Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Mar 1 Mai - 11:35 | |
|
✒ lien Rebekah a rencontré Sky alors que celle-ci était dans une mauvaise passe. Elle n'avait plus vraiment de famille, ne savait plus trop quoi faire pour s'en sortir bref elle était toute seule et désemparée. A cette époque-là, Rebekah était devenue une vampire depuis très peu de temps et n'avait pas fait beaucoup de transformations peut-être une ou deux c'est tout. Toutefois, le cas de la jeune humaine aussi improbable que cela puisse paraître l'avait touchée. Du coup, avec le consentement de Sky elle l'a changea en vampire. Et celle-ci resta par la suite avec Rebekah et Klaus pendant de longues années même si elle était largement plus proche de la vampire originelle. Elles sont d'ailleurs très fusionnelles l'une et l'autre et la douceur de Sky avait tendance à réveiller le côté sensible et humain de Rebekah. Seulement, puisque Mickael poursuivait toujours les deux originels, ceux-ci durent prendre la fuite et laisser Sky pour ne pas lui attirer d'ennuis même si de son côté Rebekah n'était pas très d'accord pour l'abandonner... Toutefois, maintenant que Sky est arrivée à Mystic Falls, comment les choses vont évoluer ? |
|
| |
Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Mer 2 Mai - 11:58 | |
| Oh !! Je t'aime ! Merci, merciiiii de l'avoir pris ! Ma petite Sky On va faire de grandes choses ensemble comme dominer le monde !! *out* |
|
| Sujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Mer 2 Mai - 12:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Mer 2 Mai - 12:12 | |
| OUIII Blondes mais puissantes xD Au fait, j'avais pas remarqué au début mais c'est la même personne qui a fait nos deux vavas |
|
| Sujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Mer 2 Mai - 12:17 | |
| Evidemment Hann ouai ! Décidément, nous sommes liées honey |
|
| Sujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Mer 2 Mai - 12:47 | |
| Oui le hasard fait bien les choses xD J'adore ta signature |
|
| Sujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Mer 2 Mai - 12:50 | |
| Oui, parfois oui Mercii J'aime bien la tienne (a) RE-BITCH |
|
| Sujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor | |
| |
|