THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Héra Kane
Héra Kane

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 8 Mai - 19:44

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Tongue
Mes amis, mes amours, mes emmerdes Tongue
HERA KANE
Anglaise ㄨ 35 ans ㄨ célibataire ㄨ Danseuse ㄨ Hybrides ㄨ Habitation Mystic Falls

My Caractère
★Héra est une jeune femme complètement barge. Ce n'est pas une psychopathe elle à des sentiments tout de même.Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux.Même mettre le feu à ce qui lui baron la route.Cependant,c'est quelqu'un de loyale qui défendra toujours les humains coute que coute et elle est aussi douce qu'un agneau enfin, cela dépend de son humeur.La jeune femme est une Hybrides âgée de 300 ans,mais elle fait plus jeune .Elle est grande , fine aux courbes légères et Généreuse personne ne lui résiste . Son visage est pale,ses yeux sont marrons clairs où noirs ,ses yeux changent souvent de couleur,elle est brune et ses cheveux son long il lui retombe jusqu'à ses épaules, et même un peu plus. Des lèvres pulpeuse de couleur rouge comme le sang .Malgré son allure de déesse c'est une vrai allumeuse qui n'hésite pas à sortir avec n'importe qu'elle homme seulement pour s’amuser elle a de l'humour et fait souvent rire ses amis . ★
all i want is you

Wanted Un meilleur ami
Wanted Une meilleure amie
Taken Une sœur de cœur
Wanted Un frère de cœur
Wanted Un homme
Wanted Des exs
Wanted Des connaissances
Wanted Des amis
Wanted Une Rivale
Wanted un confident
Wanted Un protecteur
Wanted Une confidente
Wanted Des ennemis
Wanted Une ... Attirance ?
Wanted Un amant
Wanted Un(e) admirateur/trice
Si vous avez des idées, allez Very Happy

Dernière édition par Héra Kane le Jeu 24 Mai - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 8 Mai - 19:44

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_lqjhptoT8G1qzixu7o2_500Mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_lqjhptoT8G1qzixu7o2_500
LES GIRLS

Mes amis, mes amours, mes emmerdes 0004Mes amis, mes amours, mes emmerdes 0004Alice S. Everwood, ft Shelley Hennig
Ma sœur de cœur → Alice est ma petite sœur de cœur depuis très longtemps de plus nous sommes toutes les deux hybrides donc on ne peut que s'entendre. Elle est mon étoile dans le ciel et sans elle je me sens mal très très mal, elle efface mes peurs et mes craintes et elle est ma sœur celle que je n'ai pas ut et je suis heureuse qu'elle le soit devenue. Je passe de très bon moment avec elle et je sais, que je peux compter sur elle en cas de besoin, d'ailleurs elle sait toute ma vie et je serais toujours là pour elle quoi qu'il se passe et quoi qu'il arrive. C'est ma jumelle et d'ailleurs, c'est elle qui me redonne le gout de vivre permis les humains et je tiens trop à elle. Tu es ma folie, ma joie, ma fierté.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star

Spoiler:

Dernière édition par Héra Kane le Jeu 24 Mai - 17:52, édité 5 fois
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 8 Mai - 19:44

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_lpu25pWHHh1qdrskyo1_500Mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_lpu25pWHHh1qdrskyo1_500
LES BOYS

