THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Empty
MessageSujet: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMar 1 Mai - 11:35

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Tumblr_m06ayfSVp21r4i0gjo1_500
❝ Sky Irina Windsor

Bonjour, je me présente : Je suis Sky Irina Windsor et j'ai 980 ans depuis le 30 avril 1032. Je suis d'origine de au choix et je suis lycéenne. Je suis célibataire et hétéro. Je fais parti(e) du groupe des vampires et je suis Teresa Palmer. Merci à crédit pour les créations

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Teresa_palmer_001_0(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Photo_82509415_avatar_1(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor NEDSPnkmZVFcHJ_1_zzb(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Teresa_palmer_150(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Teresa_palmer_002

lien

Rebekah a rencontré Sky alors que celle-ci était dans une mauvaise passe. Elle n'avait plus vraiment de famille, ne savait plus trop quoi faire pour s'en sortir bref elle était toute seule et désemparée. A cette époque-là, Rebekah était devenue une vampire depuis très peu de temps et n'avait pas fait beaucoup de transformations peut-être une ou deux c'est tout. Toutefois, le cas de la jeune humaine aussi improbable que cela puisse paraître l'avait touchée. Du coup, avec le consentement de Sky elle l'a changea en vampire. Et celle-ci resta par la suite avec Rebekah et Klaus pendant de longues années même si elle était largement plus proche de la vampire originelle. Elles sont d'ailleurs très fusionnelles l'une et l'autre et la douceur de Sky avait tendance à réveiller le côté sensible et humain de Rebekah. Seulement, puisque Mickael poursuivait toujours les deux originels, ceux-ci durent prendre la fuite et laisser Sky pour ne pas lui attirer d'ennuis même si de son côté Rebekah n'était pas très d'accord pour l'abandonner...
Toutefois, maintenant que Sky est arrivée à Mystic Falls, comment les choses vont évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMer 2 Mai - 10:20

Je suis là (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 3510096238 Ton scénario m'a fait craquer (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 274208589 (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 2788221432
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMer 2 Mai - 11:58

Oh !! (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 945058907 (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 3510096238 (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 2788221432
Je t'aime ! I love you
Merci, merciiiii de l'avoir pris ! Ma petite Sky (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 1330857165 On va faire de grandes choses ensemble comme dominer le monde !! Twisted Evil
*out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMer 2 Mai - 12:00

Je t'aime aussi honey (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 945058907 (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 2788221432

LES BLONDES SEXY AU POUVOIR (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 274208589 Twisted Evil
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMer 2 Mai - 12:12

OUIII (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 2980627313 Blondes mais puissantes xD
Au fait, j'avais pas remarqué au début mais c'est la même personne qui a fait nos deux vavas (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 4103704933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMer 2 Mai - 12:17

Evidemment (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 945058907 (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 2788221432

Hann ouai ! (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 2322626082 Décidément, nous sommes liées honey (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 3510096238
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMer 2 Mai - 12:47

Oui (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 3510096238 le hasard fait bien les choses xD

J'adore ta signature ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMer 2 Mai - 12:50

Oui, parfois oui (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 2788221432

Mercii (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 336913281 J'aime bien la tienne (a) RE-BITCH (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor 274208589
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Empty

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1