THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Empty
MessageSujet: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 18:46

GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Puuuuttaaaa
❝ Katherina Jude Pierce-Petrova

Bonjour, je me présente : Je suis Katherine Pierce-Petrova et j'ai 372 ans depuis le 12 mars 1640. Je suis d'origine de Bulgarie et je suis vampire sanguinaire. Je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais parti(e) du groupe des Vampires et je suis Nina Dobrev. Merci à Tumblr pour les créations

GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 6183974GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 97944606GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 51146639GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 83290036GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 70292382

✒️ descriptions

« Soit belle et tais toi ? » Voilà ce que ses domestiques ne faisaient que lui répéter lorsqu'elle habitait en Bulgarie. Quand elle fut banni, elle cru que tout cela allait enfin être finis. C'est d'ailleurs ce bannissement qui la rendu impitoyable, sulfureuse, sinistre, imprévisible, énervante, pas du tout sérieuse, enfin le contraire de ce qu'elle était avant, c'est à dire généreuse, timide, gentille, confiante, attachante. Bien sûr elle a toujours été doté d'intelligence, ainsi que très rusée, elle confectionne des plans des plus diaboliques parfois.
Katherine est une magnifique brunette au yeux marron, qui scintilles toujours, ou presque. Elle est fine, une silhouette parfaite quoi ! Ce n'est pas du genre à porter des petites robes hypers courtes fleuries ou avec de petits ours, non ! Elle est plutôt du style à porter de longues robes ou qui arrivent au genou, unique ou avec quelques motifs, sinon elle porte généralement des jeans, des T-shirt, pull, etc... Elle met sois des chaussures à talons, bottines, ballerines ou baskets, enfin presque toutes les sortes de chaussures féminines.
Elle est aussi sportive, elle mange pas mal, mais fait beaucoup de sport, alors ça compense pas mal, c'est pour cela qu'elle n'est pas épaisse, enfin en partie.

✒️ il était une fois

En Bulgarie, à minuit, un évènement des plus magiques au monde arriva. La naissance d'un enfant, d'une petite fille. Cette petite fille n'était venue au monde dans la famille la plus reposante qu'il soit. C'était la famille Petrova, une famille riche et bien entendu pour eux, il était hors de question d'avoir un enfant hors du mariage, malheureusement c'est ce que la fille ainée de la famille avait fait. Dès qu'il fut sorti du ventre de sa mère, nettoyé, le cordon coupé, ont l'emmena dans un foyer ; Katherine en pleurait, suppliant son père de lui laisser son bébé, mais en vain, il fut donc abandonné.

En châtiment, la jeune femme fut bannie de son pays, la Bulgarie. Se retrouvant seule dans la forêt, affolée et paniquée, les larmes aux yeux ; elle s'évanouit sous le coup de l'émotion. Un jeune homme, sombre, ténébreux et inquiétant la trouva, ne pouvant s'empêcher de la secourir. L'homme en question était brun, grand, aux yeux chocolat. Il se prénommait Elijah, un membre d'une des familles les plus riches au monde. Elle s'habitua vite à la vie de château, aux bals qui avaient lieu tous les soirs, les longs repas familial, toutes les choses de la royauté. Puis... Elijah lui présenta son frère, son grand frère : Niklaus. Ce fut la pire des rencontres qu'elle pouvait faire. Au début, se fut juste une petite histoire d'amour, mais qui n'aboutie jamais, il y eut seulement des jeux de regards entre Katherine et Klaus. On va dire qu'Elijah ne déplaisait pas non plus à K.

Les jours s'estompaient et Katherine, Klaus & Elijah vivaient heureux, un triangle amoureux commençait petit à petit à voir le jour. Tout aller pour le mieux, jusqu'au jour où Katherine découvrit la vérité. La vérité me direz-vous ? Oui, Klaus et tout le reste de sa famille étaient des originaux, la plus ancienne famille de vampire qu'il existe, ainsi que la plus puissante. K. était en réalité un double Petrova, permettant de briser un sortilège, celui de la Lune et du Soleil. Il lui fallait le sang de la jeune femme. N'étant qu'une humaine, elle prie peur et s'enfuit à toutes jambes vers la forêt. Elle réussit à s'enfuir, en trouvant refuge chez deux autres vampires, mais eux étaient généreux et sentimentaux, Trevor & Rose. Le choc fut tout de même assez rude, elle ne put résister. Elle se fit donc pendre, par ses soins, ayant du sang de vampires dans les veines, elle se transforma en un être malfaisant, sans coeur et diabolique. Elle s'enfuit donc pour ne plus jamais revoir Klaus, mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'une fois qu'on le croise, il nous suit et sera toujours là.

Les années passèrent et un jour Katherine arriva à Mystic Falls, dans la demeure des Salvatore. Se faisant passé pour une pauvre orpheline ayant perdu ces parents lors d'un incendie. Elle s'accommoda dès la première fois avec Stefan, le fils cadet, mais le courant passa aussi vite avec l'ainé : Damon. Ces deux derniers tombèrent fous amoureux de la jeune femme. Elle, par contre, c'était une autre histoire, c'était à présent devenue un vampire très froid et manipulateur, elle a fait du mieux possible pour qu'ils tombent sous sont charmes, ainsi elle put accomplir ces désirs. Aussi égoïste comme un pou, elle souhaitait avoir les deux Salvatore à son bras pour l'éternité.

Malheureusement, Katherine, Pearl (une de ses amies vampires) et Emily Bennett (la plus grande sorcière de tous les temps) se rendirent compte que les familles Fondatrices connaissaient l'existence des vampires et tout ce qui se rapportait à ça. Etant têtue comme pas deux, elle ignora les avertissements de ses deux amis. Un jour, elle but le sang de Stefan Salvatore, qui lui était infesté de verveine, une plante toxique pour les vampires. Katherine c'est fait capturé par la suite, son futur était déjà tout tracé, elle serait brulée dans l'ancienne église, avec les 25 autres créatures, dont Pearl. Elle réussit à séduite le gardien, grâce à ses charmes et par conséquent, elle parvint à s'enfuir.
Katherine continuera à suivre Stefan, son seul et unique amour. L'espionnant jour et nuit. Observant tout ce qu'il faisait, y compris lorsqu'il eut rencontré Elena, sa descendance.
Elle décida de revenir à Mystic Falls, agressant donc John Gilbert le père d'Elena. Elle en profita d'ailleurs pour faire plein de crasses aux habitants de la ville. Mais Klaus revînt, et alors, tout changea, lorsque Stefan se remit à boire du sang humain pour sauver Damon et Katherine de l'emprise de ce dernier. Elle s'alliât donc avec Stefan, Damon, Elena, Bonnie et tout le reste des amis d'Elena pour essayer d'éliminer Niklaus. Mais que se passera-t-il par la suite ? Même Katherine ne le sait pas, ce qui n'est pas peu dire, elle qui est si prévoyante.

✒️ yes i am

Hellow ! Alors, moi je m'appelle Camille, oui, je sais, un prénom assez répendu GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 3878939785 Je suis âgée de 15 ans, j'ai connu le forum grâce à PRD, que ferions nous sans n'est-ce pas ? En tout cas, bravo, le forum est géniale I love you

Dernière édition par Katherina Pierce-Petrova le Mer 23 Mai - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savanah S Harper
Savanah S Harper

GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Empty
MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 18:47

Bienvenue Katherine et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 18:47

Merci beaucoup I love you
Lullaby-Berry Hastings
Lullaby-Berry Hastings

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 18:48

WEELCOME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 18:49

MERCII ! GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 2707236321
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 18:49

De rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 18:52

I love you
Ashling S. Hopkins
Ashling S. Hopkins

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:24

Merci à toi Ash' ! GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 3596227959
Alyson C. Williams
Alyson C. Williams

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:25

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:29

Merci I love you Sophia GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 1330857165
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:39

Je pense avoir terminée GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 2707236321
C. Lelïana Jawles-Bukater
C. Lelïana Jawles-Bukater

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:41

Bienvenue GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 3596227959
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:43

Bienvenue belle katherine ^^
J'aimerais parler avec toi par mp avant de te valider. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 3510096238
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:44

Merci Elena GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 3596227959 Bien sûr mpotte moi donc si le cœur t'en dis GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 3510096238
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. EmptyMer 23 Mai - 19:54

Je te valide Smile
Bonne chance pour la suite ^^
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Empty

GURLY VAMPIRE ⊱ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1