Sujet: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Jeu 17 Mai - 17:10
Party, Natural Disaster
Chaque année, le conseil de Mystic Falls organise une fête sur la place centrale de la ville. Toute le monde était au rendez-vous, petit et grand était réuni autour d'un barbecue. Arrivés 21 heures, l'ambiance avait totalement changée, un concert se dérouler sur la place, la nuit était tombée tout comme le danger, plus aucun enfant était présent ni parent d'ailleurs. L'alcool couler à flot, aucun participant n'aurait deviner vivre une nuit de cauchemar, une catastrophe aller s'abattre sur eux.
Elena avait passer l'après-midi à rire et manger en présence de ses amis, arriver 17 heure, elle décide de rentrer se changer pour ce soir. Elle se demandait si Damon et Stefan serait là, pour une fois elle était décidée de s'amuser et d'oublier tout l'espace d'une soirée. Elle prit une douche puis enfila un jean avec un haut de couleur rose. Un peu de parfum, de maquillage et la voilà déjà repartit. La belle brune arriva très rapidement sur le lieu et chercha du regard ses amis, mais personne après quelques minutes elle trouve Caroline qui une fois encore file avec Tyler. Elle s'approcha du buffet pour prendre un petit four et puis pourquoi pas prendre un verre ou deux en attendant ses amis ...
Alice S. Everwood
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 31 Localisation : Derrière-toi, maybe ?
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Jeu 24 Mai - 19:01
Party, Natural Disaster
Intrigue
Let's the party rock !
_Je m’étais réveillée tôt pour un jour de week end. Pour cause aujourd'hui était organisé une fête sur la place centrale de Mystic Falls. Je me levais pour me passer de l’eau sur le visage, pour me rafraîchir, c’est vraiment très difficile de se lever de si bonne heure. Ensuite je partis prendre une douche.
Une fois préparée, ma douche prise, il manquait plus qu'à prendre mon petit déjeuner ’que ma mère m'avait préparée. Pour une fois je peut prendre tout mon temps pour déjeuner, bien le savourer et pas me presser comme d'habitude au risque de m'étouffer.
N’ayant rien à me mettre pour la fête de ce soir, je me décidai de faire une journée shopping, heureusement je put trouvée mon bonheur. Je m’achetais un petit haut blanc avec une veste marron qui allait avec et un jean de couleur foncé. Et pour les chaussures je me prit des bottines marrons.
Arrivée à la fête toute pimpante, j'aperçus Elena à côté du buffet. M'approchant d'elle, je pris un verre en même temps.
- Salut Elena ! Comment tu vas ?
Code by Anarchy
Stefan Salvatore
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Jeu 24 Mai - 21:18
Stefan tripotait cette invitation dans tous les sens, chaque année, le conseil de Mystic Falls organise une fête sur la place centrale de la ville, quelle idée franchement ? Depuis l’arrivée de tous ces vampires, hybrides, loup-garou… le maire n’avait vraiment pas peur du déroulement de la soirée et des querelles que cela pourrait engendrer. Stefan s’assoit sur son lit, ne sachant pas quelle décision prendre, il n’arrivait pas à se contrôler totalement, l’odeur du sang lui fessait encore perdre la tête, il n’avait pas envie que son coté « ripper » viennent gâcher la soirée !
Son téléphone sonna Calypso l’appelait pour lui demander si il était prêt, car elle non plus n’avait pas envie d’y aller seul et elle lui rappela qu’elle serait à ses côtés pour lui envoyer ces décharges au cas où Stefan perdrait pied. Il n’avait pas vraiment le choix. Il se décida à sortir un jean foncé, une chemise noire, il enfila sa veste tout en descendant les marches de la demeure, espérant ne pas croiser son stupide frère, avant il n’aurait pas répondu à toutes les provocations de celui-ci, mais son humanité disparu, il l’aurait tué pour la soirée, le sang humain frais avait renforcé toutes ces capacités physiques, ce qui lui donnait un avantage sur Damon.
Il se dirigea vers l’entrée, prit les clés de sa voiture, le long de la route qui le menait à la place centrale de la ville, Stefan espérait voir Elena, malgré que il ne laisserait apparaitre aucune émotion, signe de faiblesse… mais Elena, elle lui avait tellement manqué, il l’avait tellement blessé aussi que il ne savait pu où se mettre –le pauvre -. Il se gara sur le parking à côté du Mystic Grill, descendit de sa voiture et d’une démarche sûr de lui s’avança en direction de la soirée qui avait commencé depuis 21 heures, enfants, vieux, parents, adolescents fricotant dans les coins sombres surveillant que leurs parents ne les repèrent pas, les vieux buvant du rosée ne se souciant pas de leurs femmes qui les observent avec des regards pleins de reproches, et puis les enfants qui s’amusent à se chamailler, à se courir après, à jouer au chat et à la souris.
