| LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. | |
|
Auteur | Message |
---|
C. Lelïana Jawles-Bukater Messages : 70 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 31
| Sujet: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 5 Mai - 11:20 | |
| “ LELIANA CORDELIA JAWLES-BUKATER ”
PAGE DE LIEN EN CONSTRUCTION |
Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Sam 12 Mai - 1:22, édité 3 fois |
|
| |
C. Lelïana Jawles-Bukater Messages : 70 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 31
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 5 Mai - 11:20 | |
| “ IDEES DE LIEN ”
Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Sam 12 Mai - 1:36, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 5 Mai - 11:20 | |
| “ LES HOMMES ”
Elric-Iain Loghain ❞ titre du lien en construction.blablablablablabla |
Kol Mikaelson ❞ titre du lien en construction.Une obsession malsaine, une sympathie qui le répugnait. Une humaine, une simple humaine avait réussi à détruire une à une toutes ses barrières pour empêcher quiconque de l'approcher. Il avait été premièrement surprit de la détermination et du caractère dont elle faisait preuve. Une humaine ne pouvait pas avoir une telle personnalité, c'était improbable. Au bout de plusieurs mois, Kol apprit que l'objet de sa curiosité et finalement de son attachement quelque part était promit à un homme répugnant. Une semaine de délai avant le mariage, une semaine pendant laquelle Kol crut devenir fou. La veille du mariage, le vampire finit par céder et alla trouver la jeune femme chez elle. Lelïana devina tout de suite qu'il n'était pas humain quand elle remarqua la façon dont Kol était entré et à la vitesse avec laquelle il se déplaçait. Si elle était effrayée, elle ne le montrait pas, ce qui fit pencher la balance. Kol lui dévoila tout et lui avoua qu'il voulait la transformer en vampire afin qu'elle puisse échapper à ce mariage et à sa famille qu'il détestait. Était-ce de l'amour ou une simple amitié qui le faisait agir de cette façon ? Il ne le sait toujours pas puisqu'après la transformation de la jeune femme et de leur voyage hors de la ville, elle a mit les voiles. Il aurait pu essayer de la retrouver mais il trouvait cela mieux pour tout le monde. Un vampire et surtout un originel ne pouvait pas se comporter de cette façon et éprouver de telles choses. La méchanceté et le sadisme prirent donc rapidement place au sein de l'esprit de Kol qui depuis cette période, espère ne pas retomber sur Lelïana, la seule qui puisse lui donner une once d'humanité et d'amour. |
Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Mer 23 Mai - 19:39, édité 7 fois |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 5 Mai - 11:21 | |
| “ LES FEMMES ”
NOM ❞ titre du lien en construction.blablablablablabla |
NOM ❞ titre du lien en construction.blablablablablabla |
Dernière édition par C. Lelïana Jawles-Bukater le Dim 13 Mai - 11:53, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 5 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : sous ta couette bb ♥
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Lun 7 Mai - 1:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Mar 8 Mai - 11:16 | |
| WINNIIIIIIE. ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très méchante comme vampire Il y a pire que moi Il nous en faut vraiment un bon et je refuse du négatif J'ai peut-être une idée si ça t'interesse. |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : sous ta couette bb ♥
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Mar 8 Mai - 17:18 | |
| J'espère bien ma Cordyyyyyyy sinon gare à tes fesses, ma Winnie risque d'être michante grave, même si ma sorcière aime pas les vampires il nous faut quand même du positif (a) si t'es pas trop sanguinaire ça va han dis moi touuuuut |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Mar 8 Mai - 17:23 | |
| J'espère qu'elle ne le sera pas trop Exactement Tu préfères que je t'envoie un mp ou qu'on en discute ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Mar 8 Mai - 17:28 | |
| naaan promis, c'bien parce que c'est toi, t'es l'exception comme tu veux réponse inutile bonjour ; je sais pas, mpotte moi si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Mar 8 Mai - 17:33 | |
| ho c'est beau ça pas de problème, je t'envoie un mp alors |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Mar 8 Mai - 17:34 | |
| t'as vu ça 8) j'attends ton mp aloooours ma petit cordy vampirette |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Mar 8 Mai - 18:00 | |
| mp envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 12 Mai - 1:45 | |
| ϟ à ajouter Elric. Kol. Winifred. |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 19 Mai - 22:11 | |
| Moi j'en voudrais bien un avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 19 Mai - 22:35 | |
| avec plaisir miss tu aurais déjà une vague idée de ce que tu aimerais ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 19 Mai - 22:37 | |
| Tu est sanguinaire ou végétarienne |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. Sam 19 Mai - 23:05 | |
| sanguinaire, mais je ne tue jamais. Lelïana s'est résigné à boire du sang humain, mais elle se contente de boire le sang utilisé pour les transfusions, ou il lui arrive d'attaquer certains humains, mais elle se sert de ses nombreuses années en tant que vampire pour parvenir à contrôler sa soif et s'arrêter avant de tuer sa victime. Elle est aussi très sensible au "jeu" de la "chasse", mais elle essaie de contrôler ce côté de sa personnalité pour la bonne et simple raison qu'elle culpabilise d'être un "monstre qui chasse sa propre race". Bien entendu, elle a déjà tué, mais c'était dans des conditions exceptionnelles. |
|
| |
| Sujet: Re: LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. | |
| |
|
| |
| LELIANA ❝Ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte, infinité de destins. | |
|