| Sujet: CASSIDY ♛ queen barbie Jeu 7 Juin - 22:59 | |
|
❝ gabrielle cassidy-maelys williams
✒ descriptionsJ'aimerais qu'on se dévoile mais, tout en douceur.Non n'aie pas peur, d'ouvrir ton coeur.J'aimerais qu'on se dévoile mais, tout en douceur .Je n'ai plus peur, d'ouvrir mon coeur ✒ il était une foisAvant de le rencontrer, je croyais que la violence était dans les cris, les coups, la guerre et le sang. Maintenant je sais que la violence est aussi dans le silence, qu'elle est parfois invisible à l'œil nu. La violence est ce temps qui recouvre les blessures, l'enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière. La violence est ce qui nous échappe, elle se tait, ne se montre pas, la violence est ce qui ne trouve pas d'explication, ce qui à jamais restera opaque. Je n'ai plus le cœur comprimé toute la journée par le poids de ses absences, parce que je sais que je le retrouverai plus le soir. Je ne regarde pas le téléphone tout l'après-midi en me demandant qui des deux a appelé la dernière fois, puisqu'il n'est plus. Je ne redoute pas de m'être trompée dans le choix du restaurant ou dans ma façon d'être habillée, ou de dire quelque chose qui ne lui fasse porter un jugement définitif. Avec lui je n'avais pas l'estomac qui se nouait le matin quand je me réveillait à ses côtés, parce qu'en ouvrant les yeux je le retrouvait contre moi. Je ne vis pas dans l'instant, mais dans le futur. Ma vie n'est pas importante, je ne me souvient même pas de la moitié, et je ne veux pas m'en souvenir. Tous ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, je suis bien là. Et quart à celui qui me défis.
✒ yes i amParle nous un peu de toi. Comment tu t'appelle, quel âge as-tu et comment as tu connu le forum ? Bref tout le blabla de d'habitude quoi. |
|
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 31 Localisation : Derrière-toi, maybe ?
| Sujet: Re: CASSIDY ♛ queen barbie Ven 8 Juin - 11:19 | |
| Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar AGRON Bonne continuation pour ta fiche |
|
Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: Re: CASSIDY ♛ queen barbie Sam 9 Juin - 5:35 | |
| AGRON Bienvenue |
|
| Sujet: Re: CASSIDY ♛ queen barbie Sam 9 Juin - 14:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: CASSIDY ♛ queen barbie Lun 11 Juin - 8:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: CASSIDY ♛ queen barbie Mer 13 Juin - 9:51 | |
| Bienvenue sur THE VAMPIRE DIARIES ! Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, j'espère que tu te plairas ici ! Et en passant, tu as très bien choisis ton avatar |
|
| Sujet: Re: CASSIDY ♛ queen barbie Sam 16 Juin - 14:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: CASSIDY ♛ queen barbie | |
| |
|