Stefan se dirigea vers la buvette, commanda une bière, oui le whisky étant interdit dans un lieu public, il se demanda si il ne serait pas mieux la bas ! Une bière fraiche dans la main il se dirigea vers un arbre à l’abri des regards, car il sentait son pouls battre rapidement à la vue de tous ces cous. A cet endroit il pouvait observer tout ce qui se passait, l’orchestre c’était mis à jouer, la place se remplissait de gens qui dansait – n’importe comment !- ce qui l’exaspérait, Stefan étant un as du dance floor ! Il vit Elena, son esprit s’embrouilla, il se retira encore plus dans la noirceur de l’arbre, il chercha Calypso, qu’es ce qu’elle foutait encore ? Dans ces moments il n’y a personne forcement ! Son regard s’attarda sur la scène qui se passait sous ses yeux, Alice s. Everwood s’approchait d’Elena, depuis qu’il avait quitté le clan de Klaus, il détestait tous ces hybrides, même si il y avait eu des exceptions, comme Alice avec qui il avait fait les 400 coups, mais tout cela avait changé, il avait été manipulé et n’avait plus qu’une envie se venger et éliminer tout ce qui le défendrait.
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Ven 25 Mai - 13:31
Elena était vers le buffet a manger un petit four avec une coupe à la main, elle entends une voix familière à côté d'elle « Salut Elena ! Comment tu vas ? ». Elle se retourne et sourit en apercevant Alice une amie qu'elle avait connue au lycée, une belle jolie brune qu'elle avait connue uniquement cette année. Elle lui sourit et réponds après avoir avaler une bouchée, contente de voir qu'elle n'était plus seule « Hé Alice ! Bien et toi ? » Elle dirigea son regards vers la piste de danse déjà bien remplit avec de beaux garçons. Sa donnait envie de danser, elle jeta quelques regards autour d'elle pour essayer de voir si Stefan, Damon, Caroline, Bonnie ou encore Matt était dans les parages mais personnes, elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait bien faire. Elle espérait qu'ils ne soient pas entrain de manipuler contre Klaus dans son dos pour qu'elle ne soit pas blesser ou quoi que ce soit.
Alice S. Everwood
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 31 Localisation : Derrière-toi, maybe ?
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Ven 25 Mai - 14:02
Party, Natural Disaster
Intrigue
Let's the party rock !
_Je regardais autour de moi, il ne restait plus d’enfants. A cette heure tardive il ne restait que les adolescents et les adultes. Ce qui n’était pas plus mal. Parce que voir des enfants courir partout et bousculer les gens, non merci. Je n’avais guère envie que l’un d’eux me bouscule et que par la même occasion je tache mes nouveaux vêtements que je venais d’acheter. Ça serait vraiment dommage quand même. Je n’étais pas vraiment le genre de personne qui s’emporte pour des vêtements taché mais là pour des fringues tout neufs, ce serait difficile de rester impassible. Mais bon ne parlons pas de malheur. Aucuns enfants en vue. N’empêche que les deux derniers petits qui venaient de partir m’avais ravivé de bons souvenirs. Les deux petits étaient de vrais petit diablotins, intenables, pareils que moi et Stefan quand ce dernier était dans les rangs de Klaus. Je me surpris à sourire. Malheureusement ça c’était avant. Maintenant, il n’est plus des nôtres, d’ailleurs je ne comprends pas vraiment son choix.
Je tournais la tête lorsqu’Elena me répondis. C’était rare de pouvoir discuter seule avec elle, d’habitude la jeune humaine est toujours avec quelqu’un. Donc là c’était vraiment une opportunité de me « rapprocher » d’elle.
- Hé bien, je vais bien aussi ! Alors comment ça se fait que tu es toute seule ? D’habitude tu es toujours fourré avec quelqu’un.
Surprenant Elena jeter un coup d’œil sur la piste de danse, je pensais qu’elle cherchait peut être ses amis de vue. D’un côté je n’avais pas vraiment envie que ses amis arrivent. Sinon je devrais encore plus faire attention à mes agissements afin que personne ne se doute de ma vraie nature. Surtout Elena, sinon je suis foutue.
