|
| Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 19:40 | |
|
✒ descriptionsEt si on parlait de moi ? Déjà je dois dire que je suis très changeante ! Plus compliquée que moi, c'est impossible ! Mais j'assume entièrement et je suis fière de ce trait de caractère. Ainsi, autant je peux être gentille voir compréhensive autant je peux être une vraie peste. Ce dernier point étant largement en tête ! De plus, quand je veux quelque chose, vous pouvez être sûr que je mettrais tous les moyens en oeuvre pour réussir et ce à n'importe quel niveau que ça soit du côté stratégique ou sentimental. Pour résumer, je peux assurer que je suis assez têtue pour ne pas dire beaucoup. Évidemment, en étant originelle je suis aussi très orgueilleuse alors gare à celui qui oserait m'offenser celui-là il ne le fera pas deux fois ! Sinon, j'aime être admirée. J'ai toujours été la princesse de la famille alors qu'on ne s'intéresse pas à moi me blesse et m'énerve. Je suis aussi très rancunière, si on me fait un coup bas je m'en souviendrais pour l'E-T-E-R-N-I-T-E et sachez que pour un vampire c'est très long ! On peut aussi ajouter à mon palmarès que je suis plutôt susceptible. Mais qui ne l'est pas un minimum en même temps ? Forcément quand on vous cherche, enfin dans mon cas, on me trouve ! Et puis qui aime se faire critiquer hein ? Enfin, même si vous devez penser que je suis la fille la plus exécrable en plus d'être doublée d'une nature vampirique que m'offre de jolies dents à planter dans des nuques bien moelleuses, j'ai aussi des valeurs. Et elles sont très importantes ! Par exemple, je suis quelqu'un de très loyal et de franc et j'aime les personnes qui le sont aussi ; les autres je n'y prête même pas attention. J'ai même une sainte horreur du mensonge surtout lorsque cela touche la famille car pour moi la fratrie est quelque chose d'extrêmement précieux ! De même que la confiance, ce pourquoi je ne m'ouvre vraiment qu'à ceux qui en valent la peine et qui ont su voir au-delà des apparences. C'est-à-dire derrière mon physique de Barbie Klaus qui s'offrent à leurs yeux. Car au fond, je n'ai pas vraiment perdu mon caractère romantique et enfantin d'antan, il est juste bien masqué sous une tonne de sadisme et une carapace bien sculptée par des siècles de lutte. ✒ il était une foisPour moi, parler de mon passé n'est pas quelque chose d'évident, c'est même assez difficile. Mais je ne suis pas une nostalgique détrompez-vous ! Si je ne veux pas en parler c'est tout simplement parce que j'ai mes raisons. De bonnes raisons et elles ne vous regardent pas. Toutefois, pour l'occasion je vais faire une petite exception, mais ne commencez pas à verser une larme par compassion, s'il vous plait, ça serait humiliant, pitié...
Tout d'abord, partons du commencement et donc de ma naissance. Une belle journée ensoleillée. Pleine de bonheur, de joie et d'engouement. Pour mon arrivée, toute la famille s'était réunie. C'est-à-dire mes parents ainsi que mes frères enfin, personnellement, je ne me souviens de rien. Comme la majeure partie des nouveaux-nés je pense ! Je sais seulement, de ce que m'a dit ma mère, qu'il y avait au moins une vingtaine de personnes en comptant les villageois comme Ayana qui étaient venus féliciter Esther. Pour mes parents, même s'ils aimaient profondément leurs autres enfants c'est certain, j'étais le plus beau cadeau qui pouvait leur arriver. Ma mère avait toujours voulu une fille, quelqu'un avec qui elle aurait pu partager des moments tendres et à qui elle aurait pu enseigner un peu de sa magie. En même temps, avec cinq hommes à la maison il est normal qu'elle souhaitait avoir une autre présence féminine ! Quelqu'un de plus doux et qui ne serait pas en train de se bagarrer à tout va ! Aussi, c'est avec beaucoup de tendresse que je fus accueillie.
