THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

BARBIE KLAUS pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:41

Comme tu l'as souhaité, je viens te voir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:04

J'allais justement poster sur ta fiche xD Mais c'est tout aussi bien comme ça ♥
Déjà, il te manque quoi comme liens dans le positif ? Oui, je préférerais un lien positif à négatif ^^ Mais bon si du négatif t'inspires plus c'est comme tu veux (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:12

Pour l'instant tout ce que j'ai c'est une cousine, Yahida, et un amie, Seth.
Après peut-être aussi un protecteur, mais j'ai pas encore créé le scénario Razz
Après je cherche de tout. C'est quoi ton lien avec Yodette(Yahida) ?
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:16

Alors pour résumer ^^ Etant deux pestes sanguinaires, on est devenues très proches. A présent, puisque je la considère comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, je l'ai un peu intégré à la famille Mikaelson et je n'hésite pas à la protéger en cas de besoin ! Du pur positif xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:20

D'accord et bien pour ma part contrairement à ma cousine, je ne suis pas sanguinaire. Enfin c'est juste que je ne tue pas, mais je bois des poche de sang Razz. Si tu as une idée de positif je veux bien l'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:27

moi BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 2788221432
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:24

Oui !!!!!
J'avais une idée justement et je l'ai perdue -_- Blonde jusqu'au bout ><
Faut que ça revienne xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:29

XD ok, ben j'espère que cela va te revenir
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:50

C'est revenuuuuuuuue haha BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 2788221432 BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 1212055764
Alors en fait, j'avais pensé puisque Kol est à l'origine de ton hypnose, que j'aurais pu être au courant de l'affaire et qu'au début te voir livrée à Elijah aurait pu m'amuser pour moi tu aurais été comme Sage avec Finn, une sorte de paysanne, puis... à force d'y repenser et vu que j'ai quand même - même s'ils sont très bien enfouis - des sentiments je pourrais avoir un peu de compassion pour toi et penser que ce jeu à durer assez longtemps. Du coup, je calmerais Elijah quand il s'énerverait à cause de toi. Et puis, en comprenant cela tu aurais pu te rapprocher de moi et même si au début j'aurais été froide au final j'aurais fini par t'accorder de l'attention parce que tu n'étais pas qu'une paysanne et j'aurais appris à te connaître et à comprendre ce qui a fait que mon frère soit tombé amoureux de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:58

oui avec grand plaisir, j'aime beaucoup l'idée même si Daleigh faisait parti de la petite noblesse XD
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:29

Ah oui >< roh mais pour moi petite noblesse, paysanne, noblesse c'est du pareil au même, je suis la plus puissante ! *out*
Donc on part sur ça ? BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 3510096238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:30

XD je m'en doutais

et bien oui, on par la dessus.
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:34

Je suis incorrigible xD

Ok, je t'ajoute bientôt alors (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:29

ahh, je veux un lien BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 3510096238 BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 945058907
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:15

BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 2707236321 Histoire de pourrir ta fiche BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 274208589
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:22

KATNISS : Oh oui oui ♥ Une idée ? Une envie ?

SKY : Nan mais je prends pas ton message comme un "pourrissement" de fiche, bien au contraire ! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:24

Fais attention à ce que tu dis, je pourrais continuer BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 274208589
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:31

comme Katniss est humaine, je ne sais pas si du positif serait possible mais elle et Rebekah ont quelques ressemblances au niveau du caractère comme le fait qu'elles soient toutes les deux froides, très bitch 8D ( même si pour Katniss, c'est plus un moyen de se protéger ), plutôt complexes et difficiles à comprendre, manipulatrices, têtues, rancunières... What a Face
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:38

Oh et bien dans ce cas-là, je pense que du positif est possible (a)
En voyant une humaine lui ressembler autant, il est vrai qu'au début Beckah aurait pu être un peu froide avec Kat. Elle aime être la seule bitch manipulatrice du coin. Puis... finalement elles auraient ou se rapprocher et la vampire aimerait beaucoup que Katniss soit déjà aussi bitch qu'elle sans qu'elle n'ait eu besoin de la "pervertir" xD Et au fil des jours... Rebekah pourrait avoir l'envie de changer Kat en vampire parce qu'elle estime qu'une fille comme ça pourrait faire une merveilleuse manipulatrice sanguinaire ^^
Savanah S Harper
Savanah S Harper

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:18

Moi j'en voudrait bien un avec toi si tu le souhaite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBIE KLAUS pour vous servir ~ BARBIE KLAUS pour vous servir ~ - Page 2 Empty

BARBIE KLAUS pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2