THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

(elena) ❧ and i hope it's not too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






(elena) ❧ and i hope it's not too late Empty
MessageSujet: (elena) ❧ and i hope it's not too late (elena) ❧ and i hope it's not too late EmptyVen 4 Mai - 19:20



and i hope it's not too late
FT. STEFAN & ELENA | LECTURE


Depuis plusieurs longues minutes déjà, la nuit était tombée sur Mystic Falls. Et aucun bruit ne venait rompre les réflexions solitaires de Stefan à cet instant précis. Pas un son, si ce n’est le craquement du feu dans le foyer face à lui. Il n’y avait au moins pas la présence quasi parasitaire de Damon pour le perturber ; c’était toujours ça de pris, alors que depuis des jours déjà, l’aîné Salvatore passait son temps à passer au crible toutes les actions de son cadet pour s’assurer que celui-ci ne s’apprêtait pas à sauter à la gorge du premier humain passant devant chez eux. Ou pour s’assurer qu’il le fasse, qui sait. Bien trop souvent, le vampire se trouvait à hésiter, à chercher un potentiel plan, de quelconques mauvaises intentions dans ce que son frère faisait. Mais rien. Jusque là en tout cas. L’épaisseur de la nuit dehors rendait la demeure des Salvatore quelque peu lugubre, soulignant ainsi son âge déjà avancé. Cette maison faisait probablement partie des plus vieilles du coin à présent, et au moins, personne n’osait réellement s’éloigner de la ville pour venir par ici : moins de tentations en tout genre pour un vampire occupé à canaliser sa soif de sang. Son regard quitta le brasier, pour venir se poser sur les pages de son journal. Vierges de toute écriture. Encore aujourd’hui, défait de l’emprise de Klaus, il ne parvenait pas à faire le tri dans ses pensées. A détacher le bien du mal, les bonnes choses des autres choses. Avec le temps, écrire dans son journal était devenu une évidence et, en quelques mois, Klaus avait tout fait disparaître. Amer, il abandonna toute tentative d’écrire quoique ce soit, reposant avec dédain son stylo, pour se diriger vers la réserve de whisky si chère à Damon. A présent, il partageait une nouvelle passion pour son frère, celle pour l’alcool fort. Celui qui pouvait restreindre un tant soit peu sa soif de sang frais. A cette pensée pourtant, le whisky devint âpre dans sa bouche, comme un appel à une suite, à un festin à venir, à décrocher d’une gorge humaine.

Il pinça les lèvres, abandonnant son whisky pour se diriger en direction du sous sol, le fameux endroit au congélateur énigmatique empli de poches de sang. C’était toujours mieux que rien. Mais toujours pas du sang d’animaux, comme il avait été habitué à en boire dans ses périodes de sevrage total. Parfois, il espérait qu’il pourrait redevenir ce Stefan là. Effacer ses erreurs et tout recommencer. Et d’autres fois, comme ce soir, comme de nombreux jours depuis son retour, il se disait que c’était peine perdue. Il avait perdu la seule raison qui aurait pu le forcer à redevenir l’animal dompté qu’il avait été pendant des années. Crispant la mâchoire, il remonta accompagné d’une poche de sang ; autant en profiter tant que Damon n’était pas dans les parages. Arrivé au rez-de-chaussée, il se servit un verre, qu’il n’eut même pas le temps de porter à ses lèvres avant que quelqu’un ne sonne à la porte. Un instant durant, il hésita à feindre l’absence et à ne pas ouvrir. Fuir, encore. Comme il le faisait si souvent. Il ne fut pas surpris, arrivé à quelques pas de la porte, de reconnaître la présence d’Elena. Depuis quelques temps… depuis – à vrai dire – qu’elle avait ouvertement annoncé avoir embrassé Damon, Stefan passait son temps à l’éviter. A éviter ainsi, toute confrontation. Il ouvrit cependant, masquant quelque peu la désagréable sensation qui le traversa en la voyant. Ce n’était pas habituel, certainement pas. « Hey… » Il ne sut pas quoi dire d’autre, bien qu’un ‘Damon n’est pas là’ lui vint à l’esprit, il le garda pour lui. Donc pour éviter de parler, Stefan s’écarta de l’entrebâillement de la porte, faisant signe à la jeune femme d’entrer. Mais déjà son regard se faisait fuyant, cherchant une issue quelque part. Il ne savait pas vraiment si c’était lui, ou eux deux, qui causait une telle distance entre eux. Mais une chose était sure en tout cas, avec tout ce qui était arrivé, leurs vieilles habitudes de couples, voire d’amis, avaient bel et bien disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






(elena) ❧ and i hope it's not too late Empty
MessageSujet: Re: (elena) ❧ and i hope it's not too late (elena) ❧ and i hope it's not too late EmptyVen 4 Mai - 21:57

La journée passa rapidement, la jeune Elena l'avait passer au lycée. Ce matin, Caroline était venu la chercher. Elle monta dans l'auto-mobile et la vampire blonde ne s'arrêta pas de parler durant tout le trajet. En arrivant devant l'entrée du lycée, elle reçut comme un petit pincement au cœur en voyant le casier de Stefan, il n'était pas là et ne fréquentait plus trop le lycée, passant son temps à l'éviter, sa lui fendait le cœur. Elena partit en cours, elle voyait les minutes défilait, impossible pour elle de se concentrer sur quoi que ce soit, Damon & Stefan s'était surtout la seule raison qui torturer l'esprit de la belle. Une fois renter chez elle, elle retira ses vêtements, et entra dans sa douche. Elle en sortit quelques minutes plus tard et se retrouve devant une photo d'elle et Stefan. Elle ferme les yeux et se regarde un instant devant le miroir, elle voulait le voir et devait le voir. Elle s'habille et se coiffe, avant de prendre ses clés de voiture et se rendre au manoir des salvators.

Elle gare sa voiture devant la porte et descends, toque puis attends, elle savait qu'il était là il y avait de la lumière à l'intérieur. Il lui ouvrit la porte, elle resta quelques seconde et lui réponds tout bêtement « Hey… » Elena rentre et le regarde avant de s'avancer avec lui dans leurs grand salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Invité
Invité






(elena) ❧ and i hope it's not too late Empty
MessageSujet: Re: (elena) ❧ and i hope it's not too late (elena) ❧ and i hope it's not too late EmptyVen 4 Mai - 23:07



and i hope it's not too late
FT. STEFAN & ELENA | LECTURE


Il ne savait pas s’il devait être un tant soit peu surpris de la visite de Elena ou non. A une époque, ce fait aurait appartenu à la logique simple et tout aurait été bien moins compliqué. A présent… eh bien l’atmosphère était dores et déjà d’une toute autre saveur, alors que Stefan refermait la porte après que la jeune femme ne soit entrée. Au moins, elle était entrée… c’était déjà une bonne partie du chemin de faite, même si pour autant, le Salvatore ne savait pas encore ce qui amenait la jeune Gilbert jusqu’ici. Elle avait du traverser une journée normale, comme beaucoup d’autres, avec ses propres soucis et aucun vampire ou aucune intrigue quelle qu’elle soit ne semblait être venue perturber sa journée. Donc ? Enfonçant ses mains dans les poches de son jean, Stefan se laissa aller à imaginer le pire ; à savoir une confrontation avec Elena, sur n’importe quel sujet qu’il préférerait éviter en ce moment. Tout comme il préférait l’éviter elle, et fuir toute potentielle discussion avec Damon. Qu’ils soient du même côté quand ils étaient sur le terrain pouvait encore passer, mais définitivement, l’instabilité du Salvatore ne lui permettait pas encore de pouvoir affronter ouvertement tous ses démons, et tous ceux que Elena et Damon ramenaient dans sa vie. « Alors… ? » Sa phrase resta en suspens, à vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi dire. Quelle question poser. S’il devait lui demander ce qu’elle faisait là ou plutôt, comment elle allait. Peut-être que les deux réponses n’avaient aucune importance pour lui ; ou peut-être qu’au contraire, elles en avaient bien trop pour qu’il ose s’y aventurer. « Quoi de neuf ?… » Si elle pouvait sauter tout chapitre concernant ses potentielles histoires avec Damon, il lui en serait probablement bien reconnaissant. Quand bien même, il ne voulait pas être le premier des deux à ramener celui-ci sur le tapis. Il n’avait laissé son regard fureter vers Elena que quelques secondes, et il s’en détourna rapidement pour aller chercher son verre de whisky abandonné quelques instants plus tôt. « Je peux faire quelque chose pour toi ? » Il avait un tant soit peu osé. Il espérait qu’elle ne le questionne pas sur où pouvait bien se trouver son frère ou quoique ce soit d’autre qui n’aurait aucun rapport avec ce à quoi Stefan voulait être confronté en ce moment. Mais après tout, si elle avait pris la peine de se déplacer si tard, ce n’était certainement pas pour tchatcher sur ses problèmes de copines de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






(elena) ❧ and i hope it's not too late Empty
MessageSujet: Re: (elena) ❧ and i hope it's not too late (elena) ❧ and i hope it's not too late EmptySam 5 Mai - 14:03

Elena avait décider de se rendre vers le manoir des Salvators dans l'unique but de voir Stefan et non Damon, elle espérer ne pas voir le frère aîné. Elle le regarde dans ses beaux yeux et resta sans voix et lui répondit bêtement la même chose que lui. Elle avance dans le salon des Salvatore et l'entends dire « Quoi de neuf ?… » Elle balaya la pièce du regards en mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille en répondant « Hum, pas grand chose… » Elle posa son regards sur lui, il s'approcha de son verre de whisky, elle s'apprêtait à parler quand il le fit avant elle. « Je peux faire quelque chose pour toi ?» Cette fois-ci elle n'hésita pas et le regarda dans les yeux avant de lui dire d'une voix douce et calme. « Je voulais juste savoir comment tu vas, on te vois plus au lycée ... » Chez eux, il y avait très souvent presque tous les jours, du moins tous les soirs la cheminée était allumer. Elle adorer cette ambiance que le feux pouvait donner. Malgré que ses sentiments soit totalement chamboulés, elle en était sûre, elle aimait toujours Stefan. Ils avaient passer tellement d'épreuves pour l'oublier aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Invité
Invité