Code by Anarchy
Damon Salvatore
Messages : 122 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : dans ton lit, peut être ? 8)
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Ven 25 Mai - 15:49
Vêtu d'un jeans et d'une chemise noire qui lui allait à ravi, Damon arriva à son tour sur la place. Il jeta un coup d'oeil furtif autour de lui, les mains dans les poches, l'air décontracté autant que possible, puis deux jeunes femmes vinrent vers lui automatiquement, et c'est avec son habituel sourire charmeur qu'il les écoutait parler, bien que très peu intéressé. Quand un serveur passa avec plusieurs verres de whisky, il en attrapa un et en profita pour s'éclipser sans que les demoiselles le voient partir. Au loin, Stefan était là, une bière à la main. Sans hésiter, il s'approcha de lui, un petit sourire en coin. « Hello Bro' ! Ca fait longtemps, dis moi. » A vrai dire, son ton était bourré de reproche. Ah, Stefan et le sang humain... Toute cette lutte -que Damon trouvait puéril- contre cette soif impossible à contrôler lui prenait le plus clair de son temps, et Damon l'avait très bien remarqué. Ca faisait bien deux ou trois jours qu'il n'avait pas vu son cher frère.
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Ven 25 Mai - 16:40
Alice était donc une nouvelle personne de l'entourage d'Elena même si elle n'en ai pas proche plus que sa mais elle avait l'air d'une jeune femme très gentille. Même si elle cacher bien son jeux mais la jeune humaine ne s'en doutait pas une minute « Hé bien, je vais bien aussi ! Alors comment ça se fait que tu es toute seule ? D’habitude tu es toujours fourré avec quelqu’un. ». C'est vrai que s'était surprenant de voir Elena sans ses amis, elle a l'habitude d'être toujours avec quelqu'un mais bon faut croire que ce soir tous le monde à décider de venir plus tard que prévue et puis il y avait Alice maintenant alors elle n'était plus totalement toute seule « Oui je sais, je sais pas ils sont pas encore arriver mas bon je suis plus toute seule tu es là maintenant » Elle sourit et bois une gorgée de sa coupe et jette un coups d’œil autour d'elle.
Stefan Salvatore
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Ven 25 Mai - 17:53
La petite fête dans le parc battait son plein, les gens arrivaient de toute part, Mystic Falls c'était donné le mot, on dirait, les junkies, les femmes trompés, les hommes infidèles, leurs amantes, une hybride qui annonçait fortement l'arrivée d'autre de ces compères. Surveillant d’un coin de l’œil et tendant son ouïe de vampire au maximum afin d’écouter la conversation de Elena & Alice, il vit alors son frère Damon arrivé, il le fixa voyant que celui-ci ne pouvait s’empêcher de charmer la gente féminine – il m’exaspère ! – après avoir fait semblant d’écouter la conversation des deux jeunes filles, celui-ci se dirigea vers Stefan, d’un air décontracté, ce qui annonçait pour Stefan une mauvaise soirée.
« Hello Bro' ! Ça fait longtemps, dis-moi. » -oui pauvre idiot, je t’évite au maximum, si tu n’avais pas remarqué - pensa-t-il, mais Stefan répondit calmement à sa question qui n’avait pour but que de le narguer « Et toi tu n’es pas occupé avec une de tes conquêtes ce soir Damon? »
Stefan supportait mal la présence de Damon depuis son retour, déjà que c’était assez difficile avant son départ, maintenant c’est encore pire, car celui-ci c’est rapproché de Elena et que c’est à cause de Damon si Elena et Stefan ont été séparé et que maintenant tout est compliqué ! Mais Stefan ne ressentait plus les mêmes choses qu’avant enfin moins intensement, il avait toujours essayé de ressentir les émotions humaines, et à present c’est comme si sa rebondissait sur lui et que plus rien ne pouvait l’atteindre. Il prit un autre verre de bierre, jeta l’autre gobelet dans une poubelle et regarda dans la direction de Elena.
D. Alexei Kataïev
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Ven 25 Mai - 22:05
Lorsque j’arrivais (enfin) les festivités avaient commencé depuis un bon moment. Il y avait du monde, et du bruit beaucoup de bruit. Deux choses que je détestais plus que tout, enfin du moins quand ces deux choses étaient en rapport avec les humains. Quoi qu’au contraire, leur présence ne me dérangeais guère, savoir que dans leurs veines coulait en ce moment même ce liquide vermeille si délictueux m’ouvrait l’appétit. Je passais brièvement une main dans mes cheveux et de ma démarche féline me frayait un passage dans la foule. Je ne savais plus tellement si j’étais venu en quête de ma future victime ou bien pour cette fête organisé par le Maire. Un léger sourire s’esquissa sur mes lèvres.
Je m’éloignais donc quelque peu de la foule, les yeux à la recherche de visage connue. Je finis par apercevoir Alice, aussitôt cette soirée semblait s’annoncer intéressante. Elle était en la compagnie d’une charmante brune dont je ne connaissais pas le nom. Je me dirigeai dans leur direction à une vitesse impressionnante, cacher ma nature de vampire n’était pas ma plus grande préoccupation bien au contraire. De plus la quasi majorité des personnes étaient occupés par leurs discussions fades de mortels. « Everwood, tu ne m’as pas dis que tu viendrais à cette petit fête ! » lançais-je en jetant un bref regard sur le buffet qui ne m’inspira que du dégout, puis je reposais mes yeux sur Alice et son amie.
Alice S. Everwood
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Ven 25 Mai - 22:22
Party, Natural Disaster
Intrigue
Let's the party rock !
_C’est vrai que des fois les bonnes personnes ne sont pas toujours quand il le faut. Mais c’est ce qu’il fait qu’on est heureuse quand on les retrouve. Certes j’étais devenue amie avec Elena d’abord avec le but de l’avoir sous l’œil pour Klaus. Mais ce n’est pas pour autant que c’est un calvaire pour moi de la côtoyer au contraire. Au fond, je l’aime bien cette fille, elle est sympa. Ça m’a fait un peu plaisir lorsqu’elle dit qu’elle était plus toute seule et que j’étais là maintenant. Cela peut paraitre une phrase anodine mais ça m’a fait plaisir. D’accord, je suis une hybride, d’accord je suis sous ses ordres de Klaus. Mais n’empêche que j’ai un cœur. Je lui souris.
- Ils arriveront surement plus tard et le meilleur pour la fin comme on dit !
J’avais déjà finis ma boisson, j’en pris une autre. Je pouvais m’accordée le luxe de ne pas boire modérément étant une hybride, j’ai un long chemin devant moi avant d’être bourrée. Donc j’en profite. Aucun adulte présent ici ne se préoccupe de la consommation d’alcool en ce moment. Puis ils avaient mis à disposition pas des alcools très fort.
Je me retournais lorsque j’entendis une voix familière. Alexei ! Alors ça pour une surprise, c’est une surprise ! Je ne m’attendais pas du tout à le voir ici.
- Je ne te l’avais pas dit parce que je ne pensais pas que ça t’intéressais les soirées de ce genre !
Code by Anarchy
D. Alexei Kataïev
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Ven 25 Mai - 22:40
- Je ne te l’avais pas dit parce que je ne pensais pas que ça t’intéressais les soirées de ce genre !
Et effectivement Alice avait parfaitement raison, elle me connaissait plutôt bien. Je ne raffolais pas particulièrement des fêtes humaines bien au contraire, mais venant d’arriver à Mystic Falls je me devais de rencontrer les habitants de la ville où je m’apprêtais à vivre dorénavant. J’aimais la solitude mais de là a rester dans mon coin et ne pas me mélanger aux habitants… Je n’en arrivais pas là non plus. Bien évidemment je n’étais seulement pas venue pour des humains, cette pensée me fit intérieurement rire. Moi, Dmitry Alexei Kataïev venir simplement à une fête humaine pour faire la rencontre de stupide humain, inférieur à ma race. Quel ironie ! Bien évidement si j’étais venue c’est qu’il y avait un but précis ; calmer ma soif de sang frais. Et là place regorgeait de prétendants au titre de dîner. Je posais mon regard dans celui d’Alice, et ajoutai dans un sourire amusé :
« Disons aussi que je suis venu pour trouver quelques chose à me mettre sous les crocs ! Et je me doutais que tu serais ici. »
Alice S. Everwood
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue Sam 26 Mai - 17:35
Party, Natural Disaster
Intrigue
Let's the party rock !
_Et bien la soirée s’annonce amusante. Parce que une soirée avec Alex, c’est une soirée qui se promet être intéressante. Moi contrairement à lui j’aimais bien aller aux fêtes, il se passe parfois des choses intéressantes et ça peut toujours être utile de faire de nouvelles connaissances. Je ris à la réponse d’Alexei. Ben tien ça ne m’étonnais pas ça.
- Et bien on peut dire que tu as du choix ici, y en a pour tous les gouts ! Ce n’était pas bien difficile de deviner que je serais ici, hein.
Je lui lançai un clin d’œil. Je regardais ensuite Elena. Il faudrait peut-être que je les présente. Oui j’aurais dû les présenter dès le début. J’espère juste qu’Alex ne fasse pas une gaffe, genre qu’il dise un truc qui ferait comprendre à Elena que je suis une hybride.
- Elena voici Alexei, et Alexei voici Elena.
Je ne sais pas si je suis la seule à me trouver stupide quand je présente les gens. De toute façon si c’est vraiment le cas, je pense qu’Alex se fera le plaisir de me le faire remarquer, lui qui aime bien m’enquiquiner.
Code by Anarchy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue
PARTY, NATURAL DISASTER ~ première intrigue
Page 1 sur 1