|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 15:50 | |
| Je me marie avec DeVitto Je me tape Hudgens Je tue Scodelario (Elle faisait pas le poids...) Tyler Poésy - Tyler Hoechlin - Dylan O'Bryan ? (TW Power ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 16:05 | |
| Je les tue tous Colton Haynes - Claire Holt - Chace Crawford |
|
| |
Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 16:09 | |
| Je me marie avec Claire Je me tape Colton Je tue le petit Crawford...
Liam Hemsworth - Jackson Rathbone - Ian Somerhalder ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 18:18 | |
| Je ma mari avec Ian Je me tape Liam et je tue Jackson (a)
Dora l'exploratrice, Oui-oui, Babar (a) |
|
| |
fondatrice ~ i am the best Messages : 407 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 18:39 | |
| Je les mange (a) CAROLINE - REBEKAH - ELENA |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 19:15 | |
| Je mari Caroline Je me tape Bekah Et je tu Elena
Kol - Klaus- Stefan |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 19:32 | |
| Don j'épouse Kol parce qu'il est trop beau Je me tape Kol parce que c'est un dieu Et je tue Klaus et Stefan parce que je les aime pas Galicya, Elena et Rebekah ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 19:34 | |
| Je me mari avec Rebekah Je me tape Galicya Je tue... Nan je tuerais pas Elena ! Amber Heard - Blake Lively - Scarlett Johanson ? |
|
| |
Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:03 | |
| Alors comme ça on est mariés ? *out*
Je me marie avec Scarlett Je me tape Amber Et je tue Blake
Kristen Stewart - Lana Del Rey - Lykke li |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:05 | |
| Oh ouais Comment t'as pus oublier ?! Je me marie avec Kristen Je me tape Lana Je tue Lykke Kol - Klaus - Elijah ? |
|
| |
Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:07 | |
| Mémoire de poisson rouge xD Comment me faire pardonner ?
Je me marie avec ... Elijah Je me tape Kol Et je tue Klaus
C'est vraiment parce qu'il fallait faire un choix -_-
Bonnie - Caroline - Elena |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:08 | |
| Cherche cherche (a) Je me marie avec Elena Je me tape Caroline et Bonnie Et je tue ... Personne Dianna Agron - Nina Dobrev - Vanessa Hudgens ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:11 | |
| Finalement, je sais ce que je dois faire xD
Je me marie avec Nina Je me tape Dianna Et je tue Vanessa
Zac Efron - Chace Crawford - Megan Fox
|
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:13 | |
| Ah bon ? Je me tape plusieurs fois Megan Et je tue Chace et Zac ! Liam Payn - Zayn Malik - Harry Styles ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:15 | |
| Oui oui Je me marie avec Liam Je me tape Zayn Et je tue Harry Rihanna - Katy perry - Adèle |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:19 | |
| J'ai hâte de voir ça Je me marie avec Katy Je me tape Rihanna et Adèle en même temps Ashton Kutcher - Josh Duhamel - Ryan Reynolds ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:22 | |
| Oui ! d'ailleurs il nous faudrait un lien Je me marie avec Josh Et je me tape Ashton et Ryan Francisco lachowski - Amanda Seyfried - Alexander Skarsgård |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : sous ta couette bb ♥
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 20:59 | |
| Je me marie avec personne, hehee. Jme tape Francisco & je tue les deux autres un flan à la banane, un brownie au chocolat, une tarte aux pommes j'ai faim |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 21:34 | |
| J'me tape la tarte aux pommes (american pie, fuckyeah) J'me marie avec le brownie (L) Je tue le flan à la banane, parce que c'pas bon les bananes. Nina Dobrev, Kat Graham, Candice Accola. |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : sous ta couette bb ♥
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 21:38 | |
| ta référence à American Pie MDRRRR ! J'me marie avec Candice, j'me tape Nina et Kat`! Homer Simpson, Ned Flanders, Moe good luck. |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 21:59 | |
| J'me tape Ned, il en a pas l'air mais il a un corps de rêve XD J'me marie avec Homer. Je tue Moe. Nicki Minaj, Rihanna, Katy Perry. |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 22:06 | |
| J'me mari avec Katy J'me tape Nicki et j'tue rihanna
VAMPIRE - LOUPS-GAROUS - SORCIERS |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mar 1 Mai - 23:34 | |
| Je marie un vampire Je me tape un loup & le sorcier Harpie, Sirène, Succube |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mer 2 Mai - 1:25 | |
| Je me tape la sirène - me demandez pas comment mouhahahaha. Je marie la harpie, parce que bon. Je tue le (la?) succube parce que wtf is that? (: Lucy Hale, Ash Benson, Shay Mitchell |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Mer 2 Mai - 2:34 | |
| Une succube aspire la force vitale des gens en un simple baiser Je mari Lucy Je me tape Ash, Mais je ne tu pas Shay Jensen A. - Ian S. - Joseph M. |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL | |
| |
|
| |
|