Messages : 26 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 33 Localisation : Mystic Fall
| Sujet: Tiens, Tiens ... finalement on se rencontre [PV Klaus] Mar 22 Mai - 20:58 | |
| Alyson & Klaus
Depuis que j'étais dans cette ville, tout me paraissait complètement différent. J'avais l'impression que je n’avançais pas dans mes recherches. Je voulais tant avancer dans mes recherches, que je puisse retrouver celui qui a tué mes parents et le tuer sans aucune pitié. Cela faisait tellement longtemps maintenant que j’attendais ce moment que j’avais imaginé milles et un stratagèmes pour le faire souffrir encore plus avant qu’il me supplie d’abréger ces souffrances. C’était peut être quelque chose d’assez sadique mais bon après tout, lui celui qui avait retiré la vie à mes parents ne s’était pas posé la question, si leurs vies allaient faire souffrir leur entourage. A cause de ça, je n’avais même pas vivre une enfance normale comme tous mes amis qui avaient leurs parents, toute leur famille regroupaient pour les grandes occasions … tout ceci était pour moi tellement étranger. J’étais bien contente d’être ici toute seule, cela me permettait de réfléchir tranquillement sans que je pense à ce que ma tante penserait si elle me voyait dans une ville qui grouille pleins de vampires et autres créatures.
Comme à mon habitude depuis que j’avais compris que mes sens étaient beaucoup plus développés, je prenais le temps tous les matins d’aller dépenser mon énergie matinale dans la forêt la plus proche et autant vous dire que de la verdure, il en manque pas dans les alentours de cette petite ville comparé à New-York. D’ailleurs, ma vie natale me manquait ainsi que mes amis, même mon travail me manquait mais je devais avant tout conclure mon problème avant de retourner à une vie normale enfin j’espérais que ce serait le cas. Se réveillant le lendemain matin de sa première transformation en loup garou restera toujours ma pire journée. Même encore, cela me fait souffrir autant mais je prends comme un don que mon père m’a transmis et il aimerait que je sache parfaitement de quoi j’étais capable de faire, ce qu’il pouvait me faire souffrir etc … Je savais ce qui était néfaste à mon corps ainsi qu’à celui du vampire. Autant se protéger d’eux en prenant tout en compte.
Courant dans la forêt sans suivre le chemin, j’écoutais la musique de mon baladeur. Me concentrant sur ma respiration, j’accélérais ma cadence, m’amusant à zigzaguer entre les arbres pour enfin m’arrêter brutalement quand je sentis une présence derrière moi. Me retournant vivement, je me mis sur mes gardes et reculait d’un bond quand je vis la personne si proche de moi. Oh mais il veut quoi lui ? Le regardant intriguée, je me demandais ce qu’il me voulait et qui c’était.
- « Euh… je peux vous aider ? »
C’était peut être débile comme phrase mais je n’avais que cette phrase en réserve. Mon esprit se focalisait sur la personne qui se trouvait face à moi, observant les traits de son visage. Je dois dire que c’était un homme tout à fait charmant mais son odeur me rendait légèrement suspecte. Restant face à lui, j’attendais qu’il me réponde. Peut être c’était-il perdue et il voulait un renseignement qui sait …
code par liden |
|