THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seth ◮ I took no time with the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth B. McCall
Seth B. McCall

Seth ◮ I took no time with the fall Empty
MessageSujet: Seth ◮ I took no time with the fall Seth ◮ I took no time with the fall EmptyDim 29 Avr - 20:19

Seth ◮ I took no time with the fall Tumblr_m385rqqCSx1qlu293o2_400
❝ Seth Bastien² McCall

Bonjour, je me présente : Je suis Seth McCall et j'ai dix neuf ans depuis le 6 avril. Je suis d'origine de Miami et je suis étudiants. Je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais parti du groupe des sorciers et je suis Zayn Malik. Merci à crédit pour les créations

Seth ◮ I took no time with the fall 180803_194403257253985_173603546000623_645094_6392231_aSeth ◮ I took no time with the fall Xxzaynxx-zayn-malik-21251612-100-100Seth ◮ I took no time with the fall 3078882723_0_3_YVedB1nASeth ◮ I took no time with the fall Mini_70448417545551Seth ◮ I took no time with the fall 9108525676047712

✒️ descriptions