(elena) ❧ and i hope it's not too late Empty
MessageSujet: Re: (elena) ❧ and i hope it's not too late (elena) ❧ and i hope it's not too late EmptySam 5 Mai - 23:48



and i hope it's not too late
FT. STEFAN & ELENA | LECTURE


C’était plutôt fuyant, qu’il appréhendait le face à face avec Elena. Comme s’il aurait presque préféré qu’ils se retrouvent dans un contexte empli de vampires en tout genre et d’intrigues trop prenantes pour qu’ils s’adressent le moindre mot. Pas sur eux en tout cas. Il n’y avait rien à dire ou plutôt, Stefan n’avait rien envie de dire. Plus particulièrement si c’était pour parler des tourments qui continuaient de hanter Elena, plus particulièrement s’il fallait pour ça, parler de tout ce qu’elle avait pu connaître ou découvrir avec Damon. Il l’avait su, pourtant. En partant avec Klaus, en sacrifiant tout ce qu’il avait pu construire à Mystic Falls pour ce sang, qu’il y perdrait Elena également, et que son frère ne serait pas, de son côte, du genre apte à retenir tous les sentiments qu’il avait à l’égard de la jeune Gilbert. « Je voulais juste savoir comment tu vas, on te vois plus au lycée... » Il avait détourné le regard, avalant une gorgée de son verre d’alcool, avant d’enfin la regarder à nouveau. Ca faisait bien longtemps déjà que le lycée n’était plus une priorité pour le Salvatore, et qu’il était conscient qu’en ayant perdu Elena, il n’avait plus la moindre potentielle envie de connaître une vie un tant soit peu normale. « Je n’y retournerai pas… » C’est la seule réponse qu’il laissa venir dans la conversation, pour répondre aux interrogations de la jeune femme. Comment il pouvait aller face à elle, tout ce qu’il pouvait penser en la voyant, mieux valait qu’elle l’ignore. C’est en pinçant légèrement les lèvres, geste insidieux pour faire comprendre à la jeune femme qu’il n’avait rien à ajouter, qu’il se détourna d’elle pour s’approcher du feu qui chauffait dans la cheminée. « Je pense que ça ne changera pas grand-chose, de toute manière. » Ces mots s’étaient extirpés d’entre ses lèvres presque d’eux-mêmes, trahissant ses pensées plus qu’il ne l’aurait voulu. Baissant légèrement les yeux, il crispa les mâchoires, dos à Elena comme s’il l’ignorait ouvertement à présent, alors qu’en réalité, c’était la simple présence de la jeune femme et tout ce que cela éveillait, qui le rendait si fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2011






(elena) ❧ and i hope it's not too late Empty
MessageSujet: Re: (elena) ❧ and i hope it's not too late (elena) ❧ and i hope it's not too late EmptyDim 6 Mai - 12:47

Stefan était distant, elle le savait et avant de venir elle le savait aussi. Depuis son retour à lui même, il était comme absent, dans une lutte contre lui même. « Je n’y retournerai pas… » Lorsqu'il prononça ses quelques mots, Elena baissa la tête, déçut de voir que tout était partit, qu'il était partit et qu'il ne reviendra pas. Elle se demandait qu'elle l'idée l'avait piquer pour vouloir venir le voir sachant qu'il ne l'accueillerait pas avec le sourire « Je pense que sa ne changera pas grand chose, de toute manière.. » Elena ne put s'empêcher de penser qu'il faisait surement allusions à eux deux. Elle releva la tête et le regarda, il était dos à elle, elle s'approcha de lui et posa sa mains sur son épaule et lui dit toujours dos à lui. Elle ne voulait pas le forcer à la regarder « Tout peut changer Stefan, il n'est pas trop tard ... j'ai encore espoir » Elle ne perdait pas espoirs et ne le fera jamais, s'était comme renoncer à lui, renoncer à eux. Elle le sait, il l'aime encore, elle a put le voir dans ses yeux quand elle lui avait avouer avoir embrasser Damon. Elle était incapable de lui dire qu'il ne se passait rien entre elle et son frère. Mais au moins l'un d'entre eux continuer, seulement ce n'était peut être pas le bon. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps » Elle retira sa main, voyant qu'elle le dérangeait et qu'il ne voulait pas plus que sa parler avec elle, a quoi bon continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






(elena) ❧ and i hope it's not too late Empty
MessageSujet: Re: (elena) ❧ and i hope it's not too late (elena) ❧ and i hope it's not too late Empty

Revenir en haut Aller en bas

(elena) ❧ and i hope it's not too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Quartier résidentiel :: Demeure des Salvatore-
Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique