| BARBIE KLAUS pour vous servir ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:02 | |
| |
|
| |
Messages : 310 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Quelque part dans Mystic Falls
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| A vouuuus |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:28 | |
| Je viens réclamer un lien de la mort qui tue avec la sexy blondinette de MF |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:30 | |
| Oh et je peux te renvoyer le compliment Tu as déjà une petite idée ou on voit ça ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:32 | |
| Je veux bien qu'on voit ça ensemble, car je n'ai pas vraiment d'idé,=e à par peut-être se baser sur du positif ? |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : dans ton lit, peut être ? 8)
| |
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:40 | |
| Yahida : Ok Et oui du positif s'impose ! mdr Et bien déjà puisque nous connaissons toutes les deux Damon, on peut partir là-dessus et dire que l'on sait rencontrées grâce à lui. Et puis, elles se ressemblent quand même pas mal, déjà niveau couleur de cheveux xD et elles sont sadiques et sanguinaires autant l'une que l'autre. Elles font pas trop dans les sentiments quand elles doivent se nourrir ^^ Donc de là on peut dire qu'on se serrait rapprochées et que tu serais devenue ma "petite protégée" Barbie Klaus n°2 lol Enfin, c'est qu'une idée qui m'a traversé l'esprit ^^ Damon : Non non, je t'oublies pas ! Y a pas de risques |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:43 | |
| J'avoue que j'aime beaucoup ce lien Deux blondes sanguinaires ça va faire des ravages. (a) Du coup elles auraient commencé à lier une sorte d'amitié. -limitejevaisêtrel'unedesseulesànepastevouloirmorte- |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:54 | |
| Oui, en plus vu qu'elles sont de vraies bitch toutes les deux (enfin je pense que je suis quand même la pire mdr), ça serait l'entente parfaite ! Je t'aurais un peu fait rentrer dans le cercle familial comme la soeur que j'avais toujours voulu avoir et peu importe ce que pouvaient en dire les autres xD - Citation :
- -limitejevaisêtrel'unedesseulesànepastevouloirmorte-
Voilà c'est ça xD Et de mon côté je pourrais aussi te protéger lorsque tu aurais des ennuis. |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:55 | |
| Oh oui dans le cercle familial Mikaelson -à ce moment là tu te sens vraiment protéger au moins - J'aime, j'aime, j'aime ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:57 | |
| xD C'est sûr qu'en étant proche des originaux t'es tranquille ! On part sur ça alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:57 | |
| Oui on part sur ça, c'est tellement parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:58 | |
| Ok ! Je t'ajoute bientôt quand j'aurais trouvé de jolis codes pour la mise en page |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 10:59 | |
| De même pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 16:10 | |
| Je veux un liens de la mort qui tue le positif |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 17:16 | |
| Ouiii Tu as déjà une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 17:53 | |
| Non pas trop ^^' J'avais passé à du positif |
|
| |
fondatrice ~ i am the best Messages : 407 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 20:28 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Lun 30 Avr - 20:30 | |
| Myah : Ok alors va pour du positif Donc après avoir réfléchi j'ai pensé qu'on pouvait dire que Rebekah aurait rencontré Myah alors qu'elle partait chasser les petits humains dans les rues la nuit. Seulement, lorsqu'elle aurait aperçu la jeune fille, elle aurait eu un arrêt. Déjà parce qu'elles auraient pu s'être déjà vues au lycée mais aussi parce que Myah est plutôt quelqu'un de doux sans être toute mignonne et gentille, comme l'était autrefois Rebekah du coup elle se retrouverait un peu dans elle et n'oserait pas vraiment lui faire du mal. Elle garderait même un oeil sur l'humaine pour savoir s'il ne lui arrive rien avec d'autres vampires. Après pour la suite je sais pas xD Elena : Oui pas de soucis Par contre, qui commence ? Où, quand, comment ? xD EDIT : Hell → Oui Une idée ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Mar 1 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Mar 1 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Mar 1 Mai - 11:05 | |
| Myah → Ok ^^ Je vais faire de même de mon côté (a)
Hell → Eh bien il me manque un peu de tout en fait xD Une meilleure amie, une pire ennemie, une fille a qui je me confie naturellement sans pourtant qu'on soit amies (c'est complexe xD), une fille dont je me nourrirais de son sang etc etc.... Et puis j'accepte aussi bien positif que négatif ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ | |
| |
|
| |
| BARBIE KLAUS pour vous servir ~ | |
|