THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'administration du forum ✗ à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

L'administration du forum ✗ à votre service.   Empty
MessageSujet: L'administration du forum ✗ à votre service. L'administration du forum ✗ à votre service.   EmptySam 28 Avr - 21:51

LES ADMINISTRATEURS ;
✒️ Vous l'avez surement compris, ici c'est la présentation de tous les membres du staff. Vous êtes donc prier de les respecter mais aussi respecter leurs travailles. Oh et surtout, n'ayez pas peur on ne mange pas.

✒️ fondatrice Elena Gilbert

Coucou Smile moi c'est sophia alias CRAZY LOVE. Je tiens à vous dire que je vous aimes déjà ^^ si vous avez la moindre question, le moindre soucis n'hésitez pas à me contacter par mp. Je ne mange pas en tout cas pas avant le troisième rendez vous. Je suis sur les forums depuis maintenant cinq ans, j'ai déjà administrer plusieurs forums et crée quatre forums. Voilà mon nouveau bébé, j'espère qu'il vous plaira comme il me plaît a moi. Si vous avez des suggestions ou remarques à faire c'est avec plaisir, tout est bon a prendre, sa me permettra de voir ce qui peut vous plaire parce que c'est tout de même le but que sa plaise à tout le monde. Enfin bref! je vous souhaite bon jeux et gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-tvd.forumgratuit.org

L'administration du forum ✗ à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1