|
| Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours Ven 18 Mai - 20:01 | |
| Savanah Séléna Harper ” « votre citation favorite »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS je m'appelle Savanah Tamara Stewart. Je suis actuellement âgé de 538 ans. Je suis actuellement célibataire, et je suis à 100% Hétérosexuelle. Je suis une vampire qui aime le sang des humains. Je suis très méchante et sadique sur les bord, et j'adore l'êtreCE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Savanah S Harper le Mer 23 Mai - 20:21, édité 5 fois |
| | | Messages : 91 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours Ven 18 Mai - 20:02 | |
| VAMPIRES « Amie » Que dire de toi, on se ressemble, on est méchante et manipulatrice, on a pratiquement le même âge, et ont s'apprécie énormément. Je t'est perdu de vue et aujourd'hui que tu est à Mystic Falls, tout comme moi, je compte de nouveau m'amuser en ta compagnie, on est complémentaire, et on s'entend à merveille
|
« Victime » Tu ressemble comme deux goutte d'eau à mon amie Katherine, mais tu ne l'est pas, tu n'ai qu'une simple humaine. Je suis à tes trousse, et tu est ma cible, tout ce que je veux, te faire devenir comme moi et les autres vampires de cette ville, je m'amuse énormément avec toi, et même si tu n'a pas envie de devenir l'une des nôtres, je te transformerait quant même
|
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Savanah S Harper le Mer 23 Mai - 20:33, édité 4 fois |
| Sujet: Re: Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours Sam 19 Mai - 22:14 | |
| HUMAINS CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours Sam 19 Mai - 22:15 | |
| LOUPS-GAROU CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours Sam 19 Mai - 22:18 | |
| HYBRIDES CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours Sam 19 Mai - 22:19 | |
| SORCIERS CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
|
| | | | Sujet: Re: Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours | |
| |
| | | | Mes amies, mes ennemies, mes proie, mes amours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique | |