup dont elle n'a pas su s'éloigner. Et pourtant, elle connait plus que personne la fameuse guerre loups/vampire. Malgré cela, les choses vont échapper à son contrôle.
yes i amQue dire que dire. Je suis une demoiselle de 19 ans. Et oui, je me fais vieille. Je fais des études de droit & sciences juridiques et je peux dire que je galère comme il faut (y) j'ai connu le forum via le partenariat, comme beaucoup d'autres, je suppose. mis à part ça, j'espère bien m'éclater parmi vous & je compte rendre très heureux a sexy wolf .
Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Ven 4 Mai - 18:08, édité 16 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
C. Lelïana Jawles-Bukater Messages : 70 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 31
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:02 | |
| REAGAN !!! Bienvenue |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:20 | |
| Merci beaucoup Avalon |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:23 | |
| OWI, le pseudo est parfait (a) tout comme notre future progéniture excellent début de fiche ! je te garde une place bien au chaud, dans mon lit :3 |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : sous ta couette bb ♥
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:52 | |
| CORDELIA Comment j'aime ce prénooooom like cordélia chase (a)bienvenouuuuuuuuille !! |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : sous ta couette bb ♥
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Jeu 3 Mai - 22:01 | |
| ah bah carrément (a) haaaaaan toi aussi t'aimes je t'aime déjà ouais quelle garce mais c'est ça qu'est marrant la même, alalaaaa garde moi un lien ma joulie Cordéliounette & de rien (: |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 5:34 | |
| LE PSEUDO, L'AVATAR ET LE SCÉNARIO Très très très bon choix franchement Elric va t'en faire voir Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 6:42 | |
| Bienvenue Tout me semble bon, étant donné que ton personnage est un scénario, j'attends de voir si cela convient à Elric et je te valide |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 12:27 | |
| C'est bon pour moi, tout me convient |
|
| |
fondatrice ~ i am the best Messages : 407 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 14:41 | |
| Bienvenue sur le forum le groupe vampire est fermer, tu pourrais être hybrides |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 16:14 | |
|
Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Ven 4 Mai - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 16:15 | |
| Bienvenue ici J'adore ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 16:16 | |
| Pourtant Elena c'est une scénario et il a été validé, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 21:14 | |
| SETH ❝how, zayn. Il a une bonne bouille, lui. Merci beaucoup GALICYA ❝ha c'est vrai que ça peut jouer, je ne sais pas :O |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Ven 4 Mai - 21:17 | |
| Et puis si tu es hybride, sa changerait tout le personnage puisqu'au départ tu dois être un loup pour devenir hybride par la suite, et la race est nouvelle donc tu aurais pas pu vivre dans la même année que Elric |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Sam 5 Mai - 11:17 | |
| Vu que tout est bon, je te valide bon jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ | |
| |
|
| |
| JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ | |
|