|
| Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams Dim 20 Mai - 10:15 | |
| C'était par une magnifique nuit, mes la lune n'était pas pleine, et c'était mieux pour Savanah qui voulait partir à la chasse à l'humain. En parlant d'humain, elle savait qu'elle en trouverait au cimetière de Mystic Falls, et le fait de se régaler de leurs liquide vital, qui est le sang, cela la rend encore plus exciter. La jeune vampire, enfin pas si vielle que cela, était âgée de 538 années, elle avait vu beaucoup de chose en presque 600 ans, elle avait vu énormément de guerre durant ses cinq siècles et des poussières.
Savanah était une redoutable vampire, ruser, maligne, manipulatrice, elle adorait sa nouvelle condition de vampire, et aujourd'hui encore, elle prend vraiment du plaisir à se nourrir des pauvres humains sans défenses, cela l'amusait énormément. Savanah apercevait enfin un humain, mes il était accompagner de deux autres personnes, elle allait pouvoir faire un véritable festin. mes avant que cette dernière ne passe à l'attaque, son odorat se mit en alerte, elle avait reconnue une odeur qu'elle n'aimais pas particulièrement, celui d'un loup garou, et comme ce n'était pas la pleine lune, elle où il devait être sous sa forme humaine, elle disait
"Que fait un répugnant clébard dans un endroit comme le cimetière, tu est venue pour me tuer, si c'est le cas, tu ne me fait pas peur, mes si tu compte me laisser en vie, tant mieux pour moi, alors, qui est tu?" |
| | | Messages : 26 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 33 Localisation : Mystic Fall
| Sujet: Re: Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams Dim 20 Mai - 12:10 | |
| Alyson & Savanah
Voila que je viens juste d’arriver dans cette ville qui attise fortement ma curiosité. Je voulais retrouver la personne qui m’aiderait sans doute à retrouver le tueur de mes parents. Cela faisait quelques jours seulement que j’étais arrivée et je pouvais constater vu les odeurs qui se mélangeaient à ceux des humains qu’un nombre incalculable de vampires étaient parmi nous. Finalement peut être que j’allais passer un séjour fort sympathique ici si j’avais la chance de tuer quelques vampires les soirs de pleine lune en tant que loup. Mais bon malgré tout, sous ma forme humaine, j’étais capable de me défendre. Et je dois cela à ma tante qui m’avait appris quelques tours pour pouvoir s’en sortir face à un vampire. Après avoir passé un petit moment au seul bar qu’il y avait dans cette minuscule ville, je commençais à croire que j’allais rapidement regretter les magasins, la foule de New-York. Mais bon, je savais pour quelle raison j’étais ici et je devais m’en tenir pour pouvoir avancer dans mes recherches.
Marchant en direction de l’appartement que j’avais pris pour ce séjour à Mystic Fall, j’avais remarqué pour y aller que le chemin le plus court était de passer dans le cimetière. Vous me direz … drôle d’idée mais bon j’avais envie de rentrer chez moi rapidement pour pouvoir profiter d’un bon bain bien chaud. Ce qui est l’avantage d’être un loup garou c’est que mes sens sont plus développés et donc au moment où j’arrivais au centre du cimetière, je m’aperçus qu’un vampire était dans les parages. Me retournant, je lui faisais face sans le moindre sourire sur mon visage. Ecoutant ce qu’elle avait à me dire, je la regardais en levant les sourcils, se demandant pourquoi elle venait vers moi. Elle n’aurait pas pu tracer son chemin plutôt que de venir m’envahir les narines avec sa mauvaise odeur de vampire. Je savais très bien qu’aujourd’hui ce n’était pas la pleine lune et cela me fit comprendre qu’il faudrait mieux que je reste sage et que je ne me fasse pas d’ennemi pour le moment. C’est alors que je répondis en la regardant :
- « Avant d’insulter les gens, je préfère que l’on se présente. Crois-moi, j’ai tout de suite reconnu ton odeur aussi. Tu es un vampire ! Et franchement, je ne suis pas d’humeur à me battre aujourd’hui donc tu peux retourner à tes occupations. »
Après tout c’est elle qui avait commencé. Et je n’allais pas me laisser mener par un vampire qui se croit supérieur.
