descriptionsEn général, les gens me décrivent comme quelqu'un de compliqué à cerner. Bien souvent, les gens ne peuvent pas deviner au premier regard mon camp. Certaines filles pensent que je suis simplement un Bad Boy comme beaucoup d'autres à notre génération. Naïves. Je suis quelqu'un de fortement débrouillard mais peut-être pas toujours dans le bon sens du terme ; certes, c'est toujours mieux de savoir se débrouiller seul, mais jusqu'à en devenir égoïste, c'est beaucoup moins bien vu par les gens en général. J'entends souvent par la bouche des gens que je suis quelqu'un dépourvu de sentiments humains tels que l'amour ou encore les sentiments comme ceux de l'amitié. A mes yeux, malgré que c'est l'image que j'ai toujours voulu donner depuis toujours, c'est totalement faux. Par exemple, lorsque je promets quelque chose à quelqu'un à qui je tiens, je tiens ma parole. Et après tout, concernant l'amour, ce n'est pas comme si une fille avait déjà réussi à faire fondre mon cœur de glace depuis la première sosie Petrova.
il était une foisJe suis né de l'union entre un humain, Mikael Mikaelson et une sorcière, Esther Mikaelson. Ok, dés la première ligne c'est du chiqué. Tout d'abord, malgré que toute la famille a cru le contraire pendant des années et des années, je ne suis pas né de l'union entre Mikael et Esther. Je suis né d'une liaison que ma mère avait eue avec un lycanthrope, ce qui fit que j'héritai du gène de loup-garou également dés ma naissance. Je n'étais pas un hybride dés le départ, loin de là ; j'étais même quelqu'un de plus qu'humain étant donné que mon gène de lycan' ne pouvait se déclencher que si je commettais un meurtre.
La chose la plus choquante qui arriva dans mon existence humaine, ce fut la mort de mon petit-frère. C'était le tout dernier de la famille et j'avais insisté pour l'entraîner de force avec moi observer des transformations de loup-garous. Au départ, il hésitait et n'avait pas vraiment très envie de risquer sa peau pour aller observer ces bestioles. Et pourtant, il finit par me suivre. Avec le recul, je m'étais dit que je n'aurai jamais du l'entraîner là-dedans. Nous nous fîmes poursuivre par les créatures. Mon frère avait trébuché sur une branche et c'était à ce moment-là que, pendant que je courrai pour sauver ma peau, les animaux décidèrent de s'en prendre à lui et de lui ôter la vie. Je me rappelle de l'avoir pleuré pendant plusieurs jours, surtout que tout était de ma faute. De plus, la vengeance que Mikael avait eue sur moi à cette époque-là, me considérant comme entier fautif, avait été tout bonnement abominable. J'avais reçu une multitude de coups aussi forts et haineux les uns que les autres, que j'avais encaissé malgré la douleur. De toute façon, la douleur, je l'avais toujours connue étant donné que j'avais toujours été une sorte de défouloir humain pour mon père 'adoptif'.
Malgré que j'étais frappé presque tout les jours, disons que je tentais de profiter un maximum de ma vie. A l'époque, je n'aurai pas pu deviner que cette même vie deviendrait éternelle, après tout. Et c'est sans doute pour cela que j'ai toujours tenté de me rapprocher un maximum de mon unique soeur, Rebekah et de mon frère aîné, Elijah. C'est ainsi qu'un jour, nous nous fîmes la promesse de rester ensembles soudés tant que la vie nous le permettrait. Evidemment, nous faillerons tous à cette promesse un peu plus tard dans notre existence.
Suite à la mort d'Henrik, mon père décida de demander à ma mère de se servir d'un sort pour qu'on soit beaucoup moins vulnérables. Visiblement, malgré qu'il était une véritable enflure -en particulier avec moi-, mon 'paternel' n'aurait pas supporté de voir un de ses autres enfants mourir. C'est ainsi qu'en devenant plus forts, nous devinrent des vampires. Des créatures considérées comme des monstres, condamnées à tuer pour se nourrir de sang. Lorsque je fis ma première victime, mon gène de lycanthropie commença à prendre forme et c'est ainsi que tout le monde sut la vérité sur l'amourette que ma mère avait eue des années auparavant. N'acceptant pas d'avoir engendré un monstre, Esther voulut réparer les pots en cassé en désactivant en quelques sortes mon gène de lycanthrope. Je n'acceptai pas le moins du monde son gène et, dans un élan d'impulsivité, la tuai en bernant tout le monde sur l'identité du tueur, prenant la fuite avec Elijah et Rebekah en arrivant à leur faire croire que je n'étais pour rien dans la mort de notre maternelle, faisant même passer le crime sur le dos de Mikael.
Ensuite, je commençai à passer l'éternité jusqu'à aujourd'hui. Mais suite à des disputes continues, je finissais par en avoir marre de certains membres de ma famille et daguait Finn. Ce dernier commençait à devenir bien trop encombrant. Ensuite, je continuai l'aventure en compagnie de mes deux autres frères et de Rebekah. Je fis la connaissance de la jeune femme destinée à activer mon gène afin que je devienne un hybride, une Petrova, le sosie de mon premier amour. C'était elle qui devait briser la malédiction si j'accomplissais un rituel avec son sang en la sacrifiant sur une pierre spécifique. J'étais près du but mais elle échappa à la vigilance d'Elijah et prit la fuite après avoir deviné que mes intentions n'étaient pas toutes roses à son sujet. J'ordonnai à mon aîné de la rattraper, chose qu'il n'arriva pas à faire à temps et la jeune femme se pendit, après avoir obtenu le sang de Rose, une des vampires que j'avais à mon service et devint une vampire. Désormais, il n'était même pas la peine de vouloir la sacrifier étant donné que son sang n'était plus humain du tout, ce qui ne m'empêcha pas de continuer à la chercher, jurant de la tuer si je remettais la main sur elle.
Ensuite, les siècles continuèrent à défiler et j'enfermai finalement toute ma fratrie dans des cercueils mise à part Elijah, faisant croire à celui-ci que j'avais jeté toute notre fratrie à la mère afin d'avoir la paix de ses questions.
yes i am Je m'appelle Marine, j'ai déjà quelques années à mon actif Euuuh.. Sinon mise à part que je déteste les mathématiques et que l'ordinateur fait partie intégrante de ma vie, je ne vois pas quoi dire d'autre
Le code est fraises tagada.