Dès mes premières années, mes frères, n'ayant pas l'habitude d'avoir une jeune fille fragile près d'eux, prenaient soin de moi comme si j'étais en porcelaine. Toutefois, même si j'étais d'un naturel très romantique, féminin et gracieux, je ne disais jamais non lorsqu'il était question de les accompagner dans leurs aventures ! Quitte à m'égratigner un bras, marcher dans la boue, rien ne me faisait peur quand il s'agissait de m'amuser avec eux ! Du point de vue familial, j'étais un peu la princesse de la famille. Toujours chouchoutée et entourée, mes parents ne me refusaient jamais rien et j'avoue volontiers que je n'hésitais pas à profiter de ce statut pour devenir capricieuse et même parfois une vraie chieuse. En même temps, lorsqu'on vous dit oui à tout, vous avez forcément tendance à en demander encore plus, c'est naturel ! Non ? Comment ça non ? Mais bien sûr que si voyons ! Je ne suis pas la seule dans ce cas ! Ainsi, j'arrivais même à faire tourner la tête de Klaus avec mes caprices ! Je savais très bien qu'il n'était pas du genre bisounours mais même en connaissance de cause j'osais jouer avec ses nerfs, c'était même un sacré plaisir ! Voir un grand méchant comme Klaus se contenir quand il commence à voir rouge, rien de plus amusant ! Toutefois, je veillais quand même à ne pas dépasser les limites et surtout à ne jamais le blesser d'autant plus que je savais que notre père l'avait dans son collimateur sans raison apparente. Chose qui avait vraiment tendance à m'énerver puisque j'aimais beaucoup mon frère, il était le plus gentil des quatre avec moi et ne me laissait jamais sur le côté. C'est pourquoi, je n'hésitais pas à prendre sa défense au risque de me prendre une sanction grave en échange. Mon père, je le voyais, n'aimait pas lorsque je m'interposais dans leurs histoires, il n'aimait pas tout court que je sois aussi proche de Klaus et faisait ainsi de son mieux pour nous séparer.
Nous habitions donc à Mystic Falls, qui n'était autrefois qu'un petit village vikings, sans aucune rue, villa ou même restaurant. Lorsque mes parents avaient emménagés ils ne se doutaient pas qu'ils allaient devoir cohabiter avec des loups-garous mais ils le comprirent bien vite... Au début, les premières années, nous ne pensions pas vraiment avoir à craindre quelque chose de ces êtres. Certes nous savions qu'ils étaient dangereux, pouvaient nous tuer aisément mais cela seulement les nuits de pleine lunes, sinon en tant normal ils étaient des humains comme vous et moi autrefois. Enfin, je dis ça mais il n'empêche que je n'étais tout de même pas très rassurée lorsque je me retrouvais en face de l'un d'eux... En réalité, ils m'effrayaient un peu. Quand je les voyais, j'avais automatiquement l'image d'un énorme loup les crocs dehors qui me venait en tête alors dans cette situation inutile de dire que pour moi, engager la conversion avec un lycanthrope était plutôt compliqué ! Lorsqu'il y avait transformation nous devions tous rester confinés dans la grotte souterraine que nous avions découverte. Les premières nuits j'avais toujours peur qu'un loup trouve notre cachette mais à la longue je m'y étais habituée. Ma mère étant une puissante sorcière je savais qu'en cas de besoin elle nous protégerait et puis il y avait aussi mon père et mes frères sans parler des autres sorcières du village comme l'ancêtre des Bennett alors je n'avais pas vraiment de raison d'avoir peur. Enfin... ça c'était avant d'apprendre la mort de mon petit frère.
En effet, en dix-huit ans, les choses avaient un peu évoluées dans la famille et c'est ainsi que nous avions accueilli une nouvelle tête, encore un garçon ! Toutefois, il n'eut pas une vie très longue malheureusement. Il mourut une nuit de pleine lune alors qu'il se promenait avec Klaus dans les bois pour enfin voir de près un loup-garou. Bien sûr, j'admets que leur aventure était risquée et je suis d'avis qu'ils n'auraient jamais dû sortir, que Klaus en étant le plus âgé, aurait dû montrer l'exemple et venir dans la grotte comme d'habitude toutefois il n'avait pas tous les tords ! Et face à des loups-garous même en voulant sauver Henrik, il n'aurait rien pu faire, ces créatures sont beaucoup trop puissantes ! Alors, lorsque mon père avait accusé Klaus d'avoir tué notre frère, je ne fus pas d'accord. Pour Mickael c'était une nouvelle occasion de se défouler sur Nik est c'était complètement injuste ! Comme s'il ne se sentait pas déjà assez coupable de sa mort ! Vraiment... j'avais horreur du caractère de mon père, il n'avait jamais aucun sentiment.
Les jours passèrent et ma mère qui avait été effondrée par la perte d'un enfant décida de régler le problème des loups-garous une bonne fois pour toute. Elle et mon père souhaitaient nous protéger et ne plus avoir à perdre un autre enfant. Pour cela nous devions être plus forts, capables de résister face à l'un d'eux. C'est ainsi que nous apprîmes ce qui allait nous arriver. Nous allions devenir des vampires. Enfin, ce n'était pas le terme exact par lequel mes parents décrivaient la transformation. A vrai dire, nous ne savions pas les inconvénients auxquels nous devrions faire face. Ce n'est qu'après avoir complété le sortilège qu'avait jeté ma mère en buvant du sang humain - pour moi sans mon réel consentement - que les aventures avaient débutées. Premièrement, nous ne pouvions plus nous promener à la lumière du jour, nous étions brûlés au contact de la veine de vénus et surtout nous étions assoiffés de sang. De sang bien frais. A tel point, que nous faisions des dizaines de victimes par semaines et étions au final devenus les personnes que craignaient les loups-garous. Bref, nous étions des monstres. Pour ma part, ce brusque changement de nature fut une réelle bousculade. Moi qui était plutôt douce et sensible, devoir directement me nourrir à la gorge de mes voisins villageois, des gens que je connaissais et voir tout ce sang couler m'avait effrayée. J'avais peur de ce que nous étions devenus et la mort brutale de ma mère ne fit qu'empirer les choses. Je n'avais plus d'aide auprès de moi. Certes il y avait toujours Nik mais il était absorbé par son objectif : créer sa propre race d'hybrides et ne faisait pas vraiment attention à ce que je pouvais ressentir. Alors pour ne pas finir folle ou dépressive j'avais choisi de me créer un personnage. De passer pour la vampire sadique que je devais être. Ce fut difficile au début puis à force de tuer des gens, d'en manipuler d'autres j'avais fini par aimer ce que j'étais devenue. J'étais belle, éternellement jeune et surtout puissante ! Que demander d'autre ? Durant des années, j'accompagnai donc Niklaus et l'aidai à atteindre son but. Les autres avaient pris leur propre chemin comme Finn avec sa paysanne de Sage sans se soucier de la famille. Alors pour ne pas être seule et puis parce que j’estimais que mon frère avait le droit d'avoir des êtres qui le comprendraient et seraient de la même nature, j'avais choisi de le soutenir quitte à fuir pour l'éternité Mickael qui en avait toujours après Nik et souhaitait à présent que ma mère n'était plus un obstacle dans ses plans, tuer mon frère. D'ailleurs, j'avais une sainte horreur de mon père, il me dégoûtait. Tuer notre mère... quand même ! C'était abominable. Un fou voilà ce qu'il était.
Ainsi, c'est dans les années 20 à Chicago, aussi appelées les années folles, que je fis la rencontre de Stefan Salvatore. J'avais l'habitude de croiser des vampires même des plus sanguinaires que moi, mais lui... je ne sais pas, il avait ce petit quelque chose qui ne m'avait pas laissée indifférente. J'étais d'ailleurs allée la première à sa rencontre ce qui n'était pas dans mes habitudes. J'étais une originelle alors la plupart du temps c'était les autres vampires qui venaient vers moi. Aussi, je peux dire que je me rappelle exactement de chacun des moments que nous avons passés ensemble. Au début, lorsque nous nous retrouvions dans les bars tous les deux et puis ensuite quand Klaus nous rejoignit et se prit d'affection pour Stefan et le considéra comme son frère. Pour la première fois nous n'étions plus deux mais trois et nous nous amusions plutôt bien ensemble ! Toutefois, il est vrai que lorsqu'ils étaient tous les deux dans leurs plans de garçons, je me sentais un peu seule et le fait que Nik me prenne MON Stefan me tapait sur les nerfs. Mais enfin... mieux valait ça qu'il ne puisse pas se sentir !
Durant cette période, il est bien évident que nous étions toujours poursuivis par Mickael et que nous étions toujours sur le qui-vive près à partir en vitesse au moindre problème. Et malheureusement c'est ce qui arriva... Mon père retrouva notre trace à Chicago et nous dûmes fuir. Encore une fois. Quant à moi, je dus quitter Stefan, l'homme avec qui pour la première fois de ma vie j'avais commencé à faire des projets. Inutile de dire que ce fut un coup dur et que Nik eut beaucoup de mal à me raisonner ! C'est d'ailleurs lui qui effaça les souvenirs de Stefan, moi je n'y serais pas arrivée.
C'est à cette même époque que Klaus me poignarda avec les fameuses dagues capables « d'endormir » un originel. Je passai donc 90 ans dans un cercueil, bien au chaud avant de revoir la lumière du jour... En effet, c'est mon frère, toujours Nik, qui finit par me réveiller, en 2010, car il avait besoin de mon aide. Enfin... il avait surtout besoin de mon collier. Celui que m'avait donné notre mère que moi-même j'avais donné à Stefan à Chicago. Ainsi donc, je fus réveillée inutilement car je ne fus pas d'une grande aide. Cependant, maintenant que j'étais de nouveau debout et qui plus est en compagnie de Stefan, je n'allais certainement pas me faire renfermée dans un cercueil qui sentait le moisi !
