Messages : 122 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : dans ton lit, peut être ? 8)
Sujet: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Dim 29 Avr - 22:05
Damon Salvatore
Damon Salvatore
infos principales ou phrase/citation/musique
en vrac » info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso
histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 30 Avr - 12:28, édité 2 fois
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Dim 29 Avr - 22:13
un sujet ? (oui j'aime beaucoup les smileys ^^)
Damon Salvatore
Messages : 122 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : dans ton lit, peut être ? 8)
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Dim 29 Avr - 22:17
comment dire non à Elena Gilbert ? avec grand plaisir! tu commences ou je fais ?
Elena Gilbert
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Dim 29 Avr - 22:22
Oh je me le demande ^^ tu pourrais le commencer, je suis affreusement feignante.
Damon Salvatore
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Dim 29 Avr - 22:26
aucun problème, flemmarde! tu as peut être une idée de scénario ?
Elena Gilbert
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Dim 29 Avr - 22:32
MDRR Aucune Promis la prochaine fois c'est moi qui cherche le contexte et le commence, je suis vraiment pas douées pour les commencements en plus d'être feignante ^^
Damon Salvatore
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Dim 29 Avr - 22:51
Puis-je avoir un lien avec l'un des vampires les plus sexy (a)
Damon Salvatore
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 13:49
aaahw, trois filles pour moi tout seul! avec plaisir les jolies, vous souhaitez quoi ?
Lullaby-Berry Hastings
Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 14:00
Un suuuuujet ?
Damon Salvatore
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 14:03
Avec plaisir! Honneur aux dames!
Lullaby-Berry Hastings
Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 14:04
Okey ** Une rencontre ???♥
Damon Salvatore
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 14:10
Oui pourquoi pas ! Tu te fais attaquée par un vampire et Damon va te sauver, il ne sait même pas pourquoi?
Lullaby-Berry Hastings
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 14:12
Okey, juste je ne connais pas les vampires, faudra faire en sorte que j'oublie c'moment, ou que tu dise que c'est un animal sauvage (a) Bon j'vais écrire notre sujet dans la foret après un épisode de VD
Ella C. Lewis
Messages : 209 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 30 Localisation : Partout
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 20:24
meilleure amie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 20:25
Damon Salvatore a écrit:
aaahw, trois filles pour moi tout seul! avec plaisir les jolies, vous souhaitez quoi ?
Qu'as tu encore de libre dans le positif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mar 1 Mai - 20:29
un lien ?
Damon Salvatore
Sujet: Re: ~ SHE'S LIKE HEROIN. Mer 2 Mai - 9:35
ella: meilleurs amis me convient ! est-ce que ton personnage est du genre sanguinaire ?
hell: tout en ce qui concerne Agron! hell connait l'existence des vampires ? sinon, ils pourraient coucher ensembles de temps à autre.
birdy: avec plaisir! négatif, pour changer ?
Ella C. Lewis
Messages : 209 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 30 Localisation : Partout