|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 12:46 | |
| Je les tue tout les 3 ^^'
Jeremy - Matt - Tyler |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 12:48 | |
| Je me tape Tyler Je me marie à Jeremy Je tue Matt
Alaric - Klaus - Jenna |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 12:49 | |
| Je me tape Klaus les autres je les tues Caroline - Rebekha - Lexie |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 12:50 | |
| Je me tape Lexie Je me marie avec Rebekah Je tue Caroline
Anna - Vicki - Tyler |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 12:52 | |
| Je me tape Vicki Je me mari avec Anna Je tue Tyler
Katherine - Mikael - Esther |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 17:26 | |
| Je me tape Mikael Je me mari avec Katherine Je tue Esther
Pearl, Tyler & Alaric |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 17:35 | |
| J'me mari avec Alaric J'couche avec Tyler et j'tue Pearl KATHERINE - REBEKAH - SAGE |
|
| |
Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 17:55 | |
| Je me tape Katherine Je me marie avec Rebekah Je tue Sage. Elena - Bonnie - Caroline ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Jeu 3 Mai - 19:33 | |
| Je tue tout le monde sauf Bonnie peut-être histoire de jouer avec Seth - Hell - Carly |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 12:00 | |
| Je me tape Carly Je me marie avec Hell Et puis je tue Seth ALARIC - JOHN - JENNA |
|
| |
Messages : 534 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Dans tes rêves les plus érotiques babe !
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:03 | |
| Ah bah merci Je tue tout le monde et me tape Jenna Isobel - Sage - Esther ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:07 | |
| Oh yéh, je tue Isobel elle est vraiment trop horrible Je me tape euh Sage et j'épouse Esther parce qu'elle est puissante xD JEREMY - SHERIF FORBES - MAIRE LOCKWOOD *sbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:09 | |
| Je me marie avec la maire Lockwood pour diriger la ville (a) Je me tape le shérif Je tue Jeremy, je suis pas homo' !
Rebekah - Caroline - Ana ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:12 | |
| Oh, dur Je me tape Rebekah, on le fait si bien *sbaff* J'épouse Caroline et je tue Anna, elle est vraiment trop jeune xD ROSE - KOL - FINN |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:14 | |
| Je ma marie avec Rose... Je me tape Kol pour le fun Je tue Finn, faut pas exagérer ! xD Damon - Tyler - Pearl ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:16 | |
| Rah xD Je me tape Pearl, elle est sexy quand même Je tue ehmmm... Tyler Et j'épouse Damon, ça doit être illégal t'façon mdr BAD ALARIC - KATHERINE - KLAUS |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:18 | |
| Je me tape Katherine Je me mari avec Klaus, tout le monde sera à mes pieds (aa) Je tue Alaric, il serait capable de me tuer :0 Meredith - Matt - Elijah ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:19 | |
| Je me tape Matt Je me marie avec Elijah Je tue Meredith
Rebekah - Finn - Esther |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 17:20 | |
| Je me marie avec Rebekah Je me tape Esther Je tue Finn. Ashley Benson - Shay Mitchel - Lucy Hale ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Ven 4 Mai - 19:32 | |
| Ehm... je les tue toutes ? *SBAF* HARRY POTTER - RON WEASLEY - HERMIONE GRANGER |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Sam 5 Mai - 9:26 | |
| Je les tue tous Stefan - Katherine - Rose |
|
| |
C. Lelïana Jawles-Bukater Messages : 70 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 31
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Sam 5 Mai - 11:29 | |
| Je me marie avec Rose, et je fais un plan à trois avec Stefan & Katherine emily browning. kirsten dunst. natalie portman. |
|
| |
fondatrice ~ i am the best Messages : 407 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Sam 5 Mai - 14:41 | |
| je me mari avec nathalie je me tape kristen et tue emily
amber heard, nina dobrev , dianna agron |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Sam 5 Mai - 15:04 | |
| Bon allez je me les tapes toutes comme ça il n'y aura pas de jalouse vanessa hudgens - kristen stewart - emilia clarke ? |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL Sam 5 Mai - 15:21 | |
| je me tape kstew et je me marie avec elle je tue les autres (a)
zayn malik - harry styles - louis tomlison |
|
| |
| Sujet: Re: FUCK MARRY KILL | |
| |
|
| |
|