THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Empty
MessageSujet: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptyJeu 17 Mai - 21:15

LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Tumblr_ltzf5lxUSI1qmbkzu
❝ llulaby berry hastings

Bonjour, je me présente : Je suis Lullaby-Berry Hastings et j'ai 18 ans depuis le 08/04/1993. Je suis d'origine de mexicaine et je suis serveuse à mi-temps. Je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais parti(e) du groupe des sorciers et je suis Selena Gomez. Merci à softglande/bpa/tumblr/bazzart. pour les créations

LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Selena45LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Selena47LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Selena46LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Selena25LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Selena16

descriptions

Dans cette partie, il faut que vous décriviez votre personnage au niveau du comportement mais aussi, du physique. Attention, nous imposons dix lignes minimums. C'est facile pour les atteindre ! Il suffit d’ajouter plusieurs adjectifs concernant le caractère votre rôle et les détails les plus minimes.

yes i am

Isobel, quinze ans, fanatique du cinéma, des livres, du piano et de la danse. L'année prochaine je serais interne donc présente seulement le week-end et je trouve le forum très attirant, j'espère qu'il tiendra la route. fraise tagada

Dernière édition par Lullaby-Berry Hastings le Sam 19 Mai - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptyJeu 17 Mai - 21:15

il était une fois

LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Tumblr_m2i79feI0e1r27slxo1_500
Cette histoire au début qui parait être un conte de fée, prends une fin tragique au fur et à mesures du temps. Les enfants sont inconscient de leur bêtise, ils ne font pas attention, de l’ampleur que ça pourrait prendre. Ils jouent, ils courent, ils se tapent entre eux, certaines filles font de la corde à sauter et les garçons font une partie de football. Mais quand à elle, cette petite fille aux cheveux longs bouclés, elle est seule dans son coin. A regarder les personnages, consciente déjà tu danger. Ayant été exposer à celui-ci. Elle n'a pas l'intention d'aller rejoindre ses camardes, elle préfère être tranquillement à dessiner la scène qui se présente sous ses yeux. La maîtresse, lui demande si quelque chose cloche. Elle se contente de tourner la tête en faisant signe que non, tout aller bien. C'était faux, rien n'allait, alors que ce bout de petite fille, avait seulement six ans. Elle voyait sa mère pleurait tout le temps à cause de son père qui venait de la quitter pour une autre, donc elle se réfugiait dans les glaces, les films, les mouchoirs et les larmes, ne remarquant même plus la présence de sa propre enfant. Son père était brutal et elle ne regrettait pas qu'il soit parti loin. Quand Dalyna et Stevens c'étaient rencontrés, ce n'était pas comme ça, ils étaient toujours là pour s'écouter, s'entendre...seulement le temps change et les personnes aussi. Trois mois plus tard, totalement en dépression, sa mère met fin à ses jours avec des médicaments, laissant derrière elle, une fille qui l'aimait. Deux jours après, elle se fait enterrer. Quand un enfant perds sa maman il est généralement triste. Sauf que Lullaby était en colère contre elle et ne déposa rien avant qu'on l'enterre. Seulement un regard vide rivé sur le cercueil, qui descendait petit à petit dans le trou, sombrant pour l'éternité. Aucune larme ne parvint. Rien que du mépris envers son geste. Comment avait-elle put la laisser seule ? Sans famille ? Avec un père violent qui pouvait la reprendre en charge ? Hors de questions. C'était égoïste de sa part. Elle avait pensée rien qu'à elle, en déguerpissant du monde.

Quelques mois après l'incident, elle se trouvait loger chez son oncle et sa tante. Deux individus, qu'elle avait vu pour une fête de famille à ses quatre ans. Elle a une bonne mémoire et se souvient parfaitement de leurs critères. Souriant à tout bout de champs, collant comme du miel et si naïf. Elle sentait déjà l'odeur du monde des bisounours. Malgré son jeune âge, elle était vraiment différente et ne s'intéresser pas le moins du monde à avoir une liste d'amis, être bien coiffer, habiller ou avoir des poupées sur des étagères. Elle occupait la majeure partie de son temps à vagabonder un peu partout, forêt, plage, lac. San Francisco était une grande ville et elle y voyait déjà toute sa vie dedans. L'aventure était l'une de ses passions. Partir n'importe où la rendait joyeuse, mais montrer très peu son enthousiasme à l'extérieur, intérieurement, c'était une dingue. Lullaby avait eu raison, ils étaient bien collant et généreux. Toujours souriante pour la moindre chose. Il pensait qu'elle était vraiment triste avec la mort de sa mère, sauf que ce n'était pas le cas, elle était toujours aussi bornée et avait le même sentiment qu'elle avait lorsqu'ils l'avaient mis six pieds sous terre. La seule chose qu'elle voulait c'était qu'on lui foute la paix. D'autant plus que supporter sa cousine, allait être une tâche dure. Narcissique, superficielle, naïve et bien trop bête pour faire un calcul.

LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Tumblr_ljxu0vc9Zy1qh0yato1_500
Lullaby devenait grande, elle entrait dans la période d'adolescence. Solitaire comme la lune, elle ne sortait jamais avec des amis, pour la simple raisons, qu'elle en avait pas. J'aimerais disparaitre comme le soleil au lever de la nuit. Je ne veux pas me fondre dans la masse, sourire quand ça va mal et faire la misère quand tout va bien. Si je pouvais m'envoler comme le ferait un oiseau, je serais déjà partit depuis très longtemps. Seulement, je n'ai pas le choix, je n'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte et mes études sont importantes. Je suis trop jeune, j'ai seulement douze ans. Beaucoup d'enfants, désirent suivre la même trace que leurs parents, sauf que moi. Où sont mes parents ? Mon père est violent et ma mère c'est suicidé. Je ne vois en rien un bon exemple à suivre. Lors d'un voyage avec mon oncle et ma tante, en Afrique, j'ai aperçu la souffrance qu'ils enduraient. Pire que la mienne. Des blessures de guerres, des gens qui meurent de faim et des petits qui ne voient pas leurs mères grandir. Un monde sans dessus, dessous. J'aimerais faire quelque chose pour eux. Devenir médecin, quand je serais grande, je leur apporterais mon aide. Pendant ce temps, personnes ne se préoccupaient de son mal être, toujours ayant autant de haine pour sa mère. Son père était une ordure de première et jamais elle souhaiterait le revoir. Pour elle, ils n'avaient rien en commun. Elle ne le considérait même pas comme son père. Sa tante, pensait qu'au fur et à mesure tout allait être pour le mieux, seulement, elle ne se doutait pas un instant, qu'elle se sentait mal. Son oncle était devenu scientifique dans un laboratoire et celui-ci avait son propre cabinet dans la demeure. Un jour en rentrant de l'école, Lullaby est entrée, alors qu'il avait répétait mainte et une fois de ne pas y mettre un pied, car il y avait trop de choses importantes pour les perdre. Elle était seulement là, dans l'intention de jetait un coup d’œil, dans ces projets. La pièce blanche, était remplit de potions au contenus vert, bleu et toutes autres couleurs, qui auraient pu penser à des potions magiques, un peu comme les sorcières. Seulement tout était scientifiques. Rien d'anormal pour un scientifique. Jusqu'à ce que son intention se porte sur un corps. Allongée. Elle scruta un moment de loin ce qui se présentait sous ses yeux. Ne sachant pas ce qu'elle devait faire, partir et ne rien dire ou crier et s'en aller. La deuxième solution ce serait pas une très bonne idée. Ni l'une ni l'autre même. Trop curieuse, elle s'en approche et penche un peu la tête. Le corps, semble décomposé, et pourtant, l'impossible arrive, cette chose lui attrape le cou. Les yeux de cette créature, deviennent noir. Lullaby, les yeux écarquillés, étouffée, ouvre légèrement la bouche. Elle tente d'attraper par tous les moyens un peu d'oxygène, de se débattre, mais impossible. Une brume entre dans son corps. Puis le cadavre relâche tout et Lullaby tombe par terre. Évanouit. En vérité, son oncle travaillait sur une sorcière vieille depuis des centaines d'années et pourtant, il n'en restait pas moins, ces évènements étranges, inexplicables. Jamais elle n'avait attrapé son oncle de la sorte, enfaîte elle était restée intact. Elle tuait les jeunes filles, malheureusement, ça a échoué pour Lullaby, et elle lui a transmit tous ses pouvoirs par la brume mortelle. Ainsi, elle ne se réveillera plus pour tuer d'autres personnes, car Lullaby possède tous ses pouvoirs et donc, désormais, c'est une sorcière.

LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Tumblr_lpdct7oOkA1ql1a4eo1_500
Il y a quelques années, elle aurait dû mourir à cause de cette vieille sorcière, mais elle a survie. Quand elle c'est réveillé, elle à regarder un bon moment ce qui l'avait attrapé puis elle c'est enfuit et à passer la journée dans la forêt, c'est là qu'elle avait découvert ses dons. Désormais, elle pratique depuis des années la magie et elle est devenue une sorcière, assez puissante. Elle est toujours en colère contre sa mère, c'est une haine qui ne risque pas de partir, car elle vit avec ça depuis toujours. Pour être médecin, elle préfère quitter San Francisco pour aller à Mystics Falls, étant donné qu'on étudie bien là-bas. Elle sait l'existence des loups-garous et vampires, car elle en a tuée certains.

Dernière édition par Lullaby-Berry Hastings le Mer 23 Mai - 19:35, édité 9 fois
Seth B. McCall
Seth B. McCall

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptyJeu 17 Mai - 22:47

Gomez et ton avatar *p*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. 3510096238
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptyJeu 17 Mai - 23:48

Merci le mec dans onedirection 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptyVen 18 Mai - 14:35

Bienvenue sur le forum What a Face
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptyVen 18 Mai - 20:18

Merciiiiii ♥
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptySam 19 Mai - 22:30

REBIENVENUE
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptySam 19 Mai - 22:33

Re bienvenue à toi
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptyMer 23 Mai - 20:08

Merci !
j'ai finie Smile
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. EmptyMer 23 Mai - 20:16

PARFAIT Smile Tu es valider ma belle
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie. Empty

LULLABY ∞ La vérité reflet de plaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1