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Paul-wesley-13Mes amis, mes amours, mes emmerdes Paul-wesley-13Stefan Salvatore, ft Paul Wesley
nom du lien →Stefan et moi on se connait depuis pas mal de temps déjà. En effet, il était l'éventreur avec Klaus est lorsque je l'ai vu, je n'ai, put m’empêcher de le séduire et depuis nous sommes très proches de plus nous couchons ensemble de temps en temps et depuis notre relation est plus qu'amical de plus je fais tout pour qu'il oublie Elena, mais sans succée, mais sentiment pour Stefan, son bien présent, mais je sais qu'il tient à Cette fille et qu'il serait prêt à tout pour elle, enfin Alice n'est pas au courant de ce qui s'est passé entre moi et Stefan et lorsqu'elle le sera je pense que je vais me faire prendre une brasse. Cependant, je sais que Stefan et quelqu'un de droit et de gentil et je ferais tout pour qu'il oublie Elena est comme ça, il pourra passer à autres choses enfin, j'en doute du moins faut espérer en tout cas, je serais toujours là pour lui en cas des besoins.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes 00004c2fMes amis, mes amours, mes emmerdes 00004c2fKlaus Mikaelson, ft Joseph Morgan
Lien → En construction

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star

Spoiler:

Dernière édition par Héra Kane le Jeu 24 Mai - 19:10, édité 11 fois
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 8 Mai - 19:45

HERA KANE

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_lgw2ejGmll1qdejcko1_500
«Hello je suis Héra et une je suis aussi gentille qu'un ange.Tu veux un rp ,alors appelle moi où laisse moi un message après le Bip je te réponds aussi vite que possible .

Mes Rp's

En cours:-
-
-
-
-

En attente:
-
-
-
-
-

Terminés:

-
-
-
-
-
Alice S. Everwood
Alice S. Everwood

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMer 23 Mai - 21:23

Un lien entre hybride ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1330857165
http://merenwen.e-monsite.com/
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMer 23 Mai - 22:07

Wahouuuu Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1330857165 veux un lien please?

~ alors Stefan est un vampire comme tu sais déjà, il essaye de retrouver son humanité mais c'est très dur pour lui, de plus Elena ne l'a pas attendu et a couché avec Damon... Que pense d'avoir une relation plus que amicale durant la période ou j'étais l'éventreur avec Klaus, tu essayerais de me faire oublier Elena ( mais en vain, je te préviens ). Enfin une relation amicale +++ ?
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 24 Mai - 15:36

Alice : Avec plaisir,une idée ?

Stefan : Le lien me va très bien
Alice S. Everwood
Alice S. Everwood

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 24 Mai - 16:15

Je viens de voir tes recherches de lien et j'opterais bien pour soeur de coeur. Héra serait la grande soeur qu'elle a jamais eu. Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3510096238
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 24 Mai - 16:37

Le lien me va, je t'ajoute Very Happy
Alice S. Everwood
Alice S. Everwood

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 24 Mai - 17:00

Super, je t'ajoutes aussi I love you
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 24 Mai - 17:39

ça marche I love you
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 24 Mai - 18:40

et comme je l'ai dit alice vu qu'elle est ta petite soeur de coeur, et que avant j'étais ami avec elle et que depuis que je suis rentré je ne suis plus du coté de Klaus, on se fait la guerre, donc soit elle est au courant, soit elle l'apprendra et te fera la morale et tout pour que l'on arrete de se cotoyer, soit sa sera un moyen que l'on arrive à se reparler. Sa te va ? Je t'ajoute sinon Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3596227959
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 24 Mai - 18:43

C'est parfais Stefan Very Happy Je t'ajoute également
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 25 Mai - 11:34

Un Rp ? Smile je le commence sa marche ? Motel ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2463598333
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 25 Mai - 14:10

ça marche ,par contre je pourrais pas répondre demain,car je déménage et je ne sais pas quand j'aurais internet,mais des que je suis là,je réponds sans problème
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 25 Mai - 14:14

Un lien également
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 25 Mai - 14:27

Avec plaisir une idée ?
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 25 Mai - 15:01

Tu est amie ou ennemie avec Eléna?
Héra Kane
Héra Kane

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 25 Mai - 16:43

Pour le moment je ne sais pas,mais je pense plutôt ennemi avec elle Very Happy
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 25 Mai - 16:50

on vas bien s'entendre alors, je la traque pour la faire devenir comme moi, comme tu est à moitié vampire, on pourrait la traquer ensemble pour boire son sang et la torturer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1