THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

I am not original one, my I almost reached their ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savanah S Harper
Savanah S Harper

I am not original one, my I almost reached their ages Empty
MessageSujet: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 18:44

I am not original one, my I almost reached their ages 928399taysigna3png
❝ Isobel Tamara Stewart

Bonjour, je me présente : Je suis Savanah Séléna Harper et j'ai 538 Ans depuis le 6 Juin pour être exact. Je suis d'origine de Hollande et je suis étudiante. Je suis Célibataire et Hétérosexuelle. Je fais parti(e) du groupe des Vampires et je suis Taylor Swift. Merci à Made By Dixinee pour les créations

I am not original one, my I almost reached their ages 6183974I am not original one, my I almost reached their ages Mini_54806012897925I am not original one, my I almost reached their ages Mini_42736822706210I am not original one, my I almost reached their ages Mini_70448417545551I am not original one, my I almost reached their ages 659-25

descriptions