THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Hèra Kane,déparque sur vos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héra Kane
Héra Kane

Hèra Kane,déparque sur vos écrans Empty
MessageSujet: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 17:44

Hèra Kane,déparque sur vos écrans Tumblr_lo72ti4Ebs1qeodg7o1_500
❝ Héra Kane

Hèra Kane,déparque sur vos écrans 090622125537284337Hèra Kane,déparque sur vos écrans 090622125537284337
Bonjour, je me présente : Je suis Kane Héra et j'ai 35 ans depuis le 28 décembre. Je suis d'origine de Anglaise et je suis Danseuse . Je suis Célibataire et orientation sexuellehétérosexuelle Je fais parti(e) du groupe des Hybrides et je suis Jennifer Love Hewitt. Merci à crédit pour les créations

Hèra Kane,déparque sur vos écrans Photo_61391026_1Hèra Kane,déparque sur vos écrans 000eghwtHèra Kane,déparque sur vos écrans 000ee8s0Hèra Kane,déparque sur vos écrans 000e78z8

descriptions

Héra est une jeune femme complètement barge. Ce n'est pas une psychopathe elle à des sentiments tout de même.Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux.Même mettre le feu à ce qui lui baron la route.Cependant,c'est quelqu'un de loyale qui défendra toujours les humains coute que coute et elle est aussi douce qu'un agneau enfin, cela dépend de son humeur.La jeune femme est une Hybrides âgée de 300 ans,mais elle fait plus jeune .Elle est grande , fine aux courbes légères et Généreuse personne ne lui résiste . Son visage est pale,ses yeux sont marrons clairs où noirs ,ses yeux changent souvent de couleur,elle est
Brune et ses cheveux son long il lui retombe jusqu'à ses épaules, et même un peu plus. Des lèvres pulpeuse de couleur rouge comme le sang .Malgré son allure de déesse c'est une vrai allumeuse qui n'hésite pas à sortir avec n'importe qu'elle homme seulement pour s’amuser elle a de l'humour et fait souvent rire ses amis .
il était une fois

Héra est née le 28 décembre dans la belle ville de New York,ses parents sont mort lorsqu'elle était encore qu'un bébé,elle ne se souvient pas trop de ses parents,mais elle sais qu'il aimé et cela c'est ce qui compte pour elle.Héra est partie de sa ville natale pour vivre chez sa grand-mére qui habite en grande Bretagne et cette dernière c'est occuper d'elle,sauf que sa mère n'est pas ce qu'elle prêtant être,en effet elle n'est pas humaine et c'est une Hybride.En grandissant la jeune fille deviens une jeune femme resplendissante et pleine de vie,cependant,Marcha la grand-mére de Héra fessait partie d'un clan d'Hybride et ils tuaient tout ce qu'il voyait,mais Héra à décider de partir,car elle ne voulais pas faire de mal aux humains.C'est alors,qu'elle quitta la Bretagne et allas de ville en ville dans l'espoir de vivre sa vie.Cependant,sa grand-mére vient de lancer un contrat sur sa tête et depuis toute les créatures la recherche et elle se cache de partout pour ne pas qu'on la trouve.Un jour,elle entendis le nom d'une ville,Mystic Falls,alors la jeune femme décide d'aller s'installer pour construire sa vie et elle trouva un boulot en tant que danseuse et à put se louer un logement pour pouvoir vivre et depuis elle réside dans la belle ville de Mystic Falls et elle aimerait connaitre d'autres gens et faire enfin leur connaissance.Côté cœur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt, sans oublier quelques vampires et loups-garou,Héra pensait qu’elle n’allait faire qu’une bouchée de Mystic Falls, mais c’est la ville qui pourrait bien la dévorer toute crue !

yes i am

Je suis Stéphanie,j'ai 22 ans et je n'est pas encore de rides hein.J'aime les forums RPG,comme vampire Diaries ,True Blood et Harry Potter,surtout que dans vampire Diaries il y a Klaus, Elijah et damon mes acteurs favoris.Alors m'aime tu où pas?.

Dernière édition par Héra Kane le Sam 5 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:09

JENNIFER !!!!!!!!!!!!
Bienvenue
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:09

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:14

La sexy Jennifer ♥
Bienvenue sur le forum !
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:15

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:17

bienvenue sur le forum
Seth B. McCall
Seth B. McCall

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:18

Bienvenue sur le forum I love you
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:30

BIENVENUE Hèra Kane,déparque sur vos écrans 1330857165
bonne chance pour ta fiche
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum Smile
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:33

Merci Galicya-Rose Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 19:54

Bienvenue I love you
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyVen 4 Mai - 20:08

Merci I love you
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptySam 5 Mai - 14:27

Bienvenue sur le forum Smile
tu as finit ?
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptySam 5 Mai - 14:57

Merci , oui j'ai finit Elena Very Happy
Elena Gilbert
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptySam 5 Mai - 15:21

Je viens de lire ton histoire mais tu ne peu pas être un hybride depuis plusieurs siècle
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptySam 5 Mai - 15:57

Voilà modifier
Elena Gilbert
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptySam 5 Mai - 16:17

Etant donner que tu décide d'être hybride tu n'as pas le choix que d'avoir un lien avec Klaus, ok ?
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptySam 5 Mai - 17:07

ca me va pour le lien avec Klaus Very Happy
Ella C. Lewis
Ella C. Lewis

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyDim 6 Mai - 0:00

Jenniferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (L)

Welcome beauteyyy
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyDim 6 Mai - 10:18

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyDim 6 Mai - 12:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Au passage excellent choix de Vava, Jennifer déchire tout sur son Passage Hèra Kane,déparque sur vos écrans 1212055764 Hèra Kane,déparque sur vos écrans 1412877475
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyDim 6 Mai - 13:34

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans EmptyDim 6 Mai - 15:48

Bienvenue !!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hèra Kane,déparque sur vos écrans Hèra Kane,déparque sur vos écrans Empty

Hèra Kane,déparque sur vos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant