THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Lelïana Jawles-Bukater

LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Empty
MessageSujet: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 5 Mai - 11:20

“ LELIANA CORDELIA JAWLES-BUKATER ”

PAGE DE LIEN EN CONSTRUCTION

Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Sam 12 Mai - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Empty
MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 5 Mai - 11:20

“ IDEES DE LIEN ”

scénario 1.

scénario 2.

scénario 3.

Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Sam 12 Mai - 1:36, édité 2 fois

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 5 Mai - 11:20

“ LES HOMMES ”

Elric-Iain Loghain titre du lien en construction.
blablablablablabla

Kol Mikaelson titre du lien en construction.
Une obsession malsaine, une sympathie qui le répugnait. Une humaine, une simple humaine avait réussi à détruire une à une toutes ses barrières pour empêcher quiconque de l'approcher. Il avait été premièrement surprit de la détermination et du caractère dont elle faisait preuve. Une humaine ne pouvait pas avoir une telle personnalité, c'était improbable. Au bout de plusieurs mois, Kol apprit que l'objet de sa curiosité et finalement de son attachement quelque part était promit à un homme répugnant. Une semaine de délai avant le mariage, une semaine pendant laquelle Kol crut devenir fou. La veille du mariage, le vampire finit par céder et alla trouver la jeune femme chez elle. Lelïana devina tout de suite qu'il n'était pas humain quand elle remarqua la façon dont Kol était entré et à la vitesse avec laquelle il se déplaçait. Si elle était effrayée, elle ne le montrait pas, ce qui fit pencher la balance. Kol lui dévoila tout et lui avoua qu'il voulait la transformer en vampire afin qu'elle puisse échapper à ce mariage et à sa famille qu'il détestait. Était-ce de l'amour ou une simple amitié qui le faisait agir de cette façon ? Il ne le sait toujours pas puisqu'après la transformation de la jeune femme et de leur voyage hors de la ville, elle a mit les voiles. Il aurait pu essayer de la retrouver mais il trouvait cela mieux pour tout le monde. Un vampire et surtout un originel ne pouvait pas se comporter de cette façon et éprouver de telles choses. La méchanceté et le sadisme prirent donc rapidement place au sein de l'esprit de Kol qui depuis cette période, espère ne pas retomber sur Lelïana, la seule qui puisse lui donner une once d'humanité et d'amour.

Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Mer 23 Mai - 19:39, édité 7 fois

LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 2788221432

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 5 Mai - 11:21

“ LES FEMMES ”

NOM titre du lien en construction.
blablablablablabla

NOM titre du lien en construction.
blablablablablabla

Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Dim 13 Mai - 11:53, édité 3 fois

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 5 Mai - 11:21

LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 274208589

A vous, je vous atteeeends. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3035092468 LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 945058907 I love you
Winifred Roosevelt
Winifred Roosevelt

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptyLun 7 Mai - 1:02

CORDELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 945058907 LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 945058907
moi je veux même si t'es une vampirette michante or not LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 1330857165 ouaai j'le veux mon lien moi I love you

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptyMar 8 Mai - 11:16

WINNIIIIIIE. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 945058907 LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3596227959 LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 2463598333
ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très méchante comme vampire LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 1330857165 Il y a pire que moi LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 945058907
Il nous en faut vraiment un bon I love you et je refuse du négatif LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 2707236321
J'ai peut-être une idée si ça t'interesse. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 4103704933
Winifred Roosevelt
Winifred Roosevelt

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptyMar 8 Mai - 17:18

J'espère bien ma Cordyyyyyyy LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3596227959 LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 2944839123 sinon gare à tes fesses, ma Winnie risque d'être michante What a Face
grave, même si ma sorcière aime pas les vampires il nous faut quand même du positif (a) si t'es pas trop sanguinaire ça va What a Face han dis moi touuuuut LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 1330857165

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptyMar 8 Mai - 17:23

J'espère qu'elle ne le sera pas trop LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 1330857165 LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3596227959
Exactement I love you
Tu préfères que je t'envoie un mp ou qu'on en discute ici ? LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3510096238
Winifred Roosevelt
Winifred Roosevelt

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptyMar 8 Mai - 17:28

naaan promis, c'bien parce que c'est toi, t'es l'exception ♥️
comme tu veux réponse inutile bonjour ; je sais pas, mpotte moi si tu veux LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3510096238

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptyMar 8 Mai - 17:33

ho c'est beau ça LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3596227959 LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 2707236321
pas de problème, je t'envoie un mp alors LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3510096238
Winifred Roosevelt
Winifred Roosevelt

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptyMar 8 Mai - 17:34

t'as vu ça 8)
j'attends ton mp aloooours ma petit cordy vampirette I love you

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptyMar 8 Mai - 18:00

mp envoyé I love you LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 945058907

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 12 Mai - 1:45

ϟ à ajouter LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3510096238
Elric.
Kol.
Winifred.
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 19 Mai - 22:11

Moi j'en voudrais bien un avec toi

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 19 Mai - 22:35

avec plaisir miss LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. 3596227959 tu aurais déjà une vague idée de ce que tu aimerais ou pas du tout ?
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 19 Mai - 22:37

Tu est sanguinaire ou végétarienne

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. EmptySam 19 Mai - 23:05

sanguinaire, mais je ne tue jamais. Lelïana s'est résigné à boire du sang humain, mais elle se contente de boire le sang utilisé pour les transfusions, ou il lui arrive d'attaquer certains humains, mais elle se sert de ses nombreuses années en tant que vampire pour parvenir à contrôler sa soif et s'arrêter avant de tuer sa victime. Elle est aussi très sensible au "jeu" de la "chasse", mais elle essaie de contrôler ce côté de sa personnalité pour la bonne et simple raison qu'elle culpabilise d'être un "monstre qui chasse sa propre race". Bien entendu, elle a déjà tué, mais c'était dans des conditions exceptionnelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Empty

LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1