THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

BARBIE KLAUS pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:02

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:03

U.C.
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:03

U.C.
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

A vouuuus BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 2788221432 BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 1212055764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:28

Je viens réclamer un lien de la mort qui tue avec la sexy blondinette de MF BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 945058907
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:30

Oh et je peux te renvoyer le compliment Wink
Tu as déjà une petite idée ou on voit ça ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:32

Je veux bien qu'on voit ça ensemble, car je n'ai pas vraiment d'idé,=e à par peut-être se baser sur du positif ? BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 2707236321
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:35

un plan à trois ? BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 2463598333 What a Face *out*
ne m'oublie pas, blondie! I love you
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:40

Yahida : Ok Wink Et oui du positif s'impose ! mdr
Et bien déjà puisque nous connaissons toutes les deux Damon, on peut partir là-dessus et dire que l'on sait rencontrées grâce à lui. Et puis, elles se ressemblent quand même pas mal, déjà niveau couleur de cheveux xD et elles sont sadiques et sanguinaires autant l'une que l'autre. Elles font pas trop dans les sentiments quand elles doivent se nourrir ^^ Donc de là on peut dire qu'on se serrait rapprochées et que tu serais devenue ma "petite protégée" Barbie Klaus n°2 lol Enfin, c'est qu'une idée qui m'a traversé l'esprit ^^

Damon : Non non, je t'oublies pas ! Y a pas de risques BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 2463598333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:43

J'avoue que j'aime beaucoup ce lien BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 3510096238 Deux blondes sanguinaires ça va faire des ravages. (a) Du coup elles auraient commencé à lier une sorte d'amitié. What a Face -limitejevaisêtrel'unedesseulesànepastevouloirmorte- Razz
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:54

Oui, en plus vu qu'elles sont de vraies bitch toutes les deux (enfin je pense que je suis quand même la pire mdr), ça serait l'entente parfaite ! Je t'aurais un peu fait rentrer dans le cercle familial comme la soeur que j'avais toujours voulu avoir et peu importe ce que pouvaient en dire les autres xD

Citation :
-limitejevaisêtrel'unedesseulesànepastevouloirmorte-
Voilà c'est ça xD Et de mon côté je pourrais aussi te protéger lorsque tu aurais des ennuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:55

Oh oui dans le cercle familial Mikaelson -à ce moment là tu te sens vraiment protéger au moins - BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 3510096238 BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 945058907 J'aime, j'aime, j'aime ! (a)
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:57

xD C'est sûr qu'en étant proche des originaux t'es tranquille !
On part sur ça alors ? BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 1412877475
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:57

Oui on part sur ça, c'est tellement parfait. BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 4196041389
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:58

Ok ! Smile
Je t'ajoute bientôt quand j'aurais trouvé de jolis codes pour la mise en page Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 10:59

De même pour moi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 16:10

Je veux un liens de la mort qui tue le positif BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 3510096238
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 17:16

Ouiii BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 3510096238
Tu as déjà une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 17:53

Non pas trop ^^' J'avais passé à du positif Smile
Elena Gilbert
Elena Gilbert
fondatrice ~ i am the best

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 19:36

on se fait un sujet ?
https://ms-tvd.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 20:28

Moi ? BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 945058907
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyLun 30 Avr - 20:30

Myah : Ok alors va pour du positif Smile
Donc après avoir réfléchi j'ai pensé qu'on pouvait dire que Rebekah aurait rencontré Myah alors qu'elle partait chasser les petits humains dans les rues la nuit. Seulement, lorsqu'elle aurait aperçu la jeune fille, elle aurait eu un arrêt. Déjà parce qu'elles auraient pu s'être déjà vues au lycée mais aussi parce que Myah est plutôt quelqu'un de doux sans être toute mignonne et gentille, comme l'était autrefois Rebekah du coup elle se retrouverait un peu dans elle et n'oserait pas vraiment lui faire du mal. Elle garderait même un oeil sur l'humaine pour savoir s'il ne lui arrive rien avec d'autres vampires. Après pour la suite je sais pas xD

Elena : Oui pas de soucis ♥️
Par contre, qui commence ? Où, quand, comment ? xD

EDIT : Hell → Oui BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 1412877475 Une idée ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyMar 1 Mai - 9:43

Rebekah Mikaelson a écrit:
Myah : Ok alors va pour du positif Smile
Donc après avoir réfléchi j'ai pensé qu'on pouvait dire que Rebekah aurait rencontré Myah alors qu'elle partait chasser les petits humains dans les rues la nuit. Seulement, lorsqu'elle aurait aperçu la jeune fille, elle aurait eu un arrêt. Déjà parce qu'elles auraient pu s'être déjà vues au lycée mais aussi parce que Myah est plutôt quelqu'un de doux sans être toute mignonne et gentille, comme l'était autrefois Rebekah du coup elle se retrouverait un peu dans elle et n'oserait pas vraiment lui faire du mal. Elle garderait même un oeil sur l'humaine pour savoir s'il ne lui arrive rien avec d'autres vampires. Après pour la suite je sais pas xD

Elena : Oui pas de soucis ♥️
Par contre, qui commence ? Où, quand, comment ? xD

EDIT : Hell → Oui BARBIE KLAUS pour vous servir ~ 1412877475 Une idée ? (a)

J'aime l'idée que Bekah garde un oeil sur Myah cela serai un peu sa protectrice ^^ Je te rajoute au plus vite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyMar 1 Mai - 10:11

Que te manques-tu ?
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ EmptyMar 1 Mai - 11:05

Myah → Ok ^^ Je vais faire de même de mon côté (a)

Hell → Eh bien il me manque un peu de tout en fait xD Une meilleure amie, une pire ennemie, une fille a qui je me confie naturellement sans pourtant qu'on soit amies (c'est complexe xD), une fille dont je me nourrirais de son sang etc etc.... Et puis j'accepte aussi bien positif que négatif ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ Empty

BARBIE KLAUS pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant