| Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? | |
|
Auteur | Message |
---|
E. Cheryl-Shannen Cánovas Messages : 1 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Jeu 17 Mai - 19:20 | |
|
❝ Cheryl-Shannen Eleonor Cánovas
✒ descriptionsDans cette partie, il faut que vous décriviez votre personnage au niveau du comportement mais aussi, du physique. Attention, nous imposons dix lignes minimums. C'est facile pour les atteindre ! Il suffit d’ajouter plusieurs adjectifs concernant le caractère votre rôle et les détails les plus minimes. ✒ il était une foisLa partie histoire est libre. Vous pouvez aussi bien la faire sous forum de journal intime, d'un entrevu, des anecdotes ou un récit... nous vous demandons simplement d'attendre minimum dix lignes.
✒ yes i amParle nous un peu de toi. Comment tu t'appelle, quel âge as-tu et comment as tu connu le forum ? Bref tout le blabla de d'habitude quoi. |
|
| |
fondatrice ~ i am the best Messages : 407 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Jeu 17 Mai - 21:14 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Jeu 17 Mai - 22:49 | |
| NAYA ! Bienvenue et garde moi un lien ! |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Jeu 17 Mai - 23:49 | |
| je suis sur que c'est...chocolate ? (a) si je ne me trompe pas Bienvenue |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 31 Localisation : Derrière-toi, maybe ?
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Ven 18 Mai - 13:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Ven 18 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
fondatrice ~ i am the best Messages : 407 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Mer 23 Mai - 18:35 | |
| Il te reste jusqu'à demain soir pour finir ta présentation |
|
| |
Messages : 22 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Ici & là ou bien plutôt là-bas.
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Mer 23 Mai - 19:24 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 33 Localisation : Mystic Fall
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Mer 23 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 30 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Sam 26 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? | |
| |
|
| |
| Cheryl ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? | |
|