THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

~ vampire barbie. (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes
Caroline Forbes

~ vampire barbie. (caroline) Empty
MessageSujet: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) EmptyMer 23 Mai - 19:06

~ vampire barbie. (caroline) Tumblr_lm6cy2vIIB1qf11ovo1_500
❝ prénom prénom² nom

Bonjour, je me présente : Je suis Nom et Prénom et j'ai âge depuis le date de naissance. Je suis d'origine de pays et je suis emploi/études. Je suis situation amoureuse et orientation sexuelle. Je fais parti(e) du groupe des groupes et je suis l'acteur/l'actrice. Merci à crédit pour les créations

~ vampire barbie. (caroline) 6183974~ vampire barbie. (caroline) Mini_54806012897925~ vampire barbie. (caroline) Mini_42736822706210~ vampire barbie. (caroline) Mini_70448417545551~ vampire barbie. (caroline) 659-25

descriptions

Dans cette partie, il faut que vous décriviez votre personnage au niveau du comportement mais aussi, du physique. Attention, nous imposons dix lignes minimums. C'est facile pour les atteindre ! Il suffit d’ajouter plusieurs adjectifs concernant le caractère votre rôle et les détails les plus minimes.

il était une fois

La partie histoire est libre. Vous pouvez aussi bien la faire sous forum de journal intime, d'un entrevu, des anecdotes ou un récit... nous vous demandons simplement d'attendre minimum dix lignes.

yes i am

Parle nous un peu de toi. Comment tu t'appelle, quel âge as-tu et comment as tu connu le forum ? Bref tout le blabla de d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) EmptyMer 23 Mai - 19:06

(1)
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) EmptyMer 23 Mai - 19:07

Bienvenue Caroline
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) EmptyMer 23 Mai - 19:17

WEEELCOME
Alyson C. Williams
Alyson C. Williams

MessageSujet: Re: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) EmptyMer 23 Mai - 19:26

Bienvenue !! Very Happy
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) EmptyMer 23 Mai - 19:45

Bienvenue ma belle (aa) ~ vampire barbie. (caroline) 1212055764
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) EmptyMer 23 Mai - 20:24

PREMIEEEEEEEERE CAROLINNNNNNEE! Époustouflant dis donc cette miss ! :15;

Bienvenue ici douce et tendre Caroline, dont je me suis fait une joie de transformer ~ vampire barbie. (caroline) 2484409826 Bonne compétition alors, que la meilleure gagne comme l'a dit Elena ~ vampire barbie. (caroline) 3035092468
Ella C. Lewis
Ella C. Lewis

MessageSujet: Re: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) EmptySam 26 Mai - 10:31

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ vampire barbie. (caroline) ~ vampire barbie. (caroline) Empty

~ vampire barbie. (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1