THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyMer 23 Mai - 22:01

Stefan Salvatore
« Voudrais-tu savoir ce que j’écrirais ? J’ai rencontré une fille, nous avons parlé, c’était épique. Puis le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. C’est la réalité, ici-même. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

162 ans - 18 ans d'apparence •• Mystic Falls •• Célibataire •• étudiant à temps partiel ••

Calme • Attachant • Honnête • Curieux • Jaloux • Susceptible •
Qualité
••• En savoir plus •••

•• Lecture, musique, les voyages •• Détails de l'histoire ••
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 2 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 3 ••

© Mzlle Alice.

Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 24 Mai - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyMer 23 Mai - 22:01

Les filles

© livejournal
KATHERINA PIERCE-PETROVA ♦ Vampire ♦ Amie ♦ Oui c'est vrai, c'est à cause de toi que je me suis retrouvé dans cet état la, c'est à cause de toi que mon frère et moi on se prend la tête, mais tu m'as quand même rendu des services que je n'oublie pas. Maintenant que je suis revenu a Mystic Falls, je vois bien qu'il se trame quelque chose entre Elena et Damon... Heureusement que tu es la pour me faire oublier tout mes soucis, même si je me méfie toujours de toi, je commence à me confier à toi, tu m'aides à me contrôler même si tu te moques toujours de mon mode de régime animal et que parfois tu m’entraînes dans des parties de chasse, tu sais m’arrêter et je t'en remercie.
© fanpop.
ELENA GILBERT ♦ Humaine ♦ ex-copine ♦ Je préfère avoir connu une seule bouffée du parfum de tes cheveux, un seul baiser de tes lèvres, une seule caresse de ta main, que toute une éternité sans toi, un seul instant...Ton rire est désormais ma récompense et je fais presque n'importe quoi pour l'entendre. C'est comme un de ces appareils qu'ils ont dans les fêtes foraines pour mesurer la force. On doit frapper avec un gros marteau sur une pointe et ça fait grimper le curseur sur une échelle graduée. Quand on est vraiment fort et qu'on enfonce la pointe jusqu'au bout, il y a une cloche qui sonne. Ton rire, c'est cette cloche-là... Depuis que je suis revenu, je t'ai évité afin de ne plus te blesser, mais j'ai l'impression que nos chemins se séparent de plus en plus, as tu trouvé ton bonheur autre part ?
© shelley.
ALICE S. EVERWOOD ♦ Hybride ♦ Je te croyais mon amie, il faut croire que tu n'as pas fait le bon choix ♦ Il est des silences, parfois, qui blessent plus sûrement qu'une injure. Si tu savais comme j'aimerais tout envoyer valser, te cracher au visage toute la colère que j'ai au fond de moi, ne plus te répondre, te claquer ma porte au nez. Je voudrais être fort, indépendant, indifférent à toi, à tes mots et au fait même que tu existes. Mais je n'y arrive pas. Et j'en ai assez. Assez que mon monde tourne autour de toi alors que tu ne m'accorde que de très rares pensées, assez que mon humeur varie en fonction de tes faits et gestes, assez que tu joues avec moi, assez de tes mensonges, assez d'être celui que tu appelles quand il n'y a personne d'autre. Oui, je n'en peux plus d'être aussi faible, de ne pas arriver à te laisser filer, de toujours revenir vers toi, de te chercher du regard encore aujourd'hui, où que j'aille. J'en suis toujours au même point et ça fait des mois que ça dure. Mais si je ne bouge pas, c'est parce qu'il y a quelque chose chez toi que je ne retrouve nulle part ailleurs, ce quelque chose qui fait que tu brilles toujours de mille feux quand je t'aperçois. Pourtant, je devrais te haïr, te maudire, t'insulter, t'en vouloir... Mais c'est impossible, je ne peux pas expliquer pourquoi, ma seule réponse est : parce que c'est toi, c'est comme ça.
© livejournal.
HÉRA KANE ♦ Hybride ♦ Sex friend ♦ Ma Héra... hum c'est tellement délicieux d'être en ta compagnie, malgré que tu sois sous les ordres de Klaus, que tu sois son toutou, j'adore l'idée que tu sois le mien, on passe tellement de bon moment ensemble, que se soit dans un lit, dans une voiture, dans un parc, tu arrives toujours à me faire oublier tout mes soucis, ce qui compte ce n'est plus que le contact de ta chair... Notre évolution évolue peu à peu, tu arrives à me parler de toi et j’apprécie t'écouter parler, même si je ne suis plus sous les ordres de Klaus, tu restes mon péché mignon! Par contre nous devons faire attention à Alice, il ne faudrait quand même pas qu'elle nous surprenne...
© Mzlle Alice.
AlYSON C. WILLIAMS ♦ loup garou ♦ Traître à son sang ♦ Quand il y repensait c'était ce dont il avait le plus honte dans sa vie : toutes les fois où il avait été méchant avec elle, exprès, volontairement. Et il y en avait tellement. La preuve qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Il se mettait en colère après elle pour des tas de raisons, alors qu'en réalité il ne lui reprochait qu'une seule chose : d'avoir changé de camp pour rejoindre de Klaus. Elle ne le méritait pas. Elle méritait mieux.
© livejournal
V. CALYPSO ECKHART ♦ Sorcière ♦ Meilleure amie ♦ Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis ; Calypso fait partie de celle qui ne m'a jamais fuit. Elle ne fuit pas lorsque j'ai du chagrin car elle n'a pas peur que ce soit contagieux ni que cela déteigne sur son joli monde coloré. Elle ne fuit pas quand je suis de mauvaise humeur, mais se démènent pour m'arracher un sourire. Elle me prend dans leur bras pour que je comprennes que je suis entouré, elle me dis ce que j'ai besoin d'entendre. Et plus important encore, elle insiste pour prendre un peu de mon chagrin, elle accepte que j'assombrisse quelques-unes de ces journées si cela peut m'en éclairer ne serait-ce qu'une seule. Elle reste quand je lui dis de me laisser seul, car elle sait quand je dis l'inverse de ce que je pense vraiment. Voilà ce que c'est une véritable amie, c'est quelqu'un qui me connaît mieux qu'elle ne se connait elle-même, et qui préfère être malheureuse, plutôt que de me voir malheureux. Notre histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ont s'aident à se relever.
© fanpop.
♦ C. LELÏANA JAWLES-BUKATER ♦ Vampire ♦ Premier amour ♦ Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur, et qui vous déchire violemment le coeur en même temps. "Depuis qu'on se connait, mais particulièrement nos premières années, tu n'as cessé de me dire que.. qu'il fallait vivre. Tu m'as donné la force de vivre des choses extraordinaires. Tu m'as donné la force d'imaginer, qu'un jour on allait enfin pouvoir vivre ensemble. Je n'sais pas comment j'aurais pu faire sans toi. Je ne sais pas comment je vais faire sans toi. Je t'ai toujours tout dit, j'ai besoin de te dire encore tellement de choses. J'te souhaite un merveilleux voyage Leiliana et je ne t'oublierai jamais. "
© shelley.
♦ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
♦ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 29 Mai - 17:31, édité 24 fois
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyMer 23 Mai - 22:01

Les mecs

© livejournal.
DAMON SALVATORE ♦ Vampire ♦ Brother ♦ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© j.morgan.
KLAUS MIKAELSON ♦ Vampire originel ♦ ennemi n°1 ♦ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© live journal.
D. ALEXEI KATAÏEV ♦ Vampire ♦ Ex-pote ♦ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.

Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 29 Mai - 16:18, édité 7 fois
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyJeu 24 Mai - 17:58

Mes topics

Si vous souhaiter un RP, n'hésitez pas à demander. Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales 1330857165

En attente

◊ featuring
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

EVERYTHING CHANGE ! ;
featuring Elena Gilbert
PARTY, NATURAL DISASTER ;
featuring tout le people de Mystic Falls
QUI AURAIT CRU QUE JE TE CROISERAIS ICI ;
featuring Alyson C. Williams
SEX INTENTIONS ;
featuring Héra Kane

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

CRÉDIT - FICHE

Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 29 Mai - 20:49, édité 6 fois
C. Lelïana Jawles-Bukater
C. Lelïana Jawles-Bukater

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyJeu 24 Mai - 18:30

Puis-je ? Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales 2944839123
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyJeu 24 Mai - 18:59

Bien sur que oui t'es la première à poster dans mes relations, as tu une idée ?
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyJeu 24 Mai - 20:24

Ne m'oublie pas mon brother préféré ! I love you I love you
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyJeu 24 Mai - 20:27

oui bah j'hésite tiens, je pense que on aura bientôt une grosse bagarre ! Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales 440091910
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyJeu 24 Mai - 20:39

Pourquoi ça ? Juste parce que j'ai couché avec ta copine ? tongue
Avoue que tu m'aimes bro'! I love you la fraternité, y'a que ça de bon! Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales 2788221432
Ella C. Lewis
Ella C. Lewis

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptySam 26 Mai - 10:35

moi j'voudrais bien un lien Smile
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales EmptyLun 28 Mai - 8:05

oui avec plaisir Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales 945058907

▬ plutôt positif ou négatif ?

Je viens de lire ta fiche & je partirai sur un lien où Stefan t'aurai empêcher de tuer quelqu'un que tu connaissais (une amie, des gens de ta famille...) ou alors tu serais tombé sur un méchant vampire Twisted Evil qui voulait te tuer parce que soit tu lui as piqué une de ces proies, enfin un truc qui l'a mis en colère et je t'aurai défendu/aider... & depuis tu serais reconnaissante envers stefan, et il a le droit à des séances privées de strip-tease! Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales 2463598333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales Empty

Stefan Salvatore ▬ i don't believe in fairytales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1