Ainsi, dorénavant, même si la nouvelle mode ne me plait strictement pas, - on dirait que les filles s'habillent toutes comme des p*tes – je compte profiter de ma liberté ! Préférant laisser Klaus faire joujou avec ses hybrides et Elena pendant que je m'amuse et apprend à rattraper le temps perdu durant ces 90 longues années. Cependant, cette fameuse Elena commence à sérieusement m'agacer. Déjà qu'elle cause des problèmes à mon frère, il faut en plus qu'elle fasse tourner la tête de Stefan... Elle m'énerve. Même si elle n'est qu'humaine et sans grande importance, elle m'énerve. Enfin. Au moins, elle a le mérite d'être franche, elle ! N'est-ce pas Klaus ? C'est tout de même grâce à Elena même si je sais que c'était pour s'attirer mes grâces que j'ai appris les réelles causes du décès de ma mère, chose qui a laissé un froid dans ma relation avec Nik... Toutefois, je n'oublie pas comment cette brunette m'a poignardée et ça, cela restera gravé un bon et long moment ! Heureusement pour elle, que j'ai été aussitôt libérée par Elijah sinon, à mon réveil, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Comme je l'ai dit plus haut je déteste être poignardée même si ça ne tue pas, ça fait tout de même très mal et en plus c'est un acte mesquin et méchant. Bref. Enfin voilà, maintenant que mon père est mort, que Stefan est devenu le prince charmant d'Elena, que Klaus est obsédé par Caroline – ce qui j'avoue m'amuse un peu même si je trouve ça stupide – et que ma mère a tous voulu nous tuer, je peux dire que j'ai une vie qui est loin d'être un conte de fée ! A présent, même si j'ai décidé de rester à la maison avec Klaus, je fais ma vie. J'ai enquêté sur le nouveau chêne blanc et j'ai pris « les mesures qui fallait » *regarde en direction de Damon* et je me suis plutôt bien débrouillée. J'essaie de ne plus être seulement l'acolyte de mon frère mais de faire ma place maintenant que les secrets ont été dévoilés et que ma mère nous a tourné le dos... J'ai même l'impression qu'à force je deviens de plus en plus humaine et ça m'intrigue.
✒ yes i amAlors, alors moi c'est Sarah -non passe-partout et indémodable, je sais xD- j'ai 19 ans et j'ai connu le forum via le grandissime Bazzart ! Et puis, même si je suis là que depuis quoi, quelques heures ?xD J'adore déjà ce forum ♥ C'est TVD en même temps ! ♪
Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 29 Avr - 23:46, édité 22 fois |
| | | Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 19:40 | |
| Il est possible de me réserver Rebekah svp ? ♥ |
| | | fondatrice ~ i am the best Messages : 407 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 19:41 | |
| Bienvenue ma belle Je te la réserve toute suite, tu as trois jours. |
| | | Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 19:42 | |
| Merci |
| | | Messages : 122 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : dans ton lit, peut être ? 8)
| | | | Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:15 | |
| Oh l'aîné so sexy des Salvatore ! Mais moi de même mon cher xD |
| | | | Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:17 | |
| |
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:20 | |
| Merci Victoria |
| | | Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| | | | Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:49 | |
| Merci jolie petite humaine Oui pour moi bitch est un compliment, d'autant plus avec l'adjectif en porcelaine après ! xD |
| | | Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:51 | |
| De rien la vampirette Alors ça sera ton petit surnom ** |
| | | | Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:52 | |
| Bienvenue Par contre, les Mikaelson sont nés aux Etats-Unis. A Mystic Falls, enfin ce qu'il y avait avant quoi. *out* |
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:54 | |
| Au fil des épisodes Rebekah est de plus en plus touchante, enfin je trouve. Mais j'aime aussi son côté sanguinaire et impulsif. Oui je sais sa n'a rien à voir mais bon *je sort* |
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:55 | |
| Merci Ah bon ? Ils étaient pas nés dans un autre pays avant d'arriver aux EU ? Il m'avait semblé avoir lu ça un jour je sais plus où xD Enfin, vu que je suis plus sûre je vais aller vérifier mdr EDIT : Oui, moi aussi j'adore ces deux facettes de sa personnalité c'est pour ça que je l'adore EDIT² : Ah ah j'ai trouvé la réponse ! Et oui ils sont bien nés en Europe ! http://fr.vampirediaries.wikia.com/wiki/Les_Originaux |
| | | | Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:57 | |
| Non, les parents sont arrivés aux "USA" avant la naissance de Nik et donc de Bekah |
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 21:59 | |
| Ah oui j'avais loupé cette précision xD Faut que j'aille modifier ^^ |
| | | | Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 22:06 | |
| Bekaaaaaah! *-* Bienvenue! |
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Dim 29 Avr - 22:07 | |
| |
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Lun 30 Avr - 9:59 | |
| En effet je peux pas te le cacher c'est un pavé, mais très bien fait Je te valide BARBIE KLAUS |
| Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ Lun 30 Avr - 10:01 | |
| J'étais inspirée du coup j'en ai écrit des tonnes xD Merci Elena |
| | | | Sujet: Re: Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ | |
| |
| | | | Rebekah ou blondie, la princesse de la famille ♥ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique | |