THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romie Bishop
Romie Bishop

romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » Empty
MessageSujet: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyVen 25 Mai - 20:23

romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 251280tumblrm2td35RHr11rnldjk
❝ romie bishop

Bonjour, je me présente : Je suis romie bishop et j'ai dix-huit ans depuis le trois avril. Je suis d'origine de britannique et je suis lycéenne. Je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais parti(e) du groupe des humains et je suis miley cyrus. Merci à bazzart pour les créations

romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 368322glowingstarsx2581 romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 442609glowingstarsx2391 romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 53793778818684 romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 3956392s11w00 romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 64814827053131

descriptions

Dans cette partie, il faut que vous décriviez votre personnage au niveau du comportement mais aussi, du physique. Attention, nous imposons dix lignes minimums. C'est facile pour les atteindre ! Il suffit d’ajouter plusieurs adjectifs concernant le caractère votre rôle et les détails les plus minimes.

il était une fois

La partie histoire est libre. Vous pouvez aussi bien la faire sous forum de journal intime, d'un entrevu, des anecdotes ou un récit... nous vous demandons simplement d'attendre minimum dix lignes.

yes i am

Parle nous un peu de toi. Comment tu t'appelle, quel âge as-tu et comment as tu connu le forum ? Bref tout le blabla de d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romie Bishop
Romie Bishop

romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » Empty
MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyVen 25 Mai - 20:24

+ O1.
D. Alexei Kataïev
D. Alexei Kataïev

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyVen 25 Mai - 21:01

PSEUDO + CYRUS : romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 2322626082
Je veux un lien I love you
Alice S. Everwood
Alice S. Everwood

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyVen 25 Mai - 22:25

Bienvenuee Very Happy

Bishop, tiens ça me fait penser à Heroes ça ^^
http://merenwen.e-monsite.com/
Romie Bishop
Romie Bishop

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyVen 25 Mai - 23:03

Merci vous deux. I love you
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptySam 26 Mai - 8:09

welcome ma belle romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 274208589 & bon courage romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 2566997212
Alyson C. Williams
Alyson C. Williams

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptySam 26 Mai - 9:26

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Ashling S. Hopkins
Ashling S. Hopkins

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptySam 26 Mai - 10:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Ella C. Lewis
Ella C. Lewis

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptySam 26 Mai - 10:31

bienvenue
Romie Bishop
Romie Bishop

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptySam 26 Mai - 11:29

merci beaucoup. romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 3510096238
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptySam 26 Mai - 21:35

Bienvenue sur le forum Smile
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Ella C. Lewis
Ella C. Lewis

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyDim 27 Mai - 10:19

d'rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyLun 28 Mai - 18:16

CYRUS + PSEUDO ! :bave:
Bienvenue ! (:
Romie Bishop
Romie Bishop

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyLun 28 Mai - 20:36

merci beaucoup I love you je termine bientôt ma fiche ; mais avec toutes les épreuves du bac qui tombent, j'ai un peu de mal pour l'instant. romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 3510096238
V. Calypso Eckhart
V. Calypso Eckhart

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyMar 29 Mai - 12:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Seth B. McCall
Seth B. McCall

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » EmptyMer 30 Mai - 11:01

J'aime ton pseudo ! romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 3510096238
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » 945058907
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. » romie › «  non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi.  » Empty

romie › « non je ne t'oublie pas ; à chaque fois que je vois un chien je pense à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1