|
| NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Dim 29 Avr - 21:37 | |
|
✒ descriptionsCarly est l'une des rares personnes à savoir dire non dans la vie. Elle n'hésite pas à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle n'est pas enfermée dans une coquille et essaye d'être le plus discrète possible, non quand quelque chose ne vas pas, tout le monde est au courant, à par quand c'est quelque chose de vraiment intime comme la mort de ses parents qu'elle n'a raconté à personnes. Quand je parle de petits soucis je parle, d'une chaussette perdue ou d'un miroir cassé, encore bien un plat périmé. C'est une personne assez désordonnée, quand elle habitait en Australie, elle entrait à la maison est jetée son sac sur le plancher de sa chambre, ses fringues en pagailles, alors le matin c'est une vraie galère...nous pouvions vite savoir quand Carly passait. Il est également facile de distinguer que c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est un peu le contraire de sa cousine Elena Gilbert. Rebelle depuis son tout jeune âge, c'est pas la fille qui ira faire les boutiques avec ses copines ou qui mettra des siècles à ce pomponner devant le miroir, ni même celle qui tombera amoureuse du premier regards. Car, l'amour, elle n'y a jamais cru et a eu que des aventures d'un soir, mais très rarement. C'est pas son style tout simplement. Elle se fiche bien des regards des autres, surtout quand elle est en soirée, c'est pour s'amuser, pas pour critiquer les gens. C'est d'une immaturité, de dire qu'un tel a pas de belles pompes ou que tel sa robe ne lui convient pas...en gros, elle n'essaye pas de se faire aimer ou de se faire accepter dans cette société, elle veut simplement vivre, du moins ces derniers temps, c'est pas pareil, en ayant gros sur le coeur. La perte de ses parents l'a beaucoup attristé et elle a dû mal à sourire. Elle ne cache pas aimer l'alcool, il y a pas une semaine ou elle ne boit pas un verre de whisky ou autres boissons. Elle reste vigilante avec ça, sauf lors des fêtes, elle s'en fou royalement de dépasser la limite autorisée ou de ne pas avoir l'âge. Elle réussit toujours à les menés en bateaux, c'est une petite manipulatrice et charmeuse au fond, mais montre cette facette que très rarement. Carly a toujours aimé jouer au piano et pratique cet instrument depuis qu'elle a sept ans. Faut dire qu'elle est douée à a fait plusieurs concerts. En dehors de cette passion, elle en a d'autres, comme les ballades au bord de l'eau, la lecture et la danse classique. Elle en fait depuis qu'elle a cinq ans. Elle a tout de suite su goutter à la vie et découvrir ce qu'elle aimait. Carly est la cousine maternelle d'Elena Gilbert. Elles ont quelques airs de ressemblance mais, pas plus, car le père de la jeune femme est mâte de peau et cubain. Plusieurs personnes la décrivent comme la femme aux cheveux sombres. Elle les a toujours eu foncer et n'a jamais voulu faire une couleur ou les coupés trop court, ils étaient toujours long et ils le resteront, c'est bien plus pratique pour ce faire des couettes ou autres coiffures quand on n'a pas le temps. Généreusement gâter par la nature, elle a de belles lèvres dessinés, des sourcils ni trop épais, ni trop fins, un regard de braise et une belle poitrine. Elle aura beau manger du mcdo, de la pizza, boire de la bière, c'est pas elle qui prendra un gramme. Fine depuis qu'elle est née, elle n'a jamais vraiment prit du poids en étant grande. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle porte souvent des t-shirts simples, des vestes, un jean et des converses ou bien des baskets. Elle ne prend soin d'elle que quand il s'agit des soirées et encore elle fait l'effort de ce maquiller un peu plus et de porter des talons. ✒ yes i amSlayers Witch, quinze ans, fanatique du cinéma, des livres, du piano et de la danse. L'année prochaine je serais interne donc présente seulement le week-end et je trouve le forum très attirant, j'espère qu'il tiendra la route. fraise tagada
Dernière édition par Carly Heckerling le Dim 29 Avr - 23:06, édité 11 fois |
| | | Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Dim 29 Avr - 21:37 | |
| ✒ il était une fois
❝ Certains moment ne devrait jamais exister, mais d'autre ne devrait jamais partir. ❧ ❞ « Qu'est-ce qu'il sait passé ? » La policière en uniforme, carnet à la main et arme en poche, n'hésita pas une seconde à la bombarder de questions. Vous étiez où ? Vous n'avez rien entendu ? Votre dernier repas remonte à quand ? Certaines questions étaient inutiles. Carly balbutier, bégayait. Réaction qui lui arrivait jamais. L'une des seule fois où elle était dans cet état c'est quand elle a su pour Jenna Sommers, sa tante. « Je...j'en sais trop rien...j'étais partie chercher quelque ... chose à manger...quand...quand je suis arrivée... » Elle aurait voulu se cacher sous la couette et de plus jamais en sortir. La nouvelle l'avait frappé en plein fouet. Ce moment, était le plus horrible auquel elle assistait. Perdre ses parents à dix-huit ans, c'est trop jeune. Certes, un parent ne devrait jamais à avoir enterré un de ses enfants, mais l'enfant ne devrait jamais faire de même. C'est trop dur. Trop douloureux. Une pointe lui poignarde le cœur. Elle tente comme elle peut, de retenir sa peine, mais même en insistant à ravaler ses larmes, celle-ci coulent déjà. Elle passe rapidement sa main sur le visage pour en essuyer. « Leurs corps gisaient sur le sable... un témoin m'a raconté qu'il avait tout tenté pour les sauver ... lors ... de .. de cette noyade, mais en vain...pourtant ils ont...non oubliés. Je l'ai cru. » Le regard vide, ses visions étaient faibles. Cet homme au regard intense, semblait si sincère, elle le croyait à en mettre sa main a coupé. Pourtant, même si c'était vague, il y avait du sang sur le cou des victimes quand elle les a vus et d'une minute à l'autre il n'y avait plus rien. Avait-elle rêvait ? Pourquoi était-elle en vie alors qu'elle aurait pu y passer. Des questions qu'elle-même ne pouvait répondre. Carly avait refusé de s'approcher d'eux pour en savoir plus sur la mort. Certes elle fait des études en médecine, mais c'est ses parents ! Morts ! Impossible de détacher le regard sur l'air et seule l'air, les paroles de la policière résonne comme un écho. « Quoi ? » La femme fit une mine compatissante, elle voyait bien qu'elle était dévastée, mais n'avait pas le choix de continuer à lui poser des questions pour l'enquête. « Je disais donc, vous avez cru voir quoi ? Vous étiez prête à me révéler quelque chose, mais avait préféré remballer aussitôt vos cartons.» Carly la dévisagea, comme une pauvre bête. « Il n'y a rien d'autre à dire ! Maintenant, veuillez m’excuse, mais je dois m'en allée. J'ai besoin d'être seule ! » Répondit-elle sur le ton de la défensive. Le calme, voilà ce qu'elle cherchait maintenant. Se retrouvait seule. Elle avait assez entendu "Toutes mes condoléances mademoiselle" de toute la journée. De même pour les questions, s'en était trop. Elle racla sa gorge et prit la direction vers la maison. Celle dans laquelle elle vivait depuis huit mois. Il leur restait plus que quelque mois à vivre ici pour repartir aux États-Unis. Ils avaient emménagés dans ce magnifique pays, pour le travail. Son père travaillait en tant que Zoologue et sa mère en institutrice d'école maternelle. Carly avait plus de chance de voir sa mère que son père, car il devait voyager fréquemment et ils n'étaient pas en mesure de le suivre à chacun de ses déplacements. Mais même en étant éloigné, elle s'entendait très bien avec lui, malgré certaines tensions, comme dans toutes les familles. Quant à sa mère, elle avait toujours su être toute ouï avec elle quand il le fallait, même sur les sujets les plus tabous, elle pouvait tout lui confier, sans prendre le risque que ça fasse le bouche à oreille. Pas une seule seconde, elle aurait pensé les perdre sur cette plage. Là où ils allaient fréquemment pour se libérer un peu du quotidien, profiter. C'est ici que Carly a embrassé des tas de garçons, a fait la fête jusqu'à une heure pas possible, à détester, aimer des personnes. A fait des rencontre et de mauvaises blagues. Mais c'est ici qu'elle a perdu ses proches. Plus jamais elle remettra le pied sur ce maudit sable. « Je comprends, vous pouvez disposer. » Sinon quoi ? Elle l'aurait menotté et forcer à la suivre pour aller au commissariat. Où ça sentirait le café infect matinale et le vieux rouiller des barreaux ? De toute manière, elle n'avait rien entendu, étant donné qu'elle était déjà partie...
❝ Il est temps d'apprendre à dire au revoir. ❧ ❞
La maison semblait si vide, qu'on aurait presque cru qu'il y avait eu une tempête, qui était passée par là, ravagé la maison. C'est pas ça qui a rendu la tristesse de ce vide à cette demeure, mais la mort de deux êtres chairs aux yeux de Carly. Les cartons déjà préparés, il lui en restait un seul où elle avait réuni tous les souvenirs. Elle prit le dernier objet, un cadre photo, ou sur cette image, tout le monde souriait, dans une forêt. Ils avaient prit ce cliché dans ce merveilleux coin naturel de L'Australie. Ils avaient pu rencontrer toutes sortes d'animaux sauvages. Un moment inoubliable. Graver sur une roche. Elle le plaça soigneusement à l'intérieur et ferma le tout avec du scotch d'emballage. Même si elle pouvait partir à l'instant et être à l'aéroport, il fallait qu'elle fasse ses adieux. Chose pour laquelle elle n'a jamais su être talentueuse. C'est notamment assez dur de trouver ses mots, dans des moments pareils. Il faudra du temps pour qu'elle redevienne la jeune fille d'autrefois. Même si elle n'était pas tout le temps en train de sourire, elle était elle-même et c'était amplement suffisant. Maintenant elle est fragile alors que c'est pas du tout son genre. C'est une fille forte et courageuse. C'est bien pour ça qu'elle sera obligée de retrouver ses esprits une fois à Mystic Falls. Elle sortira quelques mensonges pour pas être regardée comme la fille au destin tragique. Si elle voulait recommencer de vie, il fallait qu'elle cache ça. Même à sa cousine. Dire qu'il faut qu'elle continue ses études au lycée de cette ville perdue. C'était peut-être mieux d'habiter dans des endroits rayés de la carte. Un bruit brisa le silence glacial. Quelqu'un venait de frapper à la porte. Clary, resta plantait un moment avant de se décider à enjamber la marche pour ouvrir. Elle descendit les escaliers et ouvrit. Une belle blondinette aux cheveux bouclés se dresser devant elle, un air compatissant. Encore un autre, qui prouve une nouvelle fois qu'ils sont définitivement partis. Elle n'a jamais cru en dieu, c'est pas une femme de foi, mais une femme de science, c'est bien pour ça, qu'elle n'est pas aussi en colère qu'elle devrait l'être. Si cela avait était une croyante, elle aurait détesté dieu et son existence. Là il s'agissait seulement de sa vie. Son amie, Dalya, qu'elle avait rencontré au lycée et qui avait était tout de suite son guide, étaient devenues très proches l'une de l'autre, lui tendit les bras. Carly s'approcha d'elle. Un réconfort, même si elle ne pouvait pas faire grand-chose pour l'aider à oublier cet affreux moment. C'est pas quelque chose qui s'oublie d'un claquement de doigts. Parfois il faut une semaine, deux mois, trois ans ou toute une vie. « Mes condoléances ma puce... » Elles se lâchèrent, une petite mine et elle lui fit signe d'entrer. « C'est vide dis donc !» Le moment où il fallait annoncer son départ. Plus que quelques heures et ensuite elle n'aurait plus à se souciais à dire au revoir à qui que ce soit. « Je ne compte pas rester là, Dalya. Je pars dans quelques heures, j'ai un avion à prendre pour l'Amérique, rejoindre ma cousine à Mystic Falls. J'aurais dû te le dire plus tôt, mais j'étais bien trop préoccupée et je n'avais pas la tête à ça.» Une larme monta à son amie. Elle souriait comme elle le pouvait pour pas paraître trop brute avec elle, car elle venait de perdre ses parents. Elle s'approcha et lui fit à nouveau un câlin pour dire qu'elle comprenait son choix. « Dans ce cas, je t'accompagne... » Carly hocha la tête, en guise d'un "Oui".
Dernière édition par Carly Heckerling le Lun 30 Avr - 0:44, édité 11 fois |
| | | fondatrice ~ i am the best Messages : 407 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Dim 29 Avr - 21:40 | |
| |
| | | Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Dim 29 Avr - 21:43 | |
| Merci cousine Ohhh moi aussi, c'est bien pour ça que je vais finir ma fiche avant demain soir Les retrouvailles, la nouvelle pour la mort...boudu |
| Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Dim 29 Avr - 21:44 | |
| Encore des larmes (faut que j'arrête le flood) |
| Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Dim 29 Avr - 21:45 | |
| Encore en effet |
| | | | Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Lun 30 Avr - 7:06 | |
| Bienvenue !!! |
| Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Lun 30 Avr - 10:03 | |
| C'est parfait (a) VALIDER MA COUSINE, il nous faut un sujet |
| Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. Lun 30 Avr - 10:50 | |
| Merci Ohhh oui ** |
| | | | Sujet: Re: NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. | |
| |
| | | | NE CRAINDRE LE PASSE POUR VIVRE SON AVENIR. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | Sauter vers: Panneau d'administrationForum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistique | |