THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Partagez|

JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Lelïana Jawles-Bukater

JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Empty
MessageSujet: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 20:53

JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Tumblr_lpj938Eqk51qaepp4o1_500
Lelïana Cordélia Jawles - Bukater

Bonjour, je me présente : Je suis Leliana Cordélia Jawles Bukater et j'ai 198 depuis le 29 Septembre 1814. Je suis d'origine de Irlande et je suis gérante d'un ranch. Je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais parti(e) du groupe des vampires et je suis Bridget Reagan. Merci à ctumbrl & bazzart pour les créations

JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 28963381JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 28963381JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Mini_42736822706210JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 28963381JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 659-25

✒️ descriptions

Il serait faux de dire que la belle n'a pas vécu. Elle existe depuis une centaine d'années, c'est peu dire. Et pourtant, elle n'a pas vraiment changé, durant tout ce temps. Elle demeure une femme relativement anti-conformiste, et assez indépendante, qui n'est pas vraiment emballée par les ordres qu'on pourrait lui donner. Elle est assez entêtée, et deteste avoir la sensation d'être contrôlée. Outre ce fait, il serait juste de dire que la belle jeune femme est d'une douceur extrême, et sait rendre l'espoir à ceux qui ont eu l'audace de le perdre. Un beau sourire enjoleur, et une présence particulièrement remarquable, elle a le don d'imposer un certain respect, quelle que soit la personne qui se trouve en face d'elle. Malgré sa fragilité et sa sensibilité, elle sait se reveler et faire preuve d'une certaine force d'esprit lorsqu'il s'agit de sauver ses proches. Elle en a rencontré, des gens, dans le passé, c'est inévitable lorsqu'on a vécu plus de 100 ans. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est si méfiante et qu'elle donne si rarement sa confiance. En revanche, une fois qu'elle vous l'a donné, elle se battra à vos côtés, envers et contre tous.

✒️ il était une fois

Leliana est née il y a plus de 190 ans de cela. Forcément, cela peut refroidir, mais ne vous y méprenez pas : la vie défile plus vite que vous ne le pensez, lorsque vous avez trouvé l'imortalité, et que vous bénéficiez de l'éternité qui va avec. En effet, la belle jeune femme n'est pas vraiment humaine. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Elle est née en Irlande, durant une nuit relativement froide. Fille unique d'une famille particulièrement conformiste, il fallait avouer que la belle poupée aux yeux clairs et à la longue chevelure ne trouvait pas son bonheur dans cette vie planotique et toute tracée. Elle rêvait d'une vie sauvageonne, de liberté. De tout sauf de ce qu'on lui offrait : une vie pausible, auprès d'un bon parti, des richesses de toutes parts, et une existence sans réels dangers. Le danger, elle a su le trouver, et toute seule. En effet, elle avait de mauvaises fréquentations. Enfin, "mauvaises", c'était le qualificatif qu'utilisaient ses parents. La belle demoiselle avait commencé, lors de la fin de son adolescence, à cotoyé un cercle pour le moins original, qui se faisaient appeller "druides". Et de fil en aiguille, la jeune femme a su décevoir ses parents, qui, comble de l'horreur pour elle, lui avait trouvé un parti des plus honorables, qui s'était publiquement entiché d'elle. Elle fut obligée de lui faire confiance, ne serait ce qu'un petit peu. Grave erreur. C'est cette confiance qui provoqua sa transformation. C'est seule qu'elle a affronté cette dernière. A l'âge de 21 ans, elle est devenue vampire. Une vampire nomade, qui a beaucoup voyagé pour fuir son pays d'origine, cela va sans dire. Voilà près de 180 années que la belle a quitté sa vie pour s'installer, finalement, à mystic fall. Elle y a d'ailleurs fait de surprenantes rencontres. Elric. Un homme - que dis je - un loup dont elle n'a pas su s'éloigner. Et pourtant, elle connait plus que personne la fameuse guerre loups/vampire. Malgré cela, les choses vont échapper à son contrôle.

✒️ yes i am

Que dire que dire. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 Je suis une demoiselle de 19 ans. Et oui, je me fais vieille. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2707236321 Je fais des études de droit & sciences juridiques et je peux dire que je galère comme il faut (y) j'ai connu le forum via le partenariat, comme beaucoup d'autres, je suppose. Wink mis à part ça, j'espère bien m'éclater parmi vous I love you & je compte rendre très heureux a sexy wolf JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2322626082 .

Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Ven 4 Mai - 18:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 20:56

JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333 (...) JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333 loup pervers en vue XD
YAHH ! Bonne chance pour ta fiche, ma petite vampire (a) JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3878939785

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:01

ho. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 1330857165 sexy wolf repéré. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 4252452532 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333

Merci à toi JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 I love you j'espère que mon pseudo te convient JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2322626082 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 1412877475
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:02

REAGAN !!! JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238
Bienvenue
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:05

REGAAAAAAAAAAAAN JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2788221432
Weelcome I love you

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:15

BENSON & YUSTMAN. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 1330857165 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 1060745282
Vous avez intérêt à me réserver un petit lien, toutes les deux JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3596227959
Avalon J. Bradshaw
Avalon J. Bradshaw

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:15

Bienvenue à toi I love you JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:20

Merci beaucoup Avalon JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:23

OWI, le pseudo est parfait (a) JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 tout comme notre future progéniture JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333 excellent début de fiche ! JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2707236321 je te garde une place bien au chaud, dans mon lit :3 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2788221432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:24

Avec joie miss ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:30

Bienvenue par ici JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2788221432 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 I love you

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:32

contente que ça te plaise JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 j'aurais pas dis mieux JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333
t'as bien intérêt, my wolf ♥️ j'ai hâte de commencer notre rp. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238
je pense avoir terminé ma fiche. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907

Haan merci beaucoup Sky. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 I love you JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3596227959
Winifred Roosevelt
Winifred Roosevelt

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:52

CORDELIA Comment j'aime ce prénooooom JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 like cordélia chase (a)
bienvenouuuuuuuuille !! ♥️

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 21:54

HO je reconnais une autre adepte de the vampire slayer JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 1212055764 cordélia chase, la plus belle des pestes ♥️
Totalement d'accord, j'avais flashé sur ce prénom et depuis, j'arrive pas à me le sortir de la tête JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238
Merci beaucouuuup. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3596227959 I love you
Winifred Roosevelt
Winifred Roosevelt

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyJeu 3 Mai - 22:01

ah bah carrément (a) haaaaaan toi aussi t'aimes JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 je t'aime déjà JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 1330857165 ouais quelle garce mais c'est ça qu'est marrant What a Face
la même, alalaaaa garde moi un lien ma joulie Cordéliounette ♥️
& de rien (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 5:34

LE PSEUDO, L'AVATAR ET LE SCÉNARIO JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907
Très très très bon choix franchement JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 Elric va t'en faire voir JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2707236321
Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 6:42

Bienvenue What a Face
Tout me semble bon, étant donné que ton personnage est un scénario, j'attends de voir si cela convient à Elric et je te valide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 12:27

C'est bon pour moi, tout me convient JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 14:41

Bienvenue sur le forum Smile
le groupe vampire est fermer, tu pourrais être hybrides
https://ms-tvd.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 16:14

WINNIE' ❝ toi et moi, on va bien s'entendre, je le sens JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 I love you
exactement, une petite garce mais tellement attachante dans le fond JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 1330857165
Avec plaisir ma belle ! I love you JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3596227959

KOL❝ Haaaan Kol. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 1330857165 I love you J'ai eu un coup de coeur énorme pour ce personnage dans la série. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2322626082 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333
Merci beaucoup JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3035092468 Aucun soucis pour ça, je te reserve un des meilleurs I love you

YAHIDA ❝merci beaucoup JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238

ELRICJAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 2463598333

ELENA ❝ Merci beaucoup JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 Pas de problème, dans ce cas, j'opte pour le groupe des hybrides. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907

Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Ven 4 Mai - 16:15, édité 1 fois
Seth B. McCall
Seth B. McCall

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 16:15

Bienvenue ici I love you
J'adore ton avatar JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 16:16

Pourtant Elena c'est une scénario et il a été validé, non ?

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 21:14

SETH ❝how, zayn. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 Il a une bonne bouille, lui. JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238 I love you
Merci beaucoup JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 945058907 JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3596227959

GALICYA ❝ha c'est vrai que ça peut jouer, je ne sais pas :O JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ 3510096238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptyVen 4 Mai - 21:17

Et puis si tu es hybride, sa changerait tout le personnage puisqu'au départ tu dois être un loup pour devenir hybride par la suite, et la race est nouvelle donc tu aurais pas pu vivre dans la même année que Elric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ EmptySam 5 Mai - 11:17

Vu que tout est bon, je te valide Wink bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞ Empty

JAWLES - BUKATER ❝ I want to reconcile the violence in your heart ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1