THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seth ◮ I took no time with the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth B. McCall
Seth B. McCall

Seth ◮ I took no time with the fall Empty
MessageSujet: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyDim 29 Avr - 20:19

Seth ◮ I took no time with the fall Tumblr_m385rqqCSx1qlu293o2_400
❝ Seth Bastien² McCall

Bonjour, je me présente : Je suis Seth McCall et j'ai dix neuf ans depuis le 6 avril. Je suis d'origine de Miami et je suis étudiants. Je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais parti du groupe des sorciers et je suis Zayn Malik. Merci à crédit pour les créations

Seth ◮ I took no time with the fall 180803_194403257253985_173603546000623_645094_6392231_aSeth ◮ I took no time with the fall Xxzaynxx-zayn-malik-21251612-100-100Seth ◮ I took no time with the fall 3078882723_0_3_YVedB1nASeth ◮ I took no time with the fall Mini_70448417545551Seth ◮ I took no time with the fall 9108525676047712

✒️ descriptions

Seth c’est le genre de mec que l’on rêve d’avoir. Il respecte les femmes et n’a jamais pris ses ex pour des imbéciles. Il est beau et fait assez attention à son physique mais il ne faut pas prétendre qu’il est gay ! Ce n’est pas qu’il est homophobe mais il aime les filles point. Il est aussi très rancunier et ne pardonne pas facilement. C’est aussi une personne qui ne donne pas facilement sa confiance, mais ce n’est pas pour autant qu’il est réservé. C’est aussi un mec franc qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense, même s’il peut se montrer blessant. Niveaux physique, on peut dire qu’il est canon et bien foutue. La peau mate, des yeux à vous faire tomber, un visage sans imperfection et bien dessiné, un corps de rêve, et un style vestimentaire toujours dans l’air du temps. Afin de maintenir son corps en forme et ses abdos, il pratique de sport en salle et cours de temps à autre. Comme beaucoup de garçons de son âge, il adore le foot et aime pratiquer ce sport avec ses amis.

✒️ il était une fois

« Quand est-ce que je verrais maman ? » Le jeune Seth était devant sa nourrisse qu’il a depuis ses un an. La femme ne savait quoi répondre à l’enfant alors âgé de cinq ans. Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de leur enfant qui était d’ailleurs, non désiré. Mais la mère du petit Seth, ne voulant pas avorter et assumer l’enfant décida de le garder, malgré les contestations de son mari. Ils ont failli divorcer plusieurs fois, mais finissent toujours par revenir ensemble. La seule chose qui ne s’arrange pas, est la relation qu’ils entretiennent avec leur fils. Pourtant, celui-ci a toujours essayé d’attirer leur attention en remportant plusieurs coupes dans son équipe de foot, en rapportant des bonnes notes… Mais en vain… Le garçon c’est toujours demander ce qu’il a bien pu faire de mal, mais ces questions restent toujours sans réponse… Afin de combler le manque affectif du garçon, ils lui achetaient tout ce dont il désirait, même si la somme pouvait être exorbitante.

Vers l’adolescence, il commença à partir un peu en vrille. A sortir tous les soirs jusqu’à pas d’heure, sécher les cours et n’y aller parfois une fois par mois, quand l’envie le prenait, à boire un peu de tout et fumer toute sorte de drogue. Ces parents, ne trouvant pas se comportement favorable et mauvais pour l’image de leurs famille prirent une décision. Celle de déménager histoire que tout le monde oublie ce que leur fils fait et surtout, parce que le père de la famille venais de trouver un meilleur emploie à Mystic Falls. Mais la veille de déménager, une chose étrange arriva à Seth… Il était dehors, clope à la bouche. Le vent était au rendez-vous ce qui le glaçais jusqu’aux os. Son briquet ne fonctionnais pas, il le balança alors énerver, maudissant ce putain de vent, comme il le dit si bien. Il fixa sa cigarette un long moment, souhaitant à tout prix qu’elle s’allume, même s’il trouvait absolument absurde et ridicule. Mais ce qui s’avérait irréalisable finit par se produire. Celle-ci s’alluma d’un cou, sans l’aide d’aucune flamme. Il crut devenir fou. Mais en réfléchissant bien, ce n’est pas vraiment la première fois que des choses comme cela se produisaient. Seth n’en parla à personne, ne voulant pas se faire passer pour un fou ou une espèce de monstre. Il espère qu’à Mystic Falls, que quelqu’un serait capable de répondre à ses questions et l’aider à gérer ses pouvoirs.

✒️ yes i am

[justify]Bon alors mon pseudo est smoothie et j'ai 15 ans. Je fais du rpg depuis maintenant 3/4 ans. J'ai connue le forum grâce à PRD. Ma fréqaunce de connexion est de 5/7j, on a tous une vie derrière l'écran n'est-ce pas ? Wink/justify]

Dernière édition par Seth B. McCall le Lun 30 Avr - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyDim 29 Avr - 20:21

Bienvenue sur le forum Seth ◮ I took no time with the fall 3510096238
Si tu as des questions n'hésite pas.
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Seth B. McCall
Seth B. McCall

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyDim 29 Avr - 20:22

Merci Seth ◮ I took no time with the fall 3596227959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyDim 29 Avr - 21:18

Bienvenue ^^
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyDim 29 Avr - 21:27

Bienvenue Seth. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyDim 29 Avr - 22:11

Ah que Bienvenuuuue! *-*
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyDim 29 Avr - 23:53

Bienvenue Smile
Seth B. McCall
Seth B. McCall

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyLun 30 Avr - 16:29

Merci Seth ◮ I took no time with the fall 1662243607
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyLun 30 Avr - 16:31

MALIK Seth ◮ I took no time with the fall 3510096238 Seth ◮ I took no time with the fall 2788221432
bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyLun 30 Avr - 16:38

bienvenue. I love you
Seth B. McCall
Seth B. McCall

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyLun 30 Avr - 16:48

HEARD ! Seth ◮ I took no time with the fall 2463598333 Seth ◮ I took no time with the fall 2322626082
Merci ma belle ! Seth ◮ I took no time with the fall 3035092468

Merci beaucoup Seth ◮ I took no time with the fall 945058907 Seth ◮ I took no time with the fall 2788221432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyLun 30 Avr - 16:50

Réserve moi un super lien I love you
Seth B. McCall
Seth B. McCall

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyLun 30 Avr - 16:57

Bien sûr, je le garde au chaud What a Face Wink
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyLun 30 Avr - 19:48

Tu es valider, tout me semble bon !
AMUSE TOI BIEN (a)
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Ella C. Lewis
Ella C. Lewis

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyLun 30 Avr - 21:14

welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall Empty

Seth ◮ I took no time with the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1