THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Empty
MessageSujet: (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor (f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor EmptyMar 1 Mai - 11:35

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Tumblr_m06ayfSVp21r4i0gjo1_500
❝ Sky Irina Windsor

Bonjour, je me présente : Je suis Sky Irina Windsor et j'ai 980 ans depuis le 30 avril 1032. Je suis d'origine de au choix et je suis lycéenne. Je suis célibataire et hétéro. Je fais parti(e) du groupe des vampires et je suis Teresa Palmer. Merci à crédit pour les créations

(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Teresa_palmer_001_0(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Photo_82509415_avatar_1(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor NEDSPnkmZVFcHJ_1_zzb(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Teresa_palmer_150(f) TERESA PALMER ♦ Sky I. Windsor Teresa_palmer_002

lien