code par liden |
| | | Messages : 91 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams Dim 20 Mai - 21:11 | |
| Je venais de voir enfin mon interlocutrice en face de moi, c'était une jeune femme comme n'importe quelle autre jeune femme, mes mon instinct ne m'avait jamais tromper, en même temps, je savais reconnaître l'odeur et des Loups garou, et je pouvait reconnaître leurs odeurs à des kilomètres à la ronde. Je ne pouvais pas tuer mais victimes, puisque le loup garou, enfin, la loup garou, aurait sentie l'odeur du sang, et serait venue vers moi afin de m'empêcher de tuer mes victimes, d'une manière où d'une autre, je ne pouvais absolument rien faire, je devais donc me résoudre à les laisser en vies.
Puis, je voyais la loup sous sa forme humaine qui se dirigeait vers moi, je devais faire attention aux Loup et Louves Garou qui se trouvait là, car, on ne s'est jamais si un loup était de bonne ou de mauvaise humeur, mes moi, j'avais une réaction bien à moi, la provocation, puis, elle me disait
- « Avant d’insulter les gens, je préfère que l’on se présente. Crois-moi, j’ai tout de suite reconnu ton odeur aussi. Tu es un vampire ! Et franchement, je ne suis pas d’humeur à me battre aujourd’hui donc tu peux retourner à tes occupations. »
Je la regardait droit dans les yeux, avec mon regard que je faisait à chaque fois que je croisais des loups, puis, je lui disait
"Pour débuter, je m'appelle Savanah, ensuite, comme tu le dit si bien, je suis une vampire, et moi aussi, je ne suis pas d'humeur à me battre, alors, qu'est-ce que tu venais faire ici"
|
| | | Messages : 26 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 33 Localisation : Mystic Fall
| Sujet: Re: Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams Lun 21 Mai - 19:49 | |
| Alyson & Savanah
Si j’avais su que j’aurais à faire à un vampire quand j’avais commencé à mettre un pied dans le cimetière, je me serais résigné et serait passé par le chemin le plus long certes mais celui qui m’aurait empêché de sentir cette mauvaise odeur. Quand un vampire était dans les parages, rien n’était bon signe, autant du mon côté, qu’autant du côté des humains qui étaient le repas si je peux m’exprimer comme cela des vampires qui ne pouvaient s’empêcher de prendre une vie supplémentaire alors que peut être cet humain avait de la famille, des amis, des enfants qu’il l’aimait. Mais bon, ce que je savais d’eux, c’est que pour la plupart, ils n’avaient plus d’humanité en eux et se fichaient royalement de ce qu’ils pouvaient arriver aux proches de cette perte humaine.
Lui déclarant que je préférais qu’elle se présente avant de quasiment m’insulter, je restais sur mes gardes. Etre près d’un vampire n’est jamais bon signe alors il fallait mieux que je tienne mes distances et en plus, cela m’évitait de sentir son odeur de vampire de plein nez. Cependant, je ne perdais pas une seconde son regard, l’écoutant attentivement, écoutant aussi par la même occasion les sons qui pouvaient me mettre en alerte s’il y avaient autour de nous, dans ce vieux cimetière qui avait des aspects lugubres.
"Pour débuter, je m'appelle Savanah, ensuite, comme tu le dit si bien, je suis une vampire, et moi aussi, je ne suis pas d'humeur à me battre, alors, qu'est-ce que tu venais faire ici"
Je peux remarquer que sa voix était loin d’être sèche comme au début et donc cela me convaincue de répondre à sa question : « Je m’appelle Alyson. Je passais ici pour aller plus rapidement chez moi ! Et toi, tu es passé ici car tu es de la famille peut être ici ? Ou bien pour autre chose … »
code par liden |
| | | Messages : 91 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams Mer 23 Mai - 19:02 | |
| J'ignorais que cette Louve Garou était aussi remonté que moi. Nos deux espèces ne s'entendaient absolument pas, enfin, cela dépendait des espèces bien entendue, mais pour l'instant, on s'envoyait des petites vannes pas très méchante. Le message qu'on se disait était pourtant claire. "Si Jamais tu m'attaque, je t'attaque" Je n'avais vraiment pas peur d'elle, enfin, lorsque elle était dans sa condition humaine où elle pouvait parler, mais sous sa forme animal, les rôles étaient inverser, elle avait l'avantage sur moi, et une seule morsure de sa part me serait vraiment fatal. D'après ce qu'on m'avait appris, une seule morsure de Loup- Garou empoisonne notre sang et quelques heures après la morsure, on commence à avoir de la fièvre et à délirer, puis surviens la mort, puis, mon interlocutrice me disait
« Je m’appelle Alyson. Je passais ici pour aller plus rapidement chez moi ! Et toi, tu es passé ici car tu es de la famille peut être ici ? Ou bien pour autre chose … »
Sans plus attendre, je me dirigeait vers elle, tout en la fixant du regard. De quelle droit elle ose parler de ma famille, je lui répondait toujours en la fixant
"Ne reparle jamais de mes parents Alison, ils sont mort ils y a longtemps, alors fait attention à ce que tu dit sur ma famille, sinon, pourquoi passe tu dans un endroit pareille, tu devrait faire attention à toi, ce n'est pourtant pas la pleine lune à ce qu'il me semble" |
| Sujet: Re: Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams Sam 26 Mai - 9:46 | |
| Alyson & Savanah
Franchement ce n'était pas mon jour aujourd'hui. D'abord, j'avais du mal à trouver la personne qui m'aiderait dans mes recherches et ensuite, voila que j'étais face à un vampire en chair et en os. Si j'avais su, je serais resté chez moi plutôt qu'être en présence de cette fille qui je le savais n'aimait en aucun cas mon espèce. Ce qui était normal étant donné qu'une simple morsure de notre part et pouf elle avait signé son arrêt de mort. Et je ne pense pas qu'il existait un remède à nos morsures enfin du moins si c'était le cas, je l'ignorais.
Me présentant à mon tour, je la regardais fixement, lui révélant que je traversais le cimetière pour rejoindre mon appartement. Ne voulant pas m'enfuir comme une voleuse face à elle, elle risquerait de penser que j'ai peur d'elle ce qui n'était absolument pas le cas. Malgré que ce ne soit pas la pleine lune, je savais me défendre et mes sens développés n'avaient pas disparu pour autant. Voyant qu'elle n'avait pas apprécié que je lui demande à mon tour ce qu'elle faisait ici, j'avais senti que j'avais touché une corde sensible. Je pensais que les vampires ne ressentaient pas de sentiments. Et bien pour le coup, cette vampire avait l'air de ne apprécier que l'on parle de sa famille. Après, c'était juste une question banale, rien de plus. Il ne fallait pas qu'elle s'enflamme comme ça.
Levant les sourcils, je la regardais et répondis : "C'était juste pour faire la conversation ma question ! Rien de plus. Pas besoin que tu te mettes dans cet état.Et je suis désolé pour tes parents ! Les miens aussi ont disparu alors je pense savoir ce que tu peux ressentir ! " L'entendant faire illusion à la pleine lune, je lui répondis : "Non effectivement, la pleine lune n'est pas là aujourd'hui. Je ne suis pas inquiète, mes sens sur développés n'ont pas disparu pour autant. Et je sais me défendre !"
code par liden |
| | | | Sujet: Re: Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams | |
| |
| | | | Une étrange rencontre: PV Alyson C. Williams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique | |