THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

I am not original one, my I almost reached their ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savanah S Harper
Savanah S Harper

I am not original one, my I almost reached their ages Empty
MessageSujet: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 18:44

I am not original one, my I almost reached their ages 928399taysigna3png
❝ Isobel Tamara Stewart

Bonjour, je me présente : Je suis Savanah Séléna Harper et j'ai 538 Ans depuis le 6 Juin pour être exact. Je suis d'origine de Hollande et je suis étudiante. Je suis Célibataire et Hétérosexuelle. Je fais parti(e) du groupe des Vampires et je suis Taylor Swift. Merci à Made By Dixinee pour les créations

I am not original one, my I almost reached their ages 6183974I am not original one, my I almost reached their ages Mini_54806012897925I am not original one, my I almost reached their ages Mini_42736822706210I am not original one, my I almost reached their ages Mini_70448417545551I am not original one, my I almost reached their ages 659-25

descriptions

Savanah est une jolie jeune femme, elle est blonde. Elle a des cheveux vraiment doux au toucher. On peux même dire qu'ils sont blond comme les blés, sa peau est vraiment toute douce, très agréable aux toucher également. Aux fils des siècles, Savanah a radicalement changé de look. Au départ, elle portait de très belles robes, surtout pour les grandes fêtes que le roi faisaient, car la jeune femme étaient dans des pays où régnaient la monarchie. Mes en allant plus loin dans le temps, la jeune femme s'adapta aux changement d'époque. Aujourd'hui, elle porte la plupart du temps des jeans, des jogging, mes également des T-shirts de n'importe quelle couleurs, mes elle préfère plus porter du blanc et du rouge, mes également des Baskets blanches. Lorsque elle est invité à des fêtes, elle change de tenue. Elle porte des robes en soit, elle adore les robes et elle ne pourra plus s'en passée. Sinon, pour ce qui est de son caractère, Savanah n'aime pas se faire marcher sur les pieds, elle en a vraiment horreur et elle n'hésite pas une seule seconde à écraser ceux où celles qui oseront se mettre sur sa route. Elle veux bien être gentille de temps en temps, mes si vous l'embêter, elle deviendra très méchante. Sinon, la jeune femme adore draguer les jolies garçons qui passe sous son nez. Elle n'a absolument pas peur de le faire. Elle peux être une très grande manipulatrice, elle adore faire tourner les gens en bourrique, et surtout, à s'en prendre à des innocents, enfin cela dépend des personnes en questions, alors un conseil, soyez gentil et sympathique avec elle, où elle vous le fera payer

il était une fois

Je m'appelle Savanah Séléna Harper, l'histoire que je vais vous citer aujourd'hui, enfin mon histoire pour être exact, rien de ce que je suis en train de vivre en ce moment, car ma vie a débuter il y a maintenant presque un millénaire de cela, car j'ai peut être l'apparence d'une jeune fille normal, mes en réalité, j'en est exactement 538. Je viens de Hollande. Ce pays se trouve en Europe, et il l'est encore aujourd'hui, j'ai grandie comme n'importe quelle jeune femme. Ma mère et mon père était des gens important, et ma venue au monde été très attendue, surtout par mes deux parents... Mes je ne suis pas la seule enfant de la famille, car j'ai également deux soeur, dont l'une est jumelle, mes pas l'autres. J'ai également un frère, enfin, j'en avait un, puisque malheureusement, je l'est tué après être devenue une suceuse de sang.

Car je suis devenue une Vampire le jour de mes 18 ans, un moment très particulière pour moi. C'était avec mon petit copain de l'époque. Il était beau, des yeux bleue braiment magnifique à regarder, un regard vraiment perçant pour être honnête. Son regard m'hypnotisa, je ne pouvais plus détacher son regard qu'il était en train de poser sur moi. J'était comme attirer par lui.

Il était vraiment très mystérieux, et plus j'était avec lui, et plus il me fascinait énormément. J'apprenais à le connaître d'avantage, et surtout, je vivais à ses côtés depuis notre mariage, car nous nous sommes également, tout avait été si vite, que je ne me rendais pas compte, que j'était vraiment amoureuse de lui.Puis un soir, lors de notre lune de miel, il décida de m'offrir la vie éternelle. Pour notre nuit de noce, il m'avait offert une chevalière qui me permettrait de sortir à la lumière du jour, mes il voulait que je l'enfile à mon doigt le lendemain matin. Après notre magnifique nuit de noce, il me mordit violemment mon cou pour boire mon sang, c'était vraiment horrible cette douleur, puis, il me faisait boire de son sang, avant de me tuer en me brisant la nuque de mon cou, une mort vraiment rapide.

Quelques heures après, car lorsque je me suis réveiller dans ma nouvelle peau, on était le matin, je voulait sortir, mes le soleil était en train de me brûler la peau, j'écoutait les conseil de mon créateur, car mon mari m'avait fait devenir une vampire. Je me dirigeais vers la table de chevet, pour prendre la chevalière et la mettre à mon doigt. Puis mon époux été rentrer avec une jeune fille qui avait mon âge, mon créateur voyait que j'était revenue à la vie. Après que j'ai vidé la proie qu'il m'avait amener, achevant par la même ma transformation en vampire, il m'enseigna les rudiment de la vie de vampire, la chasse, la séduction, et surtout, la survie. Il m'avait aussi appris que d'autres vampires étaient devenue des végétariens, et que je devait les éviter à tout pris.. Surtout les chasseurs/chasseuse de vampires, ainsi que les sorcières et les Loups Garou, car une seule morsure de leurs part suffirait à nous tuer.

J'ai énormément voyagé avec lui, il ma énormément appris sur les méthodes de chasse, et m'enseigna à la perfection comment manipuler une proie, bien entendue, s'était également un très bon professeur. Mes il ne ma pas appris qu'à chasser bien entendue. Il apprécier les voyages, j'ai pas mal voyager lorsque j'était avec lui. Aussi bien dans les autres pays européens, comme l'Italie; la France;L'Espagne et le Portugal, comme les nombreux pays d'orients, mes aussi sur les continents océaniens, asiatique et sud américain. J'ai connu beaucoup de bon moment avec lui, nous avions connu énormément de conflit, dont la première et la seconde guerre mondial, comme de nombreuses tragédie, puis un moment donné, on a décidé de divorcer en reprenant nos vie respectif, puis j'ai décidé de venir m'installer à Mystic Falls, tout en me faisant passée pour une étudiante.

yes i am

Bonjour où bonsoir, Pour débuter ma présentation personnelle, sachez que je porte le nom de Vincent, j'ai actuellement 26 ans, et on me surnomme dumbo. J'ai connu le forum au hasard . Le code actuelle du forum est Fraise Tagada. Et si j'ai choisie Taylor Swift comme Avatar, ses parce qu'elle m'irait à merveille dans se rôle.

Dernière édition par Savanah S Harper le Ven 18 Mai - 10:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 18:46

Bienvenue sur le forum Smile
Merci de ton inscription, amuse toi bien parmi nous. I am not original one, my I almost reached their ages 2707236321
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 18:47

Bienvenue sur le forum I love you
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 18:48

Merci les filles, vous êtes adorables
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:11

Bienvenue ! je te connais toi !
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:13

ah bon, je pense pas
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:14

Si. Isobel.
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:14

pardon?
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:16

Cs, Isobel. Et toi tu joue camille la sorcière.
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:16

tu est qui?
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:17

Isobel, je te dis.
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:19

je parle de ton personnage, mes stop le flood sur ma fiche
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyJeu 17 Mai - 20:20

Par mp Wink
Alice S. Everwood
Alice S. Everwood

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyVen 18 Mai - 13:39

Bienvenue Very Happy
http://merenwen.e-monsite.com/
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyVen 18 Mai - 18:00

Merci à vous tous

Fiche terminé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages EmptyVen 18 Mai - 18:15

Tout est bon, cependant il y a des fautes que tu pourrais éviter je pense Wink
Je te valide et bon jeu. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am not original one, my I almost reached their ages I am not original one, my I almost reached their ages Empty

I am not original one, my I almost